Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

Par la rédaction d’E&R

En croisade contre Frédéric Taddéï, Caroline Fourest a voulu se montrer plus royaliste que le roi.

L’accusatrice publique avait déclaré sur Canal+ (26 janvier) : « Le principe de l’émission de Frédéric Taddéï c’est exactement ce vieil adage qui dit cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler, je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler », ce qu’elle ne manquera pas de répéter mot pour mot deux jours plus tard sur France Culture.

Mais voilà, Alain Jakubowicz a sifflé la fin de la récréation et a remis l’arpète à sa place :

« J’aime bien Caroline Fourest mais lorsqu’elle dit que cette émission c’est 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs, je ne suis pas d’accord. Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela. Ce soir (ou jamais !) est un espace de liberté nécessaire. » (Les Inrocks, 29 janvier 2014).

Caroline, tu en fais trop, beaucoup trop. Et c’est le président de la LICRA qui te le dit…

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #708093
    Le 31 janvier 2014 à 13:28 par equivox
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    M’enfin, en 2014, comparer de la sorte c’est vivre encore dans l’ancien millénaire. Réspire un bon coup et fais du tai-chi.

     

    Répondre à ce message

    • #710384
      Le Février 2014 à 19:13 par Joseph
      Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

      Elle n’en a rien à foutre du Führer... Une simple figure de rhétorique.
      C’est une saloperie de manipulatrice perverse, pas grand chose de plus.
      Elle travaille son plan de carrière, elle joue facile avec la grosse finance, contre les peuples...
      Je suis persuadée qu’elle joue perdant-perdant et qu’elle doit dès à présent prendre des dispositions pour s’enfuir très vite car le colosse aux pieds d’argile pourrait bien se casser la gueule sous peu et elle disparaitre sous les débris...
      Détend-toi Caro, va brouter du gazon dans ta résidence secondaire, profite de tes millions mal acquis et fais toi oublier... Oui, fais toi oublier !

       
  • #708293
    Le 31 janvier 2014 à 16:04 par Lulu
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Fourest (Valls aussi), c’est un peu comme le petit nabot de la milice française incarné par Gérard Jugnot dans "Papy fait de la résistance". Vous savez, celui qui en fait trop et qui est encore plus ignoble que ses supérieurs.

    En tout cas, son comportement sans vergogne vis à vis de Frédéric Taddeï, comme celui de Valls vis à vis de Dieudo, démontre leur vile bassesse mais également à quel point ils se sentent soutenus et encouragés par certains (peu nombreux mais avec un pouvoir immense).

    A remarquer que dans ce cas précis, "Jakub" se manifeste uniquement pour son nom associé dans une confrontation symbolique avec Hitler interprétée par "la Caca". Rien de plus ne l’inquiète.
    L’a t-on entendu se manifester après que Frédéric TaddeÏ soit déclassé manu-militari ? Non, là, il se sent un peu "obligé" de par "la Caca"...
    Ce mec est une pieuvre, ne pas l’oublier.

     

    Répondre à ce message

    • #712833
      Le Février 2014 à 12:31 par Quenelle puissance 10
      Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

      Jakubowicz intervient en "son nom" parce que ces gens là ont un égo tellement démesuré qu’il ne supporte pas la moindre petite vexation et qu’ils veulent toujours avoir le dernier mot. Orgueil et vanité rien de plus.

       
  • #708523
    Le 31 janvier 2014 à 18:36 par la main visible
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Allé Sainte Caroline Fourest toi le doigt dans l’oeil, dans le nez et dans le c_l. Pourvu qu’elle désobéisse et qu’elle continue telle une dératé idiote zélée à perdre le contrôle pour que parmi les endormis, nombreux s’éveillent. Elle réussira, parce que idiote, à desservir et décrédibiliser son camps.
    Allé Sainte Caroline Fourest toi le doigt partout, continue de t’afficher avec les femens, continue de les défendre, continue tes attaques contres les musulmans et les chrétiens.
    Allé Sainte Caroline Fourest soit idiote et ramène là. Fais encore sortir Jaku de ses gonds.

     

    Répondre à ce message

  • #708982
    Le 31 janvier 2014 à 22:03 par robert
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Vanite des vanites, C. Fourest a dit et redit qu’elle boycottait CSOJ ! C’est sur que taddei doit en perdre le sommeil.... Pensez donc, tout le monde attend avec impatience que cette femme revienne sur sa decision et nous gratifie d’un.. de ... d’une... En fait non. Elle a raison, et devrait continuer a boycotter CSOJ aussi longtemps que possible. Allez Caroline, tu peux le faire !

     

    Répondre à ce message

  • #709278
    Le 1er février 2014 à 00:38 par nepoznat
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    la licra, ou la stasi de la pensée...
    J’ai été agréablement surpris par la position défendue par la Ligue des Droits de l’Homme, qui s’est émue de la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné, au nom de la liberté d’expression. Non pas qu’elle ait cautionné les propos de Dieudo, mais elle a défendu une position de possibles attaques "a posteriori" du spectacle en cas d’infractions de la loi, ce qui a au moins le mérite de s’inscrire dans la tradition de liberté d’expression de ce pays. Ce qui prouve qu’au moins la LDH est davantage dans une démarche de tolérance, et moins dans une posture de défense d’une quelconque "chapelle".

     

    Répondre à ce message

  • #709305
    Le 1er février 2014 à 01:01 par sebop
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Depuis qu’ils ont balancé le fameux "scoop" des 650000 euros et de 15000 dollars "découverts" "chez Dieudonné", ils se disent qu’ils ont tapé fort dans le discrédit de notre résistant. Donc, ils utilisent ce que l’on appelle en Afrique noire, la technique du rat souffleur c_à-d on vous ronge la plante des pieds, en même temps on vous envoie un petit souffle frais pour vous conforter dans ce qu’on a décidé être votre seconde nature, la léthargie habituelle ou le coma des soumis.

    Ceux qui détiennent réellement le pouvoir dans ce pays, ne désavouent jamais leurs zélateurs en public, ils savent que d’un côté comme de l’autre l’amour réel n’existe pas, il n’y a que les intérêts qui comptent malgré le fait que les zélateurs ne soient des kleenex avec une date de péremption épée de Damoclès.

    Vous savez, la véritable personne qui se dépeint en faire-valoir d’Hitler est celle qui raconte partout que le geste anti-système, appelé "la quenelle", était un salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah a pour nom Alain Jacubowicz. Caroline Fourest ne fait partie que de ces mouettes qui suivent le chalutier dans l’espoir d’un jet de sardines, surtout pourries.

     

    Répondre à ce message

  • #709358
    Le 1er février 2014 à 01:38 par Dionisio Mitridates
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Caroline Fourest se plaint que “cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler” c’est pas la vraie objectivité. Elle veut 60 minutes à l’heure pour les sionistes et zéro pour les opposants.

    Dans la République de Weimar la presse juïve avait 95% de la couverture médiatique. Pourtant, le plus gros journal juïf, le “Berliner Tageblatt” (“Le Quotidien Berlinois”), s’était plaint que les national-socialistes avait fait installer dix haut-parleur dehors le Palais du Sport pour que la foule puisse entendre un discours d’Hitler. Les juïfs, alors et aujourd’hui, voulaient e veulent eux seuls avoir le droit à la parole.

    Comme premier orateur de la nuit ainsi s’est exprimé Goebbels sur ce sujet :

    « Rien qu’à Berlin, en plus de cette grande manifestation de masse dans le palais du sport dix grandes haut-parleurs ont été mis en place dans les lieux ouverts et déjà un grand nombre de personnes s’y sont rassemblées. Il y a déjà une foule de cinq, six cent mille personnes debout devant eux pour entendre ce discours. Si le « Quotidien Berlinois » demande avec étonnement « Qui va payer ces haut-parleurs", je peux leur dire pour qu’ils puissent mettre leur esprit au repos : Nous remercions à Dieu que nous avons encore suffisamment d’argent pour payer dix haut-parleurs. »

    Voir la vidéo e le texte originale en allemand ci-dessous à partir de 2 :30’ :

    http://www.youtube.com/watch?v=5AKM...

    « Allein in Berlin sind ausser dieser grosser Massen-Demonstration im Sportpalast zehn grosse Lautsprecher auf den öffentlichen Plätzen aufgestellt und jetzt schon sammeln sich vor diesen Lautsprechern wahren Menschenmengen und es wird vor diesen Lautsprechen mindesten ein Publikum von fünf, sechs hundert thausend Menschen stehen um diese Rede zu gehören bekommen. Wenn das Berliner Tageblatt erstaunt fragt "Wer diese Lautsprecher bezahle", so kann ich dem Berliner Tageblatt zu seiner Beruhigung mitteilen : So viel Geld um zehn Lautsprecher zu bezahlen besitzen wir Gott sei dank selbst noch. »

     

    Répondre à ce message

    • #712869
      Le Février 2014 à 12:49 par Quenelle puissance 10
      Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

      Je m’intéresse énormément à l’Histoire (antiquité - Moyen-Age - Révolution - Epoque moderne etc....) J’ai voulu visionner la vidéo dont vous donnez le lien. Youtube indique qu’elle n’est pas disponible en France. Par ailleurs, j’ai voulu par curiosité visionner d’autres videos de discours d’Hitler, j’ai constaté que plusieurs ne sont pas accessibles. Je trouve cela curieux ! Quelqu’un a t-il des explications.

       
  • #709403
    Le 1er février 2014 à 02:16 par Romano
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Pas bouger, couché caro voila c’est bien ! Ecoute ton maître un peu merde quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #710862
    Le 2 février 2014 à 02:12 par michel
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Il calme le jeu mais n’en pense pas moins comme elle.

     

    Répondre à ce message

  • #734103
    Le 20 février 2014 à 19:19 par redsnipper06
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Caro ce n’est même plus un psychiatre qu’il te faut ,mais un Exorciste !!!!!!!!........

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents