Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Samedi 17 août de l’an de grâce 2019

On va attaquer direct dans le dur, sauf que là c’est dans le mou. On entend déjà les accusations de démagogie tintinnabuler dans nos oreilles : vous faites du cul, vous trahissez la Cause, tout ça pour trois vues en plus ! Sauf que là, c’est pas du cul, c’est un mouvement lancé par de courageuses Françaises qui refusent de cacher leur poitrine et qui « kiffent leur décolleté ». Donc il ne s’agit pas de se mettre seins nus, comme les repoussantes Femen, mais de défendre la tradition de la Française indépendante et sexy. Et toc.

 

 

On a téléchargé celle-ci sur Twitter parce qu’on s’est dit qu’elle était assez expressive. C’est dingue comme ça parle, des seins, non ?

On sait déconner, mais on sait revenir au sérieux très vite. Tenez, la photo de Jeffrey Epstein mort, enfin, c’est ce qui a tourné très vite sur le Net et qui a disparu tout aussi vite après son « suicide ».

 

 

Fake ou pas fake, on n’a pas la réponse, alors voyons ça comme une illustration du doute grandissant sur la réalité de la mort par pendaison du pédocriminel sioniste international. Les fake news, les images trafiquées, ça a du bon, et ce n’est pas l’apanage des seuls complotistes, parce que ça fait travailler l’esprit critique. C’est marrant, depuis que le Net envoie des explications plus convaincantes des grands événements, on voit tout le Système se précipiter pour apprendre aux enfants à décrypter les images... Du coup, ces derniers vont se méfier des images de la propagande ! Surtout quand c’est une sorcière qui les défend...

 

 

La première image qui suit a été utilisée par les partisans de l’immigration qui traitent les nationalistes opposés au choc migratoire de « fascistes » pour sensibiliser le reste de la population, qui a grand cœur, mais petit porte-monnaie. Recevoir la misère du monde c’est bien, mais faut nourrir tout ce petit monde. Et déjà que les Français se serrent la ceinture, pour payer la dette... Les Français d’en bas, hein, pas d’en haut : eux se desserrent la ceinture pourtant déjà bien élastique.

 

 

On veut pas casser l’ambiance mais les vacances touchent à leur fin, les Français rentrent un par un, la tête basse, prêts à bosser pour l’oligarchie et la Dette, c’est-à-dire ceux qui la possèdent : la Banque, les grands acheteurs internationaux.

L’esclavage moderne, c’est ça : on bosse, on crée de la valeur, et on maigrit, tout en engraissant de lointaines ordures. Pourquoi ordures ? Vous posez la question sérieusement ? Parce que ce sont les ennemis de l’humanité, voilà tout. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde en bas est bon, ne soyons pas manichéens.

Les Français, Gilets jaunes en tête, vont donc continuer à se faire tabasser au sens propre et au sens figuré à la rentrée, dont aucun couillon de journaliste-système n’a osé dire qu’elle serait sociale puisqu’on en sort : neuf mois de mobilisation des Gilets jaunes, c’est assez exceptionnel. Alors la rentrée sera de toute façon sociale. Et elle va le rester jusqu’à la fin du règne de l’employé de la Banque, Emmanuel Macron.

 

 

Que ferait, que serait Macron sans la police ? Probablement un petit poulet en fuite qui pousserait des « iiik iiik ». Les Français d’en bas ne se sentent plus tellement protégés... de la violence d’en haut.

 

 

D’accord, ça fait très gauchiste comme illustration (on vient de perdre 100 000 droitistes d’un coup) mais pour le coup, c’est vrai. Le sentiment antiflic des gauchistes est évidemment idiot, puisqu’ils sont dans le même camp, ou le même wagon (merde : camp, wagon !). Il n’y a qu’un antifa pour croire que le flic est l’ennemi de classe, alors que c’est la même classe : le prolétariat d’aujourd’hui. Branleur d’un côté, qui fout la merde, bosseur de l’autre, qui essaye de tenir les murs.

Allez, foin de la dépression, on va terminer sur une note charmante, la réaction des supporters parisiens au départ programmé de la Neymar du PSG.

