Elon Musk n’hésite pas à poser publiquement les questions qui fâchent. Pourquoi aucun nom des clients du réseau pédocriminel de Jeffrey Epstein n’a-t-il fuité ? Et pourquoi les médias ne s’y intéressent pas ? Voilà les questions posées tout haut que beaucoup d’observateurs se posent tout bas depuis des mois, voire des années, par le patron de Tesla à ses quelque 96 millions d’abonnés sur Twitter samedi 4 juin.
Only thing more remarkable than DOJ not leaking the list is that no one in the media cares. Doesn’t that seem odd ? pic.twitter.com/JEK4TErABB
— Elon Musk (@elonmusk) June 4, 2022
« La seule chose plus remarquable que le fait que le ministère de la Justice ne divulgue pas la liste [des clients d’Epstein] est que personne dans les médias ne s’en soucie. Cela ne semble pas étrange ? », a-t-il ainsi écrit sur le réseau social. Un tweet qu’il a accompagné d’un mème figurant en titre « Les choses que je ne verrai jamais dans ma vie » avec les images d’un dinosaure, d’un dragon, d’une licorne... et de la phrase « la liste des clients d’Epstein/Maxwell ».
Lire la suite sur francesoir.fr