On a parlé du scandale Jimmy Savile en Angleterre. Mais, ce n’est que la partie émergée d’un iceberg immense, qu’on commence à entrevoir. Ainsi, on comprend que c’est tout un système qui était voué à transformer les enfants des orphelinats en chair fraîche pour pédophiles. On comprend aussi que les destinataires de ce trafic étaient des gens très bien placés, dans les ministères, au parlement, chez les flics et dans les sévices sociaux. Zoom sur Elm Guest House, ce bordel londonien pour vieux pédos puissants, en lien avec le vieux réseau Spartacus.
Elm Guest House est une sorte d’auberge assez chic, dans le sud de Londres. A la fin des années 70, les homosexuels s’y retrouvaient en toute tranquillité. Du coup, de jeunes prostitués y venaient aussi. Puis on a carrément fait venir des enfants.
Depuis quelques semaines, les flics sont à nouveau en train d’enquêter sur les activités pédocriminelles qui avaient lieu là dans les années 80, dans le cadre de l’opération Fairbank et de l’operation Fernbridge, qui vise spécifiquement la Elm Guest House Et peut-être que cette fois, les flics ne vont pas étouffer l’affaire, comme ils l’avaient toujours fait jusqu’ici.
Parmi les clients...
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com