Rappel en passant : la volonté de certains milliardaires de mettre la main sur nos espaces d'information et de sociabilité fait peser un danger majeur sur ce qui reste de notre démocratie.
Qu'ils s'appellent Vincent Bolloré ou Elon Musk.— Clémentine Autain (@Clem_Autain) April 26, 2022
Chère Autaine,
Les médias gauchisés à 95 % nous ont cassé les couilles pendant 40 ans et aujourd’hui, qu’un seul réseau social tombe dans l’escarcelle d’un milliardaire libéral qui défend la liberté d’expression, et toi tu nous parles d’un « danger majeur » pour la démocratie ? Mais, tu planes ?
Quant à Bolloré, quoi qu’on en pense, il assume ses positions de droite, et c’est une exception dans le paysage audiovisuel français. La règle, c’est France Télévisions, cette centrale socialo-sioniste qui distille sa propagande stupide du matin au soir, et avec l’argent des Français, qui ne sont pas, dans leur grand majorité, socialo-sionistes. Alors, laisse les non-gauchistes en paix, laisse respirer les défenseurs de la liberté d’expression, de l’humour et du pluralisme, et retourne dans tes médias de gauche qui sont tous ou presque en faillite.
Ils sont maintenus à flot par les subventions de l’État ou l’argent des derniers annonceurs. Ces médias sont les chiens de l’État, c’est-à-dire des puissances occultes qui ont mis la main dessus, et des multinationales que tout le monde connaît. Derrière ça, la Banque, voilà tout. Et la Banque, avec un vice consommé, prône le socialo-sionisme, qui est la version abâtardie du socialo-nationalisme et qui sert à neutraliser le peuple français.
Ah, si, il reste un titre de presse qui gagne de l’argent, c’est le Canard enchaîné. Il est de gauche, mais il n’aime pas les syndicats...
Très intéressant article sur une minicrise qui couve au « Canard enchaîné ». Avec ce passage, qui confirme ce que n’importe quel•le lecteur•ice ressent en le lisant : ça sent les journalistes largués sur les questions de société https://t.co/RORTTJ5EKw pic.twitter.com/Kmntt6o1Fl
— Grégoire Orain (@Grgrrn) April 26, 2022
Le boiteux, assis sur un tas d’or (128 millions), peut voir venir. Mais les gens sérieux ne lisent plus cet organe néolib déguisé en brûlot anar : ils lisent E&R, parce que c’est là qu’on aborde les choses sérieuses. Eh oui, chez nous, pas de tabou, pas de censure, puisqu’on n’est ni francs-maçons ni sionistes. On peut donc en parler, ce qui n’est pas le cas des médias pré-cités. Et c’est la base de l’analyse politique, puisque c’est la base du pouvoir profond. Et toc.
— PLANTU Officiel (@plantu) April 27, 2022
La gauche, c’est pas Mélenchon, et encore moins Hidalgo. La gauche d’aujourd’hui, c’est la version originelle – sociale et nationale – qui a dérapé dans le sociétal et l’antinational, soit l’anti-gauche absolue. La gauche, pour résumer, c’est Arthur, qui a droit à une longue invitation chez Mauvaise Herbe alors que Soral, qui pèse pourtant très lourd politiquement, n’est pas invité à donner son avis.
"L'enjeu de mes aventures est de montrer qu'un autre mode de vie est possible".
Arthur Germain, 20 ans, nageur, aventurier, fils d'Anne Hidalgo et abstentionniste #ApollineMatin pic.twitter.com/9FMFkPc9C6
— RMC (@RMCInfo) April 26, 2022
La faillite morale de la gauche, c’est Ladj Ly au jury du Festival de Cannes. En même temps, comme dirait le Petit Dictateur, le cinéma est devenu tellement con – nos excuses en passant aux derniers résistants qui font de bons films –, qu’un jury avec la racaille Ly et le bourgeois Lindon, c’est idéologiquement cohérent : socialo, et sioniste !
Ladj Ly : Comme quoi, on peut participer à une tentative de meurtre, être condamné à 3 ans de prison ferme pour complicité d’enlèvement et séquestration, on peut être mis en cause pour abus de confiance, blanchiment, faux et usage de faux et être jury au Festival de Cannes. https://t.co/A0JkFHZRVD
— MEHDI AIFA (@Mehdi_Aifa_AJR) April 26, 2022
Cette société – pas la France –, la société néolibérale avancée, dite aussi progressiste, est en train de se casser complètement la gueule. Ça donne l’impression que la France éternelle se casse la gueule, mais en fait, elle résiste. Tout l’édifice néolib, incarné par le couple Macron, s’effondre sous nos yeux, et nous entraîne vers l’abîme, car le noyé entraîne le sauveur au fond. La victoire du 24 avril est une victoire à la Pyrrhus, obtenue de la pire des manières.
par les baïonnettes, ni par les canons rayés, ni par les navires cuirassés.(…)Perdu pour s’être livré à l’Esprit du mal, le monde moderne, comme le monde ancien, ne sera sauvé, qu’en se donnant à l’Esprit du bien. » Monseigneur Gaume
— Montjoie Saint Denis (@SaintMontjoie) April 27, 2022
Justement, en parlant de canons, la France, c’est-à-dire la Banque MacRothschild, vient de livrer de l’artillerie lourde mobile à l’Ukraine. Si un missile hypersonique tombe sur l’Élysée, faudra pas venir chialer dans le giron des Français.
Cette affaire est absolument incroyable !! Livraison de canons « dernier cri » à l’armée ukrainienne en guerre et on apprend ça par la bande ??!!!
C’est extrêmement grave. Cela équivaut à une déclaration de guerre à la Russie.
Les Français ont le droit de savoir et de dire non !— Jacques HOGARD (@HogardJacques) April 23, 2022
Cette menace de guerre est peut-être ce qui agite notre Biden national, à ceci près que Joe a presque deux fois l’âge de Manu.
Non cocaine ou autre stupéfiant… j avoue ne rien y connaître… #MacronEstUnPsychopathe #Macron #Trudeau #VonDerLeyen #Schwab #Zelensky et merci à #ClaireSeverac https://t.co/gj9IsSryQX
— Marc Fernand (@MarcFernand6) April 17, 2022
Aux USA, les opioïdes font un carton : plus besoin d’armes à feu, ça tue plus que les balles ! Et comme par hasard, McKinsey est encore dans le coup. Décidément, la pieuvre mondialiste n’en loupe pas une.
Quand vous laissez les commandes à Mac Kinsey et à des gouvernements corrompus,
72000 décès en 2017 par les opioides,
L’espérance de vie recule. Un bébé né toute les 20’ intoxiqué.
✅L’horreur néolibérale pic.twitter.com/3TIP3sPuuJ— Philippe Murer (@PhilippeMurer) April 18, 2022
On reste chez l’oncle Tom, avec la première dame noire, quadri-piquée, et double-masquée !
Double masked Kamala just tested positive, after receiving 4 covid shots pic.twitter.com/qDVqkRs4B5
— Dr. Eli David (@DrEliDavid) April 26, 2022
On se demande si les grands de ce monde qui exhibent leur covid ne sont pas en train de se foutre de notre gueule, dans le genre « nous aussi on le chope, on est comme vous ». Comme personne de sérieux n’ignore la dangerosité de ces faux vaccins, on peut supposer que ces covs de la haute sont du pipeau.
On le répète, si vous voulez rester en bonne santé, ne touchez pas à cette saloperie !
Toute ma famille (2-3x ) est malade. Sauf qui ? La complotiste non-vaccinée. Fin.
— Mary Fis (@fis_mary) April 27, 2022
Tant pis pour le boulot, c’est dur de le perdre, mais l’honnêteté et la santé passent avant tout. Un grand bravo aux soignants-résistants qui ont été au bout de leurs convictions.
Un médecin non-vacciné suspendu s'exprime. « Ça fait 7 mois qu'on nous empêche de travailler », Dr Gregory Pamart, dans #HDPros pic.twitter.com/UngQ7WhZrr
— CNEWS (@CNEWS) April 27, 2022
On ne lâche pas l’affaire car on sait pertinemment que les forces mondialistes vont nous ressortir un virus à la rentrée, le temps de digérer l’élection bidon du Biden français et le passeport numérique des ordures européistes.
Et maintenant, ceux qui ont résisté jusque-là à la désespérance ont droit à un cadeau décompresseur...
Le divertissement !
Avec, dans l’ordre, le/la démocrate, le zapping de YoYo, Amanda Lear, le tir à la corde, l’Appelodon, le dessert, et le vrai visage d’Emmanuel Macron.
Comme quoi on est pas les seuls à en avoir https://t.co/YT8pzs3PCm
— Eric Massaud +(booster) (@EricMassaud) April 27, 2022
Bon ben c’est reparti pour 5 ans de ZAPPING #Macron5ansDeChao #Moutons #Melenchon1erMinistre #NeSifflezPas #BonneRetraiteCastex pic.twitter.com/D9ZKnwi6Ir
— YoYo (@Yoyo67642627) April 25, 2022
Bon, bah, j’en reprends pour 5 ans ! pic.twitter.com/HFeLHuEgjJ
— Amanda Lear (@AmandaLearOff) April 24, 2022