 

 

C’est de bonne guerre mais ça ne remplacera jamais le « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis » de la banderole exhibée lors de la finale de Coupe 2008 entre Lens et le PSG. Le slogan avait d’ailleurs donné lieu à un procès et à des tests ADN, comme après un crime ! Les autorités montraient déjà – on était « sous » sarkozy – un grave manque d’humour.

C’est pour ça qu’on est anarchistes : c’est par irrespect pour cette oligarchie qui fait chier le peuple du matin au soir en lui faisant les poches et en le morigénant, comme si c’était un gosse. Le peuple est un enfant battu. C’est pour ça qu’il faut que le peuple grandisse – en conscience – et qu’un jour il quitte ses parents méchants et les laisse crever. De plus en plus de Français se disent aujourd’hui qu’ils n’ont plus besoin de cette élite-là...

Tenez, à propos de gosse, on en a une belle à vous montrer. Après le massacre d’El Paso (USA), où un dingo a abattu 22 personnes et en a blessé 24, parce qu’elles étaient latinos (on notera au passage que la presse s’est faite moins diserte sur la tuerie qui suivit commise par un gauchiste anti-Trump...), Donald nous en a fait une énorme, lui qui a été capable d’écrire sur le livre blanc de Yad Vashem :

« C’est un grand honneur d’être ici avec tous mes amis. Tellement génial - je n’oublierai jamais ! »

 

Imaginez si Macron avait sorti ça... Il ne sortait pas vivant de la nécropole ! Franchement, même avec les plus grosses couilles du monde, on n’aurait pas osé. Ce mec est un clown stratosphérique !
Et donc le 7 août, le clown stratosphérique a récidivé en posant avec un bébé de deux mois rescapé de la fusillade, dont les deux parents ont été abattus. Lui qui voulait faire la peau aux clandestins mexicains...

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Revoir les épisodes précédents, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2260077
    Le 17 août 2019 à 13:57 par Tatiebaba
    En bref

    Mais enfin...Regardez moi dans les yeux !! ..... :)

     

    Répondre à ce message

  • #2260201
    Le 17 août 2019 à 17:15 par Odyle
    En bref

    Tout est relatif. Qu’est-ce qui est fiable ?? Trouvé sur la documentation de l’institutrice sur Internet :
    "En tout premier lieu donc, il s’agit d’observer qui est l’auteur de l’article, à quelle date il est paru,sur quel site. Le site est-il fiable ? Est-ce un site d’information sérieux, un site parodique ou alors un site plus ou moins douteux, coutumiers des hoax, voire même dangereux ? Démarche:A Si le site provient d’un site fiable, je croise l’information avec d’autres sites fiables (carune erreur est toujours possible, même sur un site fiable. Par ailleurs, cela permet de découvrird’autres éclairages complémentaires sur un sujet)B Si je ne connais pas le site : * Je vais dans "A propos", "Qui sommes-nous ?" ou "Mentions légales" * Je vais sur « Decodex », un outil de vérification de l’information, créé par le journal « LeMonde » * Je croise l’information avec des sites fiablesEn résumé la stratégie est la suivante : croiser les informationssur plusieurs médias fiables,écarter celles en provenance de sites non fiables"

     

    Répondre à ce message

    • #2261018
      Le Août 2019 à 20:49 par Eric
      En bref

      Il y a tout de même une question qui demeure en suspens : a-t-on besoin de l’avis d’autrui pour s’en faire un ? Et question annexe : cette bécasse s’est-elle interrogée sur la fiabilité de son propre jugement ? Libre à chacun de répondre par l’affirmative mais pour mon cas personnel je suis assez grand pour me faire une opinion sur ce qui me paraît fiable ou pas. Faudrait vraiment que je sois paumé, donc son avis de prescriptrice autoproclamée = poubelle ! :-)

       
    • #2263823
      Le Août 2019 à 07:00 par Denis
      En bref

      Éric, tu es adulte ? Je suppose que oui. On parle d’une institutrice, dont le métier est d’enseigner. Mais t’es au dessus de tout ça, toi Éric, t’as la science infuse, t’as tout appris tout seul. T’es tellement intelligent Éric...

