Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

FBI : nomination de Kash Patel (suite)

Nous vous informions hier dimanche 1er décembre de la nomination de Kash Patel à la tête du FBI, dans cet article. Nous revenons aujourd’hui sur quelques unes de ses déclarations qui, si elles sont suivies d’effet, risquent de déménager. Bien sûr, les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Mais on a tout de même l’impression qu’avec ses dernières nominations (santé, FDA, NIH, FBI, etc.), Donald Trump n’est plus là pour une promenade de santé. Le marais pourrait finir par être drainé.

 

 

 

Elon Musk approuve :

Kash Patel, collaborateur de Trump, exige une « déclassification massive » - Il demande la publication des « listes d’Epstein et de Diddy » car « la vérité doit éclater ».

 

En revanche Donald a l’air moins intéressé par les BRICS et la dédollarisation du monde. C’est ça aussi America First !

 

L’idée que les pays des BRICS essaient de s’éloigner du dollar pendant que nous restons les bras croisés est TERMINÉE. Nous exigeons que ces pays s’engagent à ne pas créer une nouvelle monnaie BRICS, ni à soutenir une autre monnaie pour remplacer le puissant dollar américain, sinon ils seront confrontés à des droits de douane de 100 % et doivent s’attendre à dire adieu au commerce avec la merveilleuse économie américaine. Ils peuvent aller chercher un autre « pigeon » ! Il n’y a aucune chance que les BRICS remplacent le dollar américain dans le commerce international, et tout pays qui essaierait devra dire adieu à l’Amérique.

Gouvernement Trump

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3460206
    Le 2 décembre à 07:30 par coyoterevolte
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Sur les discours des nominés par Trump :
    Ces annonces font planer une odeur révolutionnaire, une radicalité à rendre justice, quelque chose de Robespierre.

    Sur la dédollarisation :
    Ce que dit Trump n’exclut pas de découpler le dollar boursicotteur des banques du dollar détenu par les chinois et le peuple américain. Le dollar a été pourri par le découplage avec l’or et le mélange dollar des banques et dollar du peuple. Ces deux pas vers la falaise peuvent être corrigés par deux pas en arrière (avecquelques cryptomonnaies ?). Trump n’a pas dit le contraire. La non dédollarisation annoncée par Trump peut être comprise en 2ème lecture, comme l’assurance donnée par Trump aux chinois et cie qu’il n’y aurait pas (trop) d’arnaques et de pertes pendant l’opération dollars pourris réservés uniquement à black rock et cie. Il n’est pas exclu que je me trompe.

     

    Répondre à ce message

  • #3460228
    Le 2 décembre à 09:27 par La nuque roide
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Je me sens très loin du compte vis-à-vis de Donald Trump.
    Même si en tant que trou du cul français obligé de louvoyer contre les vents médiatiques étatistes pour espérer une bonne escale au port d’un site de réinformation afin de dénicher des informations fraîches et véridiques, est acquis depuis bail : Trump ambitionner nettoyer le marais !
    Pour sûr ! Car au début je cogite : oh putain ! c’est génial ! Puis, au bout de 4 années de présidence trumpienne, certes, le tif orange n’a déclenché aucune guerre, et patati...mais il n’a asséché aucun marais non plus.
    Toutefois, je sens maintenant, à l’aube des quatre prochaines années de sa présidence, Trump et ses sbires triés, cette fois, sur le volet, exceller à nettoyer le dit marais washingtonien de la maison blanche (pleine de sang). Ouf ! Il était temps !
    « Vaste programme quand même » !
    Sauf que voilà, à force d’accoster les sites de réinformations, force est de constater la nécessité de définir la nature du marais.
    En cela, l’idée que mézigue se fait du marais n’est pas la même que celle de mon voisin, de mon cousin, du gars là-bas au coin de la rue, de l’autre coté de la mer, sur les autre continents, et surtout-surtout de Trump, lequel, se carre une façon bien à lui d’estimer la nature du dit marais à assécher.
    Nous y voilà.
    Que moi, gros naïf, j’ai pensé : il va viré les sionistes et leur donneurs d’ordres : les financiers de la haute ! Adorateurs du veau d’or ! À l’origine des subprimes et autres crédits banquiers viciés, toxiques, empoisonnés ! Vire-moi tout ça de mon champ de vision u.s !
    Que nenni !
    Dé lors, le marais, il y a plusieurs manières de l’appréhender.
    La mienne n’est pas la bonne sinon que c’est pour sûr la bonne mais ça fait du marais un immense marécage aux ramifications planétaire !
    Ça va trop loin !
    Faut pas rêver !
    Bref, pour Donald Trump, nettoyer le marais est provoquer une guerre intestine, une révolution de Palais, une guerre d’élites, comme on dit guerre civiles !
    Pour ma pomme ça change tout !
    Trump va, c’est sûr, régler leurs comptes à ces membres hyper pourris et corrompus du POTUS, affiliés au DOJ et au BLOB, héo, héo, qui ne sont là, en haut, que pour se régaler du pouvoir afin de se servir, se servir se servir, tout en étant aux ordres des financiers de la haute qui eux représentent les fondations (anti-sismique ?) de tout ce système mortifère dont Trump ne veut surtout pas remettre en cause puisqu’il en fait partie. Bingo !

     

    Répondre à ce message

    • #3460505
      Le 2 décembre à 20:11 par Calmestoiviktor
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      Merci la Nuque Roide pour ce texte très pertinent dans un langage assez singulier qui est le vôtre mais au final très clair. Votre analyse de "Nettoyer le marais" ’mais de quel marais parle-t-on " est excellente. Mon marais à moi c’est les capitalisme financier cosmopolite est vous avez parfaitement préciser la situation : " tout en étant aux ordres des financiers de la haute qui eux représentent les fondations (anti-sismique ?) de tout ce système mortifère dont Trump ne veut surtout pas remettre en cause puisqu’il en fait partie. Bingo !"

      Mon autre marais c’est la politique étrangère des Etats-Unis. Je ne suis pas texan et donc peu intéressé par le marais interne. Trump prenant la suite de Biden semble donner tous les signes de l’intensification du bellicisme : Poursuite de la guerre en Ukraine en faisant croire que si elle s’arrête ce sera de son fait. Les Russes ont déjà prévenu que ce sont eux qui arrêteront la guerre quand ils le décideront.
      Pour la Palestine, le Liban, la Syrie, la guerre va s’intensifier.

      Ceci est raccord, soutien de l’entité sioniste au Moyen-Orient et en interne avec les "financiers de la haute qui eux représentent les fondations (anti-sismique ?)"

       
    • #3460932
      Le 3 décembre à 19:30 par Titus
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      @nuque raide

      La politique réelle, c’est pas un jeu vidéo. Au cours de son premier mandat, Trump a découvert et pris la mesure du Marais, et a commencé à s’y attaquer avec des résultats comme la chute d’Epstein par exemple. Laisse-le commencer son second mandat avant de critiquer et vomir ta beaufitude de téléspectateur insatisfait du spectacle politique.
      L’élection de Trump est un atout pour la dissidence et le monde multipolaire. Tu devrais t’en réjouir au lieu de râler comme un ado.

       
  • #3460229
    Le 2 décembre à 09:28 par ProtégeonslaPalestine
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Trump aura assurément toute latitude pour purger les affaires nationales, internes. Toutefois, il s’illusionne encore sur sa capacité à donner des ordres aux BRICS.

    Les États-Unis ne sont guère plus en capacité de taper du poing sur la table ni d’intimider Xi Jinping ou Poutine : je prédis de ce fait à Trump des victoires éclatantes dans le redressement domestique et des déconvenues humiliantes dans son rôle dépassé de grosse gendarmerie du monde.

    Trump n’est pas une personne mais un personnage qui est parvenu à transcender sa propre caricature, car il a le don inédit de capter les énergies adverses et de les transformer en carburant pour sa marche ascensionnelle : cet homme est un alchimiste de génie, doté d’une intelligence pratique hors norme, et d’une robustesse mentale de Teuton : Alain Soral gagnerait à mettre une équipe au travail pour donner naissance à deux bandes dessinées, à saisir la balle historique au bond, à s’emparer le premier du phénomène. Vite !

    Vite, Président Soral ! Une BD humoristique, une graphie avec la gueule de Trump qui est d’une photogénie monstre et qui ressemble à Le Pen comme un demi-frère (ce n’est pas une coïncidence mais un signe de la Providence) :

    - Volume 1 : DONALD TRUMP, le milliardaire (sur)prend la Maison Blanche (2015-2020). Ce volume se terminerait sur la marche populaire pacifique vers le Capitole.

    - Volume 2 : DONALD TRUMP, le président, le Pentagone ou la prison (2020-2024). Ce Volume serait centré sur ses discours de campagne hilarants, la façon dont il raconte comment des éboueurs l’ont convaincu de monter dans un camion-poubelle, en réponse à l’invective des Démocrates qui qualifie l’électorat trumpien de "trash", le camp perdant au bord de la crise de nerfs, la valse des nominations qui donne le sentiment que Donald préside déjà depuis la cour parallèle de Mar a Largo, sa convocation humiliante cette semaine du petit acheté de la CIA Zuckerberg, sommé d’aller faire allégeance et promettre de ne rien censurer du travail de Robert Kennedy...

    Avec des textes humoristiques, incisifs, et une patine de dessin à la hauteur du personnage Trump, cette BD ouvrirait un boulevard pour ER.

     

    Répondre à ce message

  • #3460282
    Le 2 décembre à 11:13 par pas franc-mac
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Quand l’esprit entrepreneurial américain s’attèle à découvrir la vérité (au lieu de make money) ça peut faire très mal.

    Et ça peut être une inspiration pour nous en Europe dans le bon sens du terme. Là on serait raccord avec leur démarche - avec l’intention (c’est elle qui compte véritablement).

     

    Répondre à ce message

  • #3460290
    Le 2 décembre à 11:33 par SR.F
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Trump a été réélu pour qu’il détruise l’état profond.
    L’état profond comme son nom l’indique c’est un état dans l’état qui se trouve aussi profond qu’on ne le voit pas.
    Le FBI (agence travaillant avec le département de la justice ) se voit ,même très bien même trop.
    Par contre la CIA (agence qui fait le sale boulot avec l’aide de la NSA et les militaires) et la NSA (agence d’espionnage) sont secrets.

    Trump a menacé les BRICS+ de passer les droits de douanes à 100% si ils se passent du dollars dans leurs transactions.
    De plus Trump a fait du chantage avec le Venezuela : Vous reprenez vos migrants en échange de l’achat massive de votre pétrole.
    Trump nous fait de l’hégémonie yankee avant même qu’il retourne à la maison blanche.

    Le chantage nous montre que l’extraction du pétrole de schiste par fracturation hydraulique aux états unis est moins rentable que l’extraction du pétrole de sable bitumineux au Venezuela.

     

    Répondre à ce message

    • #3460478
      Le 2 décembre à 19:12 par ProtégeonslaPalestine
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      « Trump a été réélu pour [qu’il détruise] détruire l’état profond » : Oui, les Américains ont missionné Donald, en sachant que l’État Profond est impossible à détruire. Un homme peut démanteler des antennes institutionnelles et faire tomber des agents et de hauts fonctionnaires du Deep State, mais seul le retour de Jésus éradiquera l’État Profond. Le combat ne se situe pas au plan politique mais métaphysique et cosmique : l’État Profond, c’est Satan, représenté par 13 familles (américaines, anglaises, chinoises, saoudiennes et même 2 familles françaises), dont quelques noms nous sont parvenus.

      Ces familles ont pour horizon non pas le pouvoir mais la domination sur les corps et les esprits (transhumanisme, modification du patrimoine génétique et cellulaire), pour code de conduite la transgression des lois morales auxquelles ils nous imposent de nous conformer (évasion judiciaire, évasion fiscale, évasion dans les paradis artificiels), pour passion non pas la richesse mais la thésaurisation au-delà des 9 chiffres, et pour constitution le rituel inversé d’allégeance à Satan, dont les piliers cardinaux sont le blasphème (l’offense à Dieu) et le pédocrimine (l’offense à la pureté).

      « L’état profond comme son nom l’indique c’est un état dans l’état qui se trouve aussi profond qu’on ne le voit pas » : Oui. L’État dans l’État, ce sont les hauts chargés de mission de l’État Profond et les groupes de pression (ethno-confessionnels, pharmaceutiques, minorités sexuelles, conseiller présidentiel inamovible de l’ombre) qui s’emparent d’organes de gouvernance et d’associations : ils exercent une pression démentielle sur l’organe de gouvernance élu, par le biais du chantage sur le secret de la vie intime.

