S’il fallait une preuve que l’extrême droite, le catholicisme et l’islam conservateurs se retrouvent au sein des mêmes combats, on en a eu un aperçu des plus évidents cette semaine en Belgique. Alors qu’un décret a été voté, qui propose aux élèves de sixième et de seconde de suivre des modules d’éducation à la sexualité, 2 000 personnes ont manifesté à Bruxelles dimanche dernier pour s’y opposer, et huit écoles ont été incendiées. (Charlie Hebdo)
La petite troupe anticléricale de Riss s’est offusquée, des parents d’élèves ont manifesté pour que leurs enfants ne soient pas obligés de suivre des cours d’éducation à la sexualité, comprendre s’imprégner de la propagande LGBT, c’est-à-dire devenir à terme gays ou trans. Aux USA, des mères de familles pètent les plombs et se liguent contre l’enseignement LGBT. Au Canada, les manifs se multiplient. Et en Belgique, on crame carrément des écoles. On dirait que le progressisme a un coup dans l’aile.
Enseignement à la sexualité ou agression sexuelle ?
À Ottawa, des milliers de parents se sont levés contre la politique sociétale de Trudeau, qui veut populariser sa propre sexualité :
« Nous ne serons plus silencieux ! » : Au #Canada de #Trudeau une grande manifestation s'est tenue devant le parlement d'#Ottawa contre l'enseignement #LGBT à l'école.
Ils avaient un message simple pour les autorités : « laissez les enfants tranquilles. »La #Pologne fait des émules ! pic.twitter.com/IINPz7HdCz
— Emilie Defresne (@EmilieDefresne) September 21, 2023
Même chose avec des parents chrétiens et musulmans aux États-Unis :
Dans l'État américain du #Michigan, des parents d'élèves #musulmans et #chretiens ont pris d'assaut une réunion du conseil d'administration d'une école pour s'opposer à la lecture de livres sur le thème des #LGBT à leurs #enfants.#USA #Muslim #Christian @YvesPDB @BugaultV pic.twitter.com/g8RHvpFUhZ
— Didier (@LetItShine69) October 13, 2022
En Belgique, c’est carrément un commando (d’extrême droite, forcément) qui est allé dénoncer une drag queen chelou de 50 ans qui a accès aux enfants sous le prétexte de leur faire des lectures :
Début du mouvement de protestation des parents contre la propagande LGBT en Europe
En Belgique notamment, des parents ont organisé un mouvement contre la propagande homosexuelle à l'école et la participation des pédophiles au processus éducatif.
« Les enfants ne… pic.twitter.com/63SJK8KWeK
— Brainless Partisans (@BPartisans) April 26, 2023
En Belgique toujours, ce sont carrément les élèves eux-mêmes qui ont perturbé un « atelier de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie ». Charlie a dû sursauter car les collégiens criaient des « Allah Akbar ».
Cependant, il faut bien avouer qu’il y a deux « Allah akbar » : quand c’est pour tuer des innocents, c’est mal ; quand c’est pour s’opposer à la perversion des enfants, c’est mieux.
Le 11 mai, le collège Atlas à Genk en Belgique tenait un atelier de lutte contre l'homophobie dans sa cour d’école. Des dizaines d’élèves ont violemment pris à partie le stand de l'association LGBT organisatrice aux cris de « Allah Akbar ». pic.twitter.com/68vfv4CW65
— Le Figaro (@Le_Figaro) May 15, 2023
Ceci étant dit, ce ne sont pas que des chrétiens ou des musulmans fanatisés qui manifestent contre l’endoctrinement LGBT des enfants : la plupart des parents s’inquiètent de la dérive sectaire de l’école publique (sous la coupe de l’idéologie franc-maçonne mortifère) et de la baisse de niveau qui va avec. D’où la grande migration interne vers les écoles privées qui, elles, ont compris qu’il fallait faire de l’enseignement à l’ancienne [1].
Avec de la rigueur et des valeurs, on construit un enfant. Avec les théories LGBT, synonymes de perversion et de relâchement, on le détruit.
Les théories éducatives modernes, c’est très bien, mais de vrais cours de maths, d’histoire et de français, c’est mieux que des cours de pédophilie, de transidentité et d’homosexualité. La question est simple : veut-on faire de nos enfants des êtres intelligents et équilibrés ou de futures putes déglinguées ?