Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Police, école, stade : la Macronie lance un grand plan contre la "haine" anti-LGBT

En pleine préparation de la Troisième Guerre mondiale, dans une période de déglingue économique et sociale inédite avec effondrement de notre production et de nos exportations, et en attendant le crash financier promis par le mage Attali, qui vient de se faire rouler dans la farine russe, le gouvernement, toujours très en phase avec le réel, vient de décider de mettre le paquet contre les discriminations qui toucheraient les gays et les trans. On ne voit pas trop où elles sont, vu que les LGBT ont tous les droits possibles et imaginables, mais il faut faire confiance à la sincérité de nos dirigeants.

 

« Un changement en profondeur des mentalités doit s’opérer dans toutes les strates de notre société », souhaite Isabelle Lonvis-Rome [La gonzesse de la photo qui ressemble à Laetitia Hallyday, NDLR]. Lundi, la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Diversité, présente le nouveau plan 2023-2026 du gouvernement pour lutter contre la haine envers les personnes homosexuelles et trans. (Le Figaro)

On rappelle que les gays sont une minorité (disons 1 % de la population), qu’ils sont libres et surprotégés en France, et que le nombre de trans se compte sur les doigts de la main. Mais ça ne fait rien, le gouvernement Macron-Borne a une tendresse pour les minorités sexuelles qui se matérialise en avantages pas très républicains.

On n’a jamais entendu parler de discriminations anti-Gilets jaunes ou anti-antivax, par exemple, qui n’ont pas touché un rond de l’État, bien au contraire : ils ont été vilipendés par les médias aux ordres, frappés par la police politique et dépossédés (par l’inflation et les licenciements).

Le gouvernement LGBT lance donc un énième plan d’aide aux LGBT, ce qui fait un peu préférence communautaire et discrimination à l’aide budgétaire, mais c’est normal : l’hétéro moyen, lui, ne connaît pas la souffrance. Au contraire, c’est visiblement lui qui est à l’origine de la haine anti-LGBT.

Concrètement, pour ce grand plan 2023-2026, les policiers seront mieux formés pour ne pas taper sur des gays, alors qu’ils peuvent tabasser les hétéros qui manifestent, sans aucun problème avec l’IGPN. Pour ce qui concerne l’école, les familles homoparentales disposeront d’un formulaire inclusif. C’est quoi ce truc ?

Avant de répondre à cette question légitime, on découvre que le pays va être couvert de cendres, pardon, de centres LGBT, deux par région : c’est l’objectif 2027. On verra probablement surgir de terre des statues en hommages aux personnes LGBT assassinées (il y en a très peu), qui remplaceront les croix chrétiennes et les monuments aux morts français de 1914-1918. Les millions de morts et de blessés devront laisser la place aux vraies victimes qui souffrent.

Pour se justifier, le gouvernement se fonde sur une augmentation (de 28 %) des agressions contre les personnes LGBT, soit une tous les deux jours. Mais le ministère, écrit Le Figaro, estime que 80 % des victimes ne portent pas plainte. On appelle ça le chiffre noir des violences anti-LGBT. Il est évidemment extensible à souhait.

Passons au nouveau formulaire à l’école : ce document permettra d’officialiser les familles à deux pères ou deux mères. Voilà. Mais ce sont surtout les mômes qui vont se prendre une augmentation de la propagande en pleine gueule.

Le clip gouvernemental contre les phobies (sauf la phobie scolaire)

Hicham, en (phase) terminale : « Je me suis engagé contre toutes les formes de discriminations et plus ciblé contre les LGBT-phobies, contre l’homophobie, la transphobie, parce que c’est super important. »

 

Dernier point : la formation des policiers et gendarmes. Alors qu’ils ont fort à faire avec les émeutes explosives et la délinquance quotidienne, les FDO devront suivre des sessions de 2 heures 30 organisées par FLAG !, l’association LGBT+ des agents des ministères de l’Intérieur et de la Justice. Découvrons ici l’importance de ce machin (subventionné) pour le peuple français :

 

 

Enfin, les supporters qui crient des bêtises pas très LGBT-friendly dans les stades seront durement punis. Les auteurs de ces slogans ou chants seront exclus de stade. Isabelle Rome ne plaisante pas : le foot français sera LGBT ou ne sera pas.

 

Un policier devant l’IGPN pour propos homophobes lors d’une arrestation...

On notera que pendant l’insurrection des Gilets jaunes (2018-2019), malgré l’extrême violence de la répression décidée par l’Intérieur (Castaner-Lallement), sur 400 saisines, 378 enquêtes ont été diligentées, 17 policiers ont été incriminés, et 2 propositions de sanctions ont été retenues. Vous avez bien lu.

 

 

C’est-à-dire qu’un policier qui dit des gros mots pendant une interpellation de délinquant a plus de chances de passer en conseil de discipline qu’un collègue qui éborgne un manifestant de la cause sociale. C’est clair pour tout le monde ?

On conseille donc, sans faire de l’humour noir, aux Gilets jaunes qui manifesteront à nouveau de se déclarer devant les CRS comme appartenant à la communauté LGBT.

 

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3210581

    Et des mesures contre la satanophobie, c’est pour quand ?

     

    Répondre à ce message

  • Homos, trans, nous n’avons pas peur de vous (pourquoi serions-nous effrayés par vos personnes ?). En revanche, nous craignons ceux qui vous manipulent, ils se servent de vous pour dégénérer la société. Vos postures immatures et victimaires de naïves marionnettes écervelées vous rendent complices du plan destructeur.

     

    Répondre à ce message

  • #3210614

    rien à foutre, ils me débectent ; je n’ ai rien à leur dire ./....je ne vois pas comment cela pourrait changer.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis commerçant à Paris, les GJ sont responsables d’une énorme perte de chiffre d’affaire ainsi que de beaucoup de dégâts matériels. Bien sûr pas de problèmes pour eux, des profs et des fonctionnaires de gauche !
    Je soutiens la police qui défend ceux qui travaillent vraiment !

     

    Répondre à ce message

  • #3210638

    « Un changement en profondeur des mentalités doit s’opérer dans toutes les strates de notre société »...



    La Police de la Pensée organise un grand lavage de cerveau...

     

    Répondre à ce message

  • #3210670

    Rappels, à comparer à la déclaration de la ministre à l’LGBTisme Lonvis-Rome selon laquelle on "doit" changer les mentalités en profondeur.

    Nicolas Sarkozy, discours à l’École polytechnique, le 17 décembre 2008 :
    "… Quel est l’objectif ? Cela va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage ; défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle.
    ... c’est la dernière chance. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore, mais nous n’avons pas le choix. La diversité, à la base du pays, doit se trouver illustrée par la diversité à la tête du pays. Ce n’est pas un choix. C’est une obligation."

    Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances, ancien ministre de N. Sarkozy :
    « Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets… Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. »

    Cela fait donc longtemps que le régime républicain travaille à la production de l’homme nouveau.

     

    Répondre à ce message

    • Azouz , on ne l’a jamais traité de raciste, incitation à la haine raciale, incitation à la violence., extrémiste ultra dangereux .. ? Comme quoi, tous ceux qui sont pour la destruction de l’Occident sont autorisés et ceux qui le défendent c’est l’extrême droite. Va comprendre ! ’

       
  • #3210694

    Comme disait le patron, quand la propagande du régime passe par le joli minois du sosie de tante de Laëtitia, on aurait moins tendance à se méfier. Dans les dictatures classiques, ce sont normalement des gros moustachus en uniforme qui donnent les consignes au journal télévisé, pas les jolies femmes en tailleur.

     

    Répondre à ce message

  • « Un changement en profondeur des mentalités doit s’opérer dans toutes les strates de notre société »... Imaginons un tel discours en Arabie Saoudite... On retrouve la dame au fond d’un puits de pétrole...
    J’exige que vous cessiez de penser comme vos pères vous ont appris à penser. Que vous condamniez vos ancêtres et que vous glorifiez les miens (instits, socialistes, étriqués ou foutriquets). Ce qui n’est pas plus possible que de se défaire de ce qui nous a nourri. Il faudrait aussi qu’elle explicite ce pluriel : "les mentalités". Quelles mentalités ?
    Mentalité 1, mentalité 2, mentalité 3...
    Le refus de la "mentalité LGBT" dans son propre entourage est répandu dans le monde entier, lequel foisonne de "mentalités" diverses, variées et... avariées ?
    Parce qu’il y en a certains j’vous jure... et de son bord, hector.
    Notons que sous le terme "mentalité", la dame fille d’instits républicains condamne des groupes et peuples entiers. C’est en contradiction avec l’esprit des lois de la Justice républicaine, qui ne condamne que les individus en théorie.
    "...dans toutes les strates de notre société "
    TOUTES les strates ?
    Bizarre, sa strate aussi alors, à moins qu’elle ne soit dans aucune strate du quaternaire, juste au-dessus, le soleil probablement.. Mais qu’elle s’occupe de justice, il y a du boulot !

     

    Répondre à ce message

    • Nb : ’Un changement en profondeur des mentalités doit s’opérer dans toutes les strates de notre société »... Imaginons un tel discours en Arabie Saoudite... On retrouve la dame au fond d’un puits de pétrole..." bah, ça prouve bien qu’eux ont vraiment besoin de changement de leur mentalité.

       
  • Quelle haine , on n’aime pas c’est tout . On ne cautionne pas , on est pour la loi naturelle à cent pour cent car elle vient des Dieux ; Il n’est pas question de haine . en revanche il me semble bien et même tout-à-fait que la haine s’exerce sur ceux et celles qui ne sont pas LGBTQXY et Z

     

    Répondre à ce message

  • #3210795

    Et pas de plan contre la haine des LGBT-Cul Plus Neurones moins, vis à vis de la saine nature ?

     

    Répondre à ce message

    • Saine nature ? Et bien non, c’est justement parce qu’ elle a cafouillé aussi sur tout le système sexuel de l’être humain que tous ces gens existent , et depuis toujours . Le danger n’est pas celui-là, mais qu’ils en fassent une propagande comme si c’était un choix, et perturbent les enfants. Ce sujet ne doit être réservé qu’aux seuls adultes responsables et non pas ce déferlement de trop de frappadingue

       
Afficher les commentaires précédents