      L’État Profond n’a pas de visage, pas d’existence publique, contrairement à l’État dans l’État qui est une mafia criminelle organisée autour de ses intérêts sectoriels propres, un pouvoir fantôme qui agit aux dépens du mandat électif dévolu par le vote populaire.

      Ainsi, Act Up, la FNSEA, la L..., les producteurs de sucre industriel, Sanofi, les ONG, sont-ils des exemples de pouvoir fantôme : un État dans l’État.

      Soros, Victoria Nuland, Van der Leyen, Obama sont des hauts fonctionnaires de l’État Profond : ils suivent une feuille de route, mais ne croyez pas qu’ils aient croisé l’un des 13 donneurs d’ordre. Ces organes et individus réalisent l’agenda de l’EP, en tant qu’antennes et relais. L’État Profond est structurellement intouchable par l’homme : c’est Satan.

       
    • #3460669
      Le 3 décembre à 09:10 par Toutatis
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      "L’État Profond est structurellement intouchable par l’homme : c’est Satan."



      Vous faîtes erreur !

      Satan ne peut rien, par lui-même, sur Terre. Sa nature d’Archange déchu l’en empêche. C’est pour cela qu’il a formé le principe de la tentation. Il a besoin de séduire des humains qui exécuteront sa volonté. Sans ces humains il ne peut rien dans la matière.

      Que les humains arrêtent de succomber à ses ruses et la Paradis sur Terre ne sera plus une utopie. Je l’ai déjà dit ici : la ruse de Satan, est de se faire passer pour un ange et les anges apparaissent souvent pour des démons car ils ne mentent ni ne trichent.

      Toutatis

       
  • #3460305
    Le 2 décembre à 12:04 par Enki
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    L’équipe de Trump ne devrait rien annoncer ni aux médias, ni à qui que ce soit mais agir aux moments choisis et de manière inopinée pour que cette clique n’aie pas le temps de se préparer. Faire de la communication de la « com », c’est perdre de l’énergie et se mettre à dos, n’importe qui, si l’on fait pas ce qui a été dit ou suggéré.

     

    Répondre à ce message

    • #3460433
      Le 2 décembre à 17:03 par Touche-toi mon pote
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      Il y a quand même des avantages à hurler de telles déclarations fracassantes à qui veut les entendre :


      • Minimiser les chances d’une agression d’ici à l’investiture
      • Taper sur la réputation de certaines personnes
      • Impacter les marchés financiers par effet d’annonce
      • Faire comprendre aux sous-fifres que l’heure est venue de changer d’allégeance

      Après, je ne suis pas devin, peut-être avez-vous raison.
      Wait and see, comme on dit là-bas.

       
  • #3460387
    Le 2 décembre à 15:21 par Luke
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    100% de droits de douane... et alors ? D’autres grandes economies voient le jour, le monde bascule : le marché US n’est pas indispensable.

    Ca me rappelle la menace de Lemaire envers la Russie...

     

    Répondre à ce message

    • #3460614
      Le 3 décembre à 06:10 par anonyme
      FBI : nomination de Kash Patel (suite)

      Si la France sous-développée n’arrive plus à vendre ses fromages et son pinard, elle va faire quoi ? Créer des usines, des machines-outils ? exporter ses droidlom (que le monde entier nous envie) ?

       
  • #3460668
    Le 3 décembre à 09:07 par Linda
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Certaines personnes vont littéralement se décomposer lorsqu’ils apprendront que le nouveau directeur du FBI fait des éloges de la personne derrière Q et cela est très bien.

     

    Répondre à ce message

  • #3460673
    Le 3 décembre à 09:18 par Teddy Ted
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    L’équipe de Trump a fait des listes. J’adore !
    J’espère qu’on fait pareil en France !

     

    Répondre à ce message

  • #3461023
    Le 4 décembre à 01:18 par Decul
    FBI : nomination de Kash Patel (suite)

    Ça promet, par contre comme certains commentateurs je ne saisis pas bien la tactique, à savoir beaucoup de bruit avant l’action !
    Les dossiers peuvent s’envoler mais aussi les langues (témoignages) vont se délier, j’arrive à peine à imaginer tout ce silence pesant sur les consciences des sous-fiffres. Ça va être une libération pour eux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents