Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Egaux mais pas trop !

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #129465
    Le 3 avril 2012 à 23:46 par Gotz von berlichingen
    Egaux mais pas trop !

    Rhooo arrêtez un petit peu votre délire, pour une fois qu’un / une journaliste n’est pas totalement dégueulasse en interviewant / où s’adressant à dieudonné, a un moment faut arrêter de cracher sur tout et tout le monde en ne voyant "que" le mal partout !

    C’était pas si mal et une bonne ambiance transpirait de ce montage, même si j’ai trouvé la coupure / montage de l’intro du film de dieudonné en ommettant l’expression de son regard qui exprime toute l’ambiguité / humoristique décalée du personnage et ses propos un peu coupable...

     

    Répondre à ce message

  • #129484
    Le 4 avril 2012 à 00:25 par azerty
    Egaux mais pas trop !

    J’ai été voir le spectacle ce soir (à Périgueux) et je peux vous dire 2 choses :

    1) Le spectacle est énorme. La diversité des persos joués par Dieudo (je vous gâche pas le plaisir et vous laisse aller le voir) et la finesse avec laquelle il les interprète force vraiment le respect. A mourir de rire !

    2) J’ai énormément apprécié la bonhomie de Dieudo hors de la scène. PAS UN SEUL des spectateurs qui était venu n’est reparti sans son poster gratuit dédicacé par le maître quenelier qui a lui-même demandé plusieurs fois s’il n’y avait pas eu d’oubli. Il a parlé avec tous les gens qui venaient l’aborder, riait, demandait si ça leur avait plu et quand je l’ai félicité après avoir eu ma photo en "pose quenelle !" il nous a chaleureusement remercié mon père et moi et nous a dit " merci beaucoup, c’est très important, face à ces difficultés pour obtenir des salles etc vous savez, c’est très gentil, bon retour."

    Bref, un sans faute ! Je confirme qu’un immense artiste et aussi généreux que lui mérite notre soutien.

     

    Répondre à ce message

  • #129544
    Le 4 avril 2012 à 02:41 par The game is over
    Egaux mais pas trop !

    " est-ce que vous pensez pas que ça peut offenser des gens " sniff sniff
    Réponse je les emmerdes ....Clak Clak BOUUM.

    Sale pouf lorsqu’on fait des caricatures sur le prophète Mohamed et sur Jésus ça ne peut pas offenser des gens ??? Par rapport la carîcarture que dieudo a fait sur un sale assassin de colon talmudiste, je crois qeue c’est NO COMMENT

     

    Répondre à ce message

  • #129726
    Le 4 avril 2012 à 11:19 par PCC
    Egaux mais pas trop !

    Faut savoir le reconnaitre quant c’est le cas, la chaine LCP et Diallo mal grès son CV n’ont pas fait un reportage entièrement a charge contre Dieudo.
    C’est assez rare pour le souligner merci a eux.

     

    Répondre à ce message

  • #129859
    Le 4 avril 2012 à 16:02 par bibi
    Egaux mais pas trop !

    il faut s’appeller woody allen pour pouvoir dire :" quand j’ecoute Wagner ,j’ai envie d’envahir la pologne " faire rire sans complexe la mafia journalisticoculturelle et ne pas perdre son status de genie de l’humour .. 2 poids 2 mesures !

     

    Répondre à ce message

    • #130079
      Le Avril 2012 à 22:37 par Stev
      Egaux mais pas trop !

      Bof, c’est une bonne réplique, ça ne mange pas de pain...

      Si tu voulais une phrase polémique de Woody Allen, tu aurais plutôt du choisir celle-ci : "J’aime bien la cérémonie des Oscars, c’est la plus grande fête juive du Monde !"

      Celle là, si c’est Mel Gibson qui l’avait sortie, je te dis pas le scandale !

       
  • #129941
    Le 4 avril 2012 à 18:56 par nicocable
    Egaux mais pas trop !

    à 4:40
    la journaleuse "si vous vous sentez offensé, vous pouvez vous plaindre !!!"

    je crois qu’ elle a tous compris au système de victimisation !!!
    Putain écoute Kemi seba !

    Ce type de pensée ne construit rien du tout, à part le choque de civilisation.

    PS:Pour ceux qui pense qu’ elle aime plus son pays d’ origine que celui dans lequel elle vit, FAUX, elle aimerait son pays, elle vivrait là bas, ce qu’ elle aime, c’ est vivre sa culture au milieu d’ une autre culture, c’ est le multiculturalisme. Même dans son pays d’ origine le peuple n’ en voudrai pas et c’ est humain.

     

    Répondre à ce message

    • #130084
      Le Avril 2012 à 22:42 par Stev
      Egaux mais pas trop !

      C’est absurde ce mode pensée. Un enfant de Sénégalais, qui est né en France, qui vit a grandi en France, qui a fait sa scolarité, ses études, en France, s’il part au Sénégal à 25 ou 30 ans, tu crois qu’il sera perçu comme un sénégalais ? Tu crois qu’il sera imprégné de la culture sénégalaise ? Bien sûr que non ! Le gars, quoi qu’il fasse, il ne sera jamais vraiment vu comme Français en France, mais il ne sera jamais vraiment vu comme Sénégalais au Sénégal.

      La théorie de Séba, elle est possible à titre personnel, individuel... Mais vouloir généraliser ça à tous les enfants d’immigrés nés en France, ça n’a pas de sens.

       
    • #130107
      Le Avril 2012 à 23:28 par V
      Egaux mais pas trop !

      Non c’est pas absurde. On appelle ça être prévoyant et altruiste. Les gamins qui naitront en Afrique seront dans un environnement plus sain qu’ici. C’est la moindre des choses que l’on puisse faire quand on est parent et qu’on aime ses enfants.

       
    • #130142
      Le Avril 2012 à 00:43 par nicocable
      Egaux mais pas trop !

      @Stev
      je dis à peu près la même chose que toi, n’ as tu pas lu ma dernière phrase, mais la vrai question est peut on vivre sa culture entièrement sur un territoire géographique d’ une autre culture ?
      Ou alors qu’ elle culture a t elle vraiment si elle n’ a pas celle d’ ici ou de là bas ?
      Pour la dernière question, je pense pouvoir te répondre en te disant que ça culture est celle de la mondialisation global quelle que soient les frontières( il suffit de voir le reste de ces émissions citées plus haut)
      Et le terme de "théorie" que tu emplois pour Kemi est un peu faible, ce mec est dans l’ idéologie et dans l’ action.
      Et je suis aussi d’ accord que c’ est un acte personnel mais c’ est aussi un acte communautaire et patriote (as tu entendu ces conférence) et si elle ne veut pas le faire et qu’ elle préfère rester ici (avec sa culture), qu’ elle ne rentre pas dans l’ idéologie de la victimisation et le communautarisme racial !!!!!

      Désolé mais j’ arrive pas à être plus clair, l’ interprétation même si elle se doit d’ être objective restera toujours subjective, comprenne qui pourra

       
  • #130169
    Le 5 avril 2012 à 02:19 par Pedro
    Egaux mais pas trop !

    Vous êtes durs avec Diallo. Elle est quand même à l’origine de l’attribution du yabon awards à Caroline Fourest, et ça faut avouer que c’était une sacrée quenelle (même si le trophée était une banane).

     

    Répondre à ce message

  • #130226
    Le 5 avril 2012 à 09:12 par Libre comme le vent
    Egaux mais pas trop !

    Comme d’habitude Alain Soral sait placer les bons mots, le système voulait essayait la méthode d’infiltration en envoyant une noire faire le salle boulot sioniste tout comme on fait pour les USA avec Obama comme ça le sioniste peut désigner un autre coupable a sa place

     

    Répondre à ce message

  • #130368
    Le 5 avril 2012 à 16:27 par Amne
    Egaux mais pas trop !

    Oui c´est marrant, mais ca l´est justement parce que c´est interdit, la fibre drole de Dieudonné tient dans la provocation et la perforation des regles établis du politiquement correct.
    Serait-il aussi drole et aussi célebre aujourd´hui si le tabou sur le sionisme n´existait pas ??

    Donc la question : "Peut on rire de tout" n´a pas de sens.
    On en ris parce que justement c´est interdit d´en rire.

     

    Répondre à ce message

  • #130386
    Le 5 avril 2012 à 17:19 par lib
    Egaux mais pas trop !

    Ouais,
    Dieudo royal et Soral itou... Je ne m’y connais pas trop en Diallo (quoi que je connaisse très bien le Sénégal et ses intellectuels "phraseurs"). Non, cette Diallo là ne vaut pas celle de Mozinor... Elle ferait mieux de se pencher avec sa verve et son "talent" sur les manquements sénégalais... Il y a encore du boulot, là bas. Ici, on peut encore se passer de son action.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents