Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

Djokhar Tsarnaev, l’adolescent accusé du double attentat du marathon de Boston en avril dernier, a plaidé non coupable mercredi lors de sa première comparution au tribunal fédéral de la ville.

« Non-coupable », a répété à plusieurs reprises d’une voix grave Tsarnaev, 19 ans, en tenue de prisonnier orange, pieds et mains entravés, tignasse toujours aussi indisciplinée, alors qu’on lui lisait les chefs d’accusation retenus contre lui dont 17 sont passibles de la peine de mort.

La salle d’audience était comble, remplie de familles des victimes du double attentat qui avait fait trois morts et 264 blessés le 15 avril.

L’audience, dite d’« arraignment », a duré sept minutes. Elle a permis de signifier au jeune musulman d’origine tchétchène les 30 chefs d’accusation retenus contre lui, et d’enregistrer sa déclaration de « non-coupable ».

Le procès n’est pas attendu avant de longs mois.

Le jeune étudiant est accusé d’avoir perpétré ces attentats avec son frère aîné Tamerlan, 26 ans, tué lors d’une confrontation avec la police le 18 avril, quelques heures après que la police eut diffusé leurs photos.

Djokhar Tsarnaev, naturalisé Américain l’an dernier, avait été arrêté le 19 avril, grièvement blessé, caché dans un bateau entreposé dans un jardin en banlieue de Boston.

Sur les attentats sous faux drapeaux, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #460150
    Le 11 juillet 2013 à 03:04 par fab
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    y a pas eu de plaidoirie ? rien ? Le mec est pas sensé faire un minimum pour sa défense ?
    Il rentre, on lui dit : t’es mort. Et c’est fini ?
    Et j’imagine que s’il est condamné à mort, ce serait fait dans la semaine qui suit et qu’il sera impossible de parler avec le gars pour des raisons de sécurité extrêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #460163
    Le 11 juillet 2013 à 06:21 par julio
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    en voila un qui risque surement de mourir en prison d’un coup de couteau de pédophile qui se retrouvera en liberté l’année suivante pour bon comportement

     

    Répondre à ce message

  • #460184
    Le 11 juillet 2013 à 09:23 par Georges Abitbol
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Les USA, dont le gouvernement donne des leçons de "droit-de-l’homme" au monde entier et tout particulièrement à la Russie, entrave pieds et points liés les prisonniers dans des tenues orange, qu’ils soient coupables ou non. Il serait temps que les mots est un sens pour les gouvernements Yankees.
    Ce jeune homme, s’il n’est coupable de rien et qu’il s’agisse d’un inside job de l’état profond US, vit un épouvantable cauchemar.

     

    Répondre à ce message

  • #460195
    Le 11 juillet 2013 à 10:02 par gainsbar75
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Avec la justice des ricains,c’est plié d’avance pour lui,il aura droit à l’injection létale sans aucun doute..

     

    Répondre à ce message

  • #460197
    Le 11 juillet 2013 à 10:14 par Classique
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Il présente une morphologie typique des adolescents de Lumière, tout droit sortie du 16ème arrondissement. Les Tsarnaev, ni plus ni moins que des Khazars du Caucase reconvertit à l’Islam radical. Voici la section ado du Shin Beth, la branche djeun’s du MOSSAD, un "Sayanim" en culotte courte.

     

    Répondre à ce message

  • #460301
    Le 11 juillet 2013 à 12:47 par Gerard John Schaefer
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Puisqu’il est question de la couleur de l’uniforme de prisonnier (en prison, tu es un matricule, de la viande, comme dehors, mais au moins, là c’est clair), au-delà de l’évidence que l’orange intégral pour le pilou qui voudrait mettre une petite voile serait vite repéré, je me suis demandé si les couleurs ne correspondaient pas administrativement à des catégories.
    J’ai trouvé ça http://www.answerbag.com/q_view/37592 et Max_2u dit Orange : criminel "normal", Marron : criminel un peu moins "normal" lol, Bleu : pour les femmes (Je crois me souvenir d’avoir vu Aileen Wuornos http://fr.wikipedia.org/wiki/Aileen... en orange, mais aussi en bleu), et Rouge : "Hannibal Lecter", irrécupérables, imprévisibles, dangereux. Les Jaunes étant des uniformes correspondant à des détenus demandant le moins de surveillance, des entaulés de confiance. Mais je crois que chaque Etat a ses codes, ses époques, même s’il semble exister une sorte de base commune.
    L’administration fait en général attention à ne pas "mélanger". En France, c’est vrai pour les groupes ethniques. Et les pédophiles.

     

    Répondre à ce message

  • #460329
    Le 11 juillet 2013 à 13:19 par matrix le gaulois
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Pauvre gosse.

     

    Répondre à ce message

  • #460336
    Le 11 juillet 2013 à 13:36 par fab
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Il est très beau, certainement infiniment plus que les juges sionistes qui vont l’assassiner "légalement" .

     

    Répondre à ce message

  • #460371
    Le 11 juillet 2013 à 14:30 par Il est pas content papa
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    les musulmans aux états unis doivent se planquer sérieux. il doivent être terrifié que l’état en fasse un terroriste . les américains musulmans originaires des pays "louches" peuvent être inquiet . en allumant la télé t’apprends que tu as tué des gens et ue t’as posé des bombes c’est flippant non ? alors imaginez les musulmans communistes !...eux ils doivent se promener avec des drapeaux américains dans le fion pour faire les courses. je suis persuadé que la plupart des gens qui mettent des drapeaux américains a leurs fenêtres et tout ce qui bouge est plus par peur du "que va penser le voisin si je le fais pas " qu’une idéologie affiché . même si une bonne partie est bien atteinte avec l’évangélisme qui termine le travail de lobotomie de l’américain moyen. c’est ptet mon âme chrétienne mais je les plains ces gens . ils sont sur les pavés de la route de l’enfer en croyant le contraire c’est effrayant . le démon n’a jamais été plus puissant que ces temps ci.

     

    Répondre à ce message

  • #460404
    Le 11 juillet 2013 à 15:07 par Marcel_Vincent_777
    Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

    Pendant ce temps-là, au Luxembourg...

    *************************
    Article publié sur "Le Monde", le 10/07/2013.

    Scandale des cellules terroristes secrètes de l’OTAN (Stay-behind) - "Fragilisé par un scandale touchant les services secrets du Luxembourg, Juncker démissionne"

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...

     

    Répondre à ce message

    • #460805
      Le Juillet 2013 à 22:15 par anonyme
      Djokhar Tsarnaev plaide non-coupable

      Bien vu. Enfin une demi info sur lemonde, ou plutôt une info coupée de son contexte. Après ce qui m’a fait bien rire jaune c’est les 15 commentaires dessous : Une brochette de décérébrés (et encore je suis sympa de leur supposer une moelle épinière) pour qui être accusé "d’entraver une enquête sur du terrorisme d’état afin de manipuler l’opinion" c’est du pipi...

       
Afficher les commentaires précédents