On va attaquer direct dans le dur, sauf que là c’est dans le mou. On entend déjà les accusations de démagogie tintinnabuler dans nos oreilles : vous faites du cul, vous trahissez la Cause, tout ça pour trois vues en plus ! Sauf que là, c’est pas du cul, c’est un mouvement lancé par de courageuses Françaises qui refusent de cacher leur poitrine et qui « kiffent leur décolleté ». Donc il ne s’agit pas de se mettre seins nus, comme les repoussantes Femen, mais de défendre la tradition de la Française indépendante et sexy. Et toc.
On a téléchargé celle-ci sur Twitter parce qu’on s’est dit qu’elle était assez expressive. C’est dingue comme ça parle, des seins, non ?
On sait déconner, mais on sait revenir au sérieux très vite. Tenez, la photo de Jeffrey Epstein mort, enfin, c’est ce qui a tourné très vite sur le Net et qui a disparu tout aussi vite après son « suicide ».
Fake ou pas fake, on n’a pas la réponse, alors voyons ça comme une illustration du doute grandissant sur la réalité de la mort par pendaison du pédocriminel sioniste international. Les fake news, les images trafiquées, ça a du bon, et ce n’est pas l’apanage des seuls complotistes, parce que ça fait travailler l’esprit critique. C’est marrant, depuis que le Net envoie des explications plus convaincantes des grands événements, on voit tout le Système se précipiter pour apprendre aux enfants à décrypter les images... Du coup, ces derniers vont se méfier des images de la propagande ! Surtout quand c’est une sorcière qui les défend...
La première image qui suit a été utilisée par les partisans de l’immigration qui traitent les nationalistes opposés au choc migratoire de « fascistes » pour sensibiliser le reste de la population, qui a grand cœur, mais petit porte-monnaie. Recevoir la misère du monde c’est bien, mais faut nourrir tout ce petit monde. Et déjà que les Français se serrent la ceinture, pour payer la dette... Les Français d’en bas, hein, pas d’en haut : eux se desserrent la ceinture pourtant déjà bien élastique.
On veut pas casser l’ambiance mais les vacances touchent à leur fin, les Français rentrent un par un, la tête basse, prêts à bosser pour l’oligarchie et la Dette, c’est-à-dire ceux qui la possèdent : la Banque, les grands acheteurs internationaux.
L’esclavage moderne, c’est ça : on bosse, on crée de la valeur, et on maigrit, tout en engraissant de lointaines ordures. Pourquoi ordures ? Vous posez la question sérieusement ? Parce que ce sont les ennemis de l’humanité, voilà tout. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde en bas est bon, ne soyons pas manichéens.
Les Français, Gilets jaunes en tête, vont donc continuer à se faire tabasser au sens propre et au sens figuré à la rentrée, dont aucun couillon de journaliste-système n’a osé dire qu’elle serait sociale puisqu’on en sort : neuf mois de mobilisation des Gilets jaunes, c’est assez exceptionnel. Alors la rentrée sera de toute façon sociale. Et elle va le rester jusqu’à la fin du règne de l’employé de la Banque, Emmanuel Macron.
Quand tu n’as d’autres choix que de défiler pendant une gastro !#Macron #Provence pic.twitter.com/jKhrP2M4vm
— Seb 0104 (@seb0104) August 15, 2019
Que ferait, que serait Macron sans la police ? Probablement un petit poulet en fuite qui pousserait des « iiik iiik ». Les Français d’en bas ne se sentent plus tellement protégés... de la violence d’en haut.
D’accord, ça fait très gauchiste comme illustration (on vient de perdre 100 000 droitistes d’un coup) mais pour le coup, c’est vrai. Le sentiment antiflic des gauchistes est évidemment idiot, puisqu’ils sont dans le même camp, ou le même wagon (merde : camp, wagon !). Il n’y a qu’un antifa pour croire que le flic est l’ennemi de classe, alors que c’est la même classe : le prolétariat d’aujourd’hui. Branleur d’un côté, qui fout la merde, bosseur de l’autre, qui essaye de tenir les murs.
Allez, foin de la dépression, on va terminer sur une note charmante, la réaction des supporters parisiens au départ programmé de la Neymar du PSG.
C’est de bonne guerre mais ça ne remplacera jamais le « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis » de la banderole exhibée lors de la finale de Coupe 2008 entre Lens et le PSG. Le slogan avait d’ailleurs donné lieu à un procès et à des tests ADN, comme après un crime ! Les autorités montraient déjà – on était « sous » sarkozy – un grave manque d’humour.
C’est pour ça qu’on est anarchistes : c’est par irrespect pour cette oligarchie qui fait chier le peuple du matin au soir en lui faisant les poches et en le morigénant, comme si c’était un gosse. Le peuple est un enfant battu. C’est pour ça qu’il faut que le peuple grandisse – en conscience – et qu’un jour il quitte ses parents méchants et les laisse crever. De plus en plus de Français se disent aujourd’hui qu’ils n’ont plus besoin de cette élite-là...
Tenez, à propos de gosse, on en a une belle à vous montrer. Après le massacre d’El Paso (USA), où un dingo a abattu 22 personnes et en a blessé 24, parce qu’elles étaient latinos (on notera au passage que la presse s’est faite moins diserte sur la tuerie qui suivit commise par un gauchiste anti-Trump...), Donald nous en a fait une énorme, lui qui a été capable d’écrire sur le livre blanc de Yad Vashem :
« C’est un grand honneur d’être ici avec tous mes amis. Tellement génial - je n’oublierai jamais ! »
Imaginez si Macron avait sorti ça... Il ne sortait pas vivant de la nécropole ! Franchement, même avec les plus grosses couilles du monde, on n’aurait pas osé. Ce mec est un clown stratosphérique !
Et donc le 7 août, le clown stratosphérique a récidivé en posant avec un bébé de deux mois rescapé de la fusillade, dont les deux parents ont été abattus. Lui qui voulait faire la peau aux clandestins mexicains...