Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Echec du « vivre ensemble » à Vaulx-en-Velin selon le CRIF !

Selon Marcel Amsellem, président du Crif Rhône-Alpes : à Vaulx-en-Velin « on voit un exode de la population juive, souvent agressée. Il y a quinze ans, 250 familles juives vivaient à Vaulx-en-Velin, et elles sont aujourd’hui 35. C’est un échec du vivre ensemble. »

En Décembre dernier c’était la LICRA qui faisait la même remarque dans la Tribune de Lyon à propos de cette banlieue de l’immigration. Les familles juives qui vivent encore dans la ville subissent en effet régulièrement insultes et jets de pierre. En parlant de Vaulx-en-Velin Patrick Khan, chercheur à la Licra a indiqué « On retrouve la même chose dans certains endroits du 93 ». L’arroseur arrosé ?

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #20479

    Alors là ya un truc que j’ai du mal à saisir.
    Ils disent que des familles juives ont quitté cet endroit, mais ils ne disent pas pour aller où. Or le chiffre donné du nombre de familles de cette obédience ne peut que résulter de familles membres de CRIF puisque les statistiques officielles en fonction de la confession n’existent pas.
    Le CRIF étant une institution contrôlée par le gouvernement israélien qui prône l’idéologie sioniste,on peut supposer qu’une partie de ces familles a migré vers Israël.
    Bref, qu’on essaie de nous maquiller la migration sioniste par une accusation d’antisémitisme envers la France ne m’étonnerais qu’à moitié.
    Ça aurait le double avantage pour ceux qui restent en France de continuer la Pleurnicherie institutionnalisée tout en continuant de prôner le sionisme.

     

    Répondre à ce message