       
  • #2260220
    Le 17 août 2019 à 17:39 par Snayche
    En bref

    Femme française indépendante et pieuse, c’est bien aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #2260328
    Le 17 août 2019 à 21:31 par ZoZ
    En bref

    Bon, en lieu et place de la maîtresse cautionnée par l’Unesco (là, on se bidonne tout de même), je préfère la « méthode Faurisson » (paix et salut sur son âme).
    Enfin, si j’ai le droit de formuler cette opinion. Sinon, je ne nie rien. J’accepte la vérité officielle. Cela va sans dire.

     

    Répondre à ce message

  • #2260362
    Le 17 août 2019 à 22:24 par Nuit blanche
    En bref

    La première photo, c’est tout de même émouvant.

     

    Répondre à ce message

    • #2260895
      Le Août 2019 à 17:25 par calal
      En bref

      perso c’est plus le supplice de tantale qui crevait de faim et de soif avec la branche d’un poirier charge de fruits a portee de main.Des qu’il allongeait le bras,la branche s’eloignait. Et le supplice continuait eternellement.
      Un peu comme coluche qui disait que cesser de boire etait difficile en france parce qu’il y avait un dealer a chaque coin de rue,la c’est un decolleté visible partout (regarde ce que tu n’auras jamais).
      bah,je suppose qu’entre la reification du corps de la femme pour vendre et le tchador,il doit bien avoir un juste milieu...

       
  • #2260374
    Le 17 août 2019 à 22:41 par Sherlock
    En bref

    "Etre citoyen européen, c’est avoir le droit de voyager librement dans 28 pays"

    C’est archi-faux. Dans 27 pays peut-être mais pas en Espagne. J’en ai fait l’expérience il y a à peine trois mois en voulant me rendre d’Espagne au Royaume-Uni.

    Je me suis présenté à l’aéroport muni de ma CNI française, ayant laissé mon passeport chez moi. Le douanier m’a dit "les CNI françaises faisant l’objet de nombreuses contre-façons, vous devez aussi présenter un passeport". Sous-entendu TOUTES les CNI françaises et donc contrôle systématique. J’ai posé la question à la commission européenne, qui m’a répondu que c’était faux. Pas de contrôle systématique et surtout pas pour une nationalité donnée. Cet incident était donc à la tête du client.

    Conclusion les douaniers espagnols cherchent à arrondir leur fin de mois sous forme de bakshish, tout comme leurs collègues marocains, au moyen de faux prétextes. Il faut dire aussi qu’on ne se défait pas facilement d’une invasion mauresque ayant duré six siècles. Ça laisse forcément des traces.

    Quoiqu’il en soit, la commission européenne donne dans la fake news comme les autres et se fout ouvertement de nos gueules. Parce qu’ils sont au courant, vu que je leur ai écrit pour dénoncer cette pratique contraire aux règlements européens.

     

    Répondre à ce message

  • #2260423
    Le 18 août 2019 à 00:52 par Recours (rejet de demande d’asile)
    En bref

    Les personnes dont la demande d’asile a été rejetée par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) possèdent le droit de demander le réexamen de la décision.

    Je vous propose un modèle d’un recours pour contester un rejet de demande d’asile Lettre recommandée avec accusé de réception.
    https://www.conseil-juridique.net/m...

     

    Répondre à ce message

  • #2260529
    Le 18 août 2019 à 09:49 par crachetonvenin2
    En bref

    Certes.
    Mais aussi le retour du scorbut en France !
    Pour agrémenter un weekend.

     

    Répondre à ce message

  • #2261236
    Le 19 août 2019 à 10:24 par Rusty James
    En bref

    C’est claire que ca n’est pas Jeffrey Epstein, c’est Gerard Darmon

     

    Répondre à ce message

  • #2261673
    Le 19 août 2019 à 20:18 par Gauloise au foulard
    En bref

    Bah dites donc ER ! J’ai pas envie de montrer mon décolleté moi ! Française indépendante sans ça :)

     

    Répondre à ce message

    • #2263826
      Le Août 2019 à 07:05 par Denis
      En bref

      Ne t’inquiètes pas, personne n’en a rien à foutre, personne ne te force à porter un col roulé comme personne ne te force à porter un décolleté.

       
Afficher les commentaires précédents