Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En visite à Moscou, Marine Le Pen regrette la diabolisation de la Russie


Découvrir un point de vue russe sur le monde avec Kontre Kulture :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Слава Франция !!! Ce qui veut dire : Gloire à la France ! (en russe)
    ^^

     

    Répondre à ce message

  • #442580

    C’est marrant j’ai l’impression que c’est la première fois que je l’entends parler de manière complètement détendue, relax, sans le masque médiatique.

     

    Répondre à ce message

  • #442666

    Le FN sans le nom Lepen à sa tête vaut rien. d’ou la tricherie pour mieux canaliser les énergies. le systeme a besoin du FN, il sera au pouvoir le jour venu , c’est à dire un an ou voir moins , avant la chute du système monétaire, pour mieux déclencher le clash civilisationnel.

     

    Répondre à ce message

    • J’espère que dans un an tu reviendras avouer que tu racontais n’importe quoi

       
    • Ha bah mince, tu m’as ouvert les yeux ! Quel idiot je suis !
      C’était donc ça le plan !
      Merci d’avoir partagé ta clairvoyance avec le monde, ô Etre de lumière.

       
    • Elle est pas mal ta répartie Stéphane. J’adore :D

       
    • je synthétise ton propos : ne votez pas FN car les CPF et les gauchistes ne seront pas contents et bruleront tout ce qui bouge .
      Ce n’est pas le FN qui provoquera un éventuel clash mais bien les 2 catégories mentionnées ci-dessus et s’il faut en passer par la pour faire le ménage autant se préparer physiquement dès maintenant .
      Le moment viendra ou chacun devra choisr son camp .

       
      • Certainement, nous n’allons tout de même pas abandonner nos espoirs par velléité car on craint les gauchos nervis du Système.

        Reste à savoir si on veut continuer un conflit de basse intensité ou se préparer à passer la vitesse supérieure ?
        Le Système ne se gêne pas pour se radicaliser... (guerres coloniales, répression policière, false flag, abattre les acquis sociaux, protéger la racaille, ect).

        Donc dans notre camp, on aurait trop peur du vrai changement en mettant un parti d’opposition au gouvernement ?
        Si cela doit arriver, alors la riposte du Système est inévitable !!! Peu importe si c’est le FN ou un autre mouvement patriotique.

         
  • #442693

    marine le pen et le front national sont des tartufes !
    je conseille aux réveurs qui voient en libérateur le front le livre de Paul Dautrans"le manuel de l’hérétique"en vente chez kontre kulture et je suis certain,vue certains commentaires et comme le dit si bien l’auteur :"qu’il mettra en colère absolument tous les cons"
    kontre kulture contre la connerie,merci Soral.

     

    Répondre à ce message

    • #442907

      C’est toi le tartuffe.

       
    • Des précisions peut être ?
      Parce que là, désolé mais je ne te crois pas sur parole...

      En fait je sais très bien ce que les anti-FN de l’opposition au Système pensent, et surtout quel est le problème dans leur analyse.
      - Trop focalisé sur la politique politicienne (théâtre politique pour séduire les veaux), et pas assez sur le corps même du FN qui est le plus actif d’entre tous.
      http://www.youtube.com/watch?v=2Uq8...
      - Ne pas comprendre suffisamment le fonctionnement du Système. L’oligarchie est le maitre du jeu, il fait les règles ! A partir de là il interfère pour se servir de tous les participants ou réprimer les moins dociles. Le FN n’a pas d’autre choix que de faire avec ce système vicié, car ce n’est pas le peuple le souverain. Donc le FN se doit de domestiquer la Bête média pour pouvoir s’exprimer un minimum auprès des veaux...

       
    • et pourquoi alliot visIte israel ?
      et pourquoi poutine visite israel ? c’est par ce qu’il est sur la meme ligne ?
      KAMASUTRA !lis moliere et apres l’avoir lu tu comprendras peut- etre ce qu’est un tartufe

       
    • bien jouer ! c’est en partie exact. là où je n’arrive plus à argumenter, toi tu le fais encore très bien. Dès que je vois les vidéos que ce nazbroc de modérateur et son équipe nous balance en ligne, j’avoue que je craque et me prépare à devenir insolent en insultant ; car j’en suis arrivé à penser que plus la masse se réveille et plus c’est la merde. par conséquent la mort nous attend tous et je préfère crever d’une balle dans la tête plutôt que d’un cancer du genre mort confortable pour les esclaves soumis aux banksters....En tout cas tu as tout bon pour les tartufs et comme je ne suis le messie, je ne donnerais que le slogan où les Russes sont aussi pour la gouvernance mondiale : "Unicity in diversity" ça y je suis prêt !

       
  • Peut etre parceque Poutine emmerde l’axe americano-sioniste, contrairement à elle qui est invitée sur tous les plateaux.

     

    Répondre à ce message

    • pff...Alors pourquoi elle visite la Russie si elle est pas sur la même ligne ? Les contradictions ça ne vous gêne pas...

       
    • La différence c’est que Poutine a le choix d’exprimer ses positions, il est maitre chez lui..MLP est dans un pays soumis a la dictature americano sioniste et pour remporter le suffrage supreme elle est obligée de faire des contorsions.. En tout cas je lui souhaite d’arriver premiere au Podium de la Presidentielle pour remettre les choses en ordre dans cette France vendue aux interets mondialistes.

       
  • Ce sont les sionistes qui diabolisent Poutine, comme ils ont diabolisé - avec quel succès ! - Hitler . Ce qu’ils ne supportent pas c’est que l’Israélien Khodorkovski soit au trou, et que Poutine aie mis au pas les plus criminels des "oligarques" - un bien beau nom pour qualifier ces richissimes merdes sionistes .

     

    Répondre à ce message

  • #442861

    Elle devrait regretter la diabolisation de son parti avant tout :

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #443170

    Bravo MARINE ! ça c’est bien. Les forces du Mal et de la Liberté ont changé de camp : c’est de plus en plus clair et net.

    Signé : Un Dissident.

     

    Répondre à ce message

  • #443841

    Le peuple français est ainsi fait, qu’un simple assassinat peut faire descendre une bonne partie de la population dans la rue, cela permettra à notre gouvernement "élu démocratiquement", de promulguer la loi Martial pour une période indéterminée. Faisons de la fiction : imaginons qu’entre les deux tours des prochaines présidentielles, les statistiques annoncent que Marine Le Pen fait 52 % des voix. Imaginons toujours qu’elle soit, au cours d’un meeting, assassinée, et que le soir même, des révoltes éclatent dans Paris ; Notre bienfaiteur M. Hollande, comme la loi l’y autorise, propose au Parlement l’annulation des élections, la dissolution du Front National, l’interpellation de tous les élus et membres du bureau du FN, décrète le couvre-feu, et suspend sur une période de cinq ans toutes les élections. Légal ou non ? A qui profite le crime ? Alors, est-ce une fiction ou non ? Posez-vous la question. Pensez-vous que l’UMPS, le PCF, le front de gauche, les centristes, les écologistes, les francs-mac ainsi que les membres de la communauté, qui, par la loi, nous interdit de prononcer son nom, laisseront les patriotes prendre le pouvoir et mettre à jour tous leurs pillages, malversations, et détournements démocratiques...

     

    Répondre à ce message

  • #443957
    Le 23 juin 2013 à 19:08 par Rachid de meudon
    En visite à Moscou, Marine Le Pen regrette la diabolisation de la (...)

    Salut !

    Moi ce que je retiens de Marine Le Pen « ...les intérêts stratégiques communs...le sentiment que l’union européenne mène une GUERRE FROIDE... » Ah bah oui ! c’est ça en fait, et en France ça devient de plus en plus froid aussi que je trouve, alors je cracherais plus sur le FN, au contraire je voterais pour signifier que la résistance commence par là. Faut voir comment les personnes avec qui je parles au boulot commentent le fait de sortir de l’économie européenne ! et de répondre que de toutes façon avec la récession on nous veut au même niveau que la grèce...Ben personnes répond et je ressens bien la peur ( du manque à venir...Faut l’avoir vécu hein ?).

    Donc, pour alimenter le truc un bon vidéo sur la Catastroïka :
    http://www.youtube.com/watch?v=55_P...

    J’ai perdu le lien sur la Grèce dommage...si quelqu’un là ça serait sympa ;-)

    A+ Rachid ( du 92 j’ai vu qu’il y en avait au moins deux...)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents