Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Est-il possible de résister au Nouvel Ordre mondial ? – Conférence d’Alain Escada à Nantes

L’équipe d’E&R Pays de la Loire recevra Alain Escada à Nantes le samedi 23 avril 2016 à 17h pour une conférence sur le thème de la résistance au Nouvel Ordre mondial.

 

Réservations : conference.nantes@outlook.fr

Entrée : 7 euros.

 

La bande-annonce de l’événement :

 

Alain Escada sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cette vision avec celle de Pierre Hillard :

    Remettre le Catholicisme religion d’État, concentrer les pouvoirs pour n’être sous aucune influence et diriger l’économie.
    Ces idées m’ont plu mais je viens de voir le Franquisme, qui est exactement cela mais n’a pas perduré... Pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

    • Parce que c etait une dictature et que les gens appreciaient quand meme de pouvoir penser autrement que selon les criteres definis par le pouvoir ?

       
    • #1442599

      Le Franquisme c’est pas cela ... Frenco était un dictateur communiste.
      Tu dois confondre avec le Francisquanisme qui est l’ ordre de Saint François D’assise ;)

      A savoir que les communistes vénèrent l’ homme et pas Dieu.
      Leur idéaux sont a la gloire du patron ce qui n’est pas du tout la vision de l’ Homme qui a la morale "divine" pour modèle.

      Dans un cas "pas vu pas pris" dans l’autre... "Dieu voit tout."
      Ma vision des choses est que l’on échappe pas a la justice immanente.

      Ce qui nous a mené là c’est aussi que l’on s’est laissé duper. Comme en votant Umps aux dernières élections... (Pas nous mais la majorité...)

      On est une démocratie ? On a voté UMPS ? On a l’ Umps... Et devinez quoi ? On aura JUPé Président ! ...

       
    • Je parlais bien de Francisco Franco d’Espagne 1939-1975, comme j’ai vu qu’il avait remis le catholicisme religion d’État et qu’il s’appuyait sur une idéologie ’’ nationale-catholique ’’, je voulais savoir pourquoi ça n’avait pas marché.

      Je connais très mal le Franquisme mais c’était pour savoir qu’est qui n’avait pas marché :
      - S’il faut que les pouvoir soient concentrés ou séparés,
      - S’il faut que la nation ait une économie libérale ou mercantiliste / colbertiste.

       
  • les noyaux durs et l’esprit spirituel du catholicisme européen sont biensur la france et l’italie .
    Donc les sionistes et les juifs vont pas laisser ces deux pays tranquilles et ils vont emmerder les catholiques sur tous les niveaux et surtout sur le niveau économique et politique et tribunal judiciaires .
    la solution est l’union entre les disciples de la dissidence avec les musulmans modérés et aussi les frondeurs des partis de gauche et de droite .

     

    Répondre à ce message

  • Est-il possible de résister au Nouvel Ordre Mondial ? Sans saisir le réel sens de la Vie certainement pas ! Quand on a pas la force ni les racines d’un Chêne, comment avoir la prétention un jour de générer des arbrisseaux, qui génèreront à leur tour une forêt Vierge ? Faut pas s’étonner alors que les glands s’enchaînent... Sous entendu, quand les masques tomberont réellement (demander à Jean-Jacques Rousseau comment ôter les chaînes du conditionnement (toutes les chaînes...)) ), alors la sève de l’Humanisme commencera à se répandre sur les terres arides, libérant ainsi les glands de leur écorce...

     

    Répondre à ce message

  • #1442873

    Il est impératif que l’église catholique se ressaisisse. Trop éloignée du message du Christ qui était un vrai combattant, l’église catholique n’est, sous sa forme actuelle , qu’un instrument du Nouvel Ordre Mondial . Son angélisme miévreux face aux vagues migratoires la disqualifie du combat contre le NOM. Un pape qui est élu homme de l’année par un magasine américain l’amoindrit encore plus.

    Je ne vois que deux solutions pour l’église catholique : ou elle change, et elle deviendra une arme contre le Leviathan, ou elle continue sa politique et elle disparaitra, chosifiée dans le magma mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • Magnifique peinture d’Ary SCHEFFER.
    Kontre Kulture pourrait en proposer le poster, étant donné qu’il sera un jour ou l’autre interdit à la vente pour antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • Ah, ce Jésus à la tête d’un française "de souche". En tout cas, ce n’est pas le christianisme version romaine qui va résister face au Nouvel Ordre Mondial. Il faut juste voir sur qui les bombes des "nouvelordremondialistes" tombent

     

    Répondre à ce message

    • On ne mesure pas l’attaque envers une religion seulement aux nombres de morts, mais aux attaques idéologiques. On ne tue pas une idéologie avec les armes.
      Si vous ne voyez pas que c’est le catholicisme romain qui est visé idéologiquement et en priorité par les mondialistes depuis au moins le siècle des Lumières, c’est que vous êtes aveugle ou que vous avez mal écouté A.Soral et Mme Sigault.
      Lisez l’encyclique "Humanum Genus" de Leon XIII, ou encore "la conjuration anti-chrétienne" de Henri Delassus. C’est justement parce que le catholicisme est le plus gros obstacle à leur plan que l’Eglise est visée en priorité. Aujourd’hui elle semble terriblement affaiblie (mais loin d’être morte) au contraire de l’Islam qui progresse même dans les anciens pays chrétiens, avec l’aide de nos dirigeants...Ce n’est évidemment pas une coincidence.

      Si les mondialistes voulaient réellement en finir avec l’islam, (qui leur sert d’outil à travers l’immigration musulmane en europe et l’instrumentalisation de cette religion par les terroristes pour servir leurs intérets) ils s’y prendraient tout autrement n’est ce pas ?...

      Combien de millions de musulmans accueillis en Europe depuis 50 ans ? Combien de milliers de mosquées construites ? Qu’en est t’il des chrétiens d’Orient qui eux sont clairement en voie de disparaître complètement du Moyen-Orient ? Et si c’était l’une des finalité des guerres actuelles ? Qu’en est t’il des excellentes relations entre les mondialistes et les monarchies islamiques ?...

       
  • Je suis Dieu...pas du verbe être, du verbe suivre.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que le concept principal du NOM reste : "Un monde unis où tout le monde serait le même."
    Ce concept plait à beaucoup, c’est "vendeur" car au premier coup d’oeil il semble vouloir abolir les injustices, mais il suffit de faire réfléchir les gens deux minutes sur le fait que ce monde aurait de toutes façons des élites (encore plus centralisées...), que ce monde n’aurait plus la richesse des cultures qui plait tant à ceux même qui aime l’idée d’un monde "unis", et vous arrivez plutôt facilement à faire comprendre le problème aux gens.

    La base étant que si vous voulez accepter les différences, il faut vraiment les accepter, et non les réduire à néant.

    Alors, bien sur toutes les cultures ne sont pas là pour rester éternellement. Mais il y a une différence entre une évolution normale de la marche du monde et une volonté de marche à pas rapides et forcés où les individus se retrouvent en 20 ans (ou moins) dans un monde qui n’est déjà plus le leurs. Quand on arrive à 90 ans et que le monde à tellement changé que vous ne le reconnaissez plus, ce n’est pas bien grave. Cela aide même sans doute certaines personnes à quitter ce monde avec moins de regrets... Mais quand vous arrivez à 40 ans et que vos acquis, votre savoir faire et votre culture font déjà parti du passé et que les élites vous traites d’ has-been si vous ne voulez pas prendre le nouveau train en marche... Il y a de quoi se mettre en rogne.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas toutes les informations sur le projet du nouvel ordre mondial mais apparemment il s’agirait d’un monde bâtit pour les élites. Depuis plusieurs années d’ailleurs on constate déjà une perte d’identité nationale au profit du consumérisme propice au plan mondial. Pour ces raisons je proteste contre le nouvel ordre mondial.
    Mais Il est aussi dit que la monnaie unique remplacerait les monnaies nationales et européennes.J’aimerais comprendre pourquoi tout le monde est contre l’idée d’une monnaie universelle. ces monnaies ont profité aux grands groupes pour exploiter le tiers monde. Pour moi, l’arrivée d’une monnaie unique serait la première étape pour l’instauration d’un salaire minimum international pour peut-être, un jour, espérer une concurrence loyale, une clarification des transactions internationales etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #1450200

    Le seul rempart contre le nouvel ordre mondiale est la Foi, la foi c’est la vérité, la vérité c’est Dieu et Dieu c’est le monothéisme ( se soumettre à un seul Dieu, le créateur de cet univers c’est qui est le contraire de la soumission à l’homme) et la seul religion monothéiste qui reste c’est l’islam qu’on le veuille ou non.

     

    Répondre à ce message

    • Oui oui bien sur, et les 2,4 milliards de chrétiens, l’Eglise catholique et les Eglises orthodoxes (qui existent depuis bien avant l’Islam et sont toujours présentes), et les Eglises protestantes comptent pour du beurre...
      Ce qu’il ne faut pas entendre.
      Les chrétiens et le christianisme sont encore bien présent, malgré les terribles persécutions idéologiques (là ou d’autres religions servent d’outil malgré elles au projet du NOM) à son encontre qu’on le veuille ou non.

       
Afficher les commentaires précédents