Vu les positions qu’il prend officiellement sur les questions de santé, ça va être difficile pour lui. Big pharma, c’est l’industrie aux usa qui génère, avec consistance, les plus gros chiffres d’affaire et les plus gros profits. Plus que la banque.
Leurs méthodes sont connues. Il y a des posts sur les sites dits conspirationnistes ou les gens (américains) listent les noms de médecins qui ont été retrouves suicidés, et qui avaient en commun de pratiquer la médecine holistique. Ca se compte en centaines.
Pas besoin d’une grosse enquête pour soupçonner que le lobby pharmaceutique est derrière, ils éliminent physiquement les gens qui se mettent en travers de leurs profits.
Goldman sachs, par exemple, avait publié une étude ou ils demandaient : est ce profitable de soigner les gens malades ?
La médecine holistique est la vraie médecine, car elle considère le corps comme un tout où chaque organe est interconnecté.
Bref, big pharma ne va pas de contenter de regarder passivement leur masse de pognon fondre comme neige au soleil.
Les vaccins des gosses servent à créer des maladies chroniques, contre lesquelles les mêmes big pharma vendent ensuite des traitements onéreux.
TOUS les gosses aujourd’hui ont soit des allergies, soit eczéma, soit asthme, soit tout ça à la fois. C’est pas une coïncidence.
Et puis il y a aussi big aggro. S’il veut que les ricains soient en meilleure santé, il aura le lobby aggro industriel sur le dos aussi. Un lobby puissant. Eux ont intérêt à vendre de la merde aux hormones, ogm, sucres ajoutés, huile de palme, ça leur coûte moins cher, et ça envoie des clients à big pharma.
RFK a aussi dit qu’il allait s’attaquer aux chemtrails. Ca aussi c’est un énorme complot qui mouille des politiciens, des responsables en tous genres (ceux qui ajoutent les produits à épandeur dans le ciel), ceux qui profitent de ces épandages, les milliardaires qui sont derrière cette conspiration (gates ? Rockfeller ?).
J’espère que RFK a des bons gardes du corps et qu’il est capable d’être constamment en alerte. Le "suicide" peut intervenir à tout moment, et surtout au moment où on l’attend le moins, comme avec Coluche.
Répondre à ce message