Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fascistes

Strasbourg : un débat avec Bruno Gollnisch censuré par les "antifas"

Un débat universitaire avec Bruno Gollnisch a été annulé en dernière minute mercredi soir à Strasbourg en raison de l’irruption de plusieurs dizaines d’étudiants et militants d’extrême gauche opposés à la venue de l’eurodéputé FN.

« Comme il y avait un début d’échauffourée et des possibilités de trouble à l’ordre public, on a décidé d’annuler » la conférence, a expliqué la directrice de la communication de l’université de Strasbourg, Armelle Tanvez.

Bruno Gollnisch devait participer à un débat contradictoire sur l’avenir de l’Union européenne, face notamment au député et vice-président de l’UDI, Yves Jégo, dans le cadre d’un colloque de trois jours organisé par une association d’étudiants de Science Po Strasbourg. L’union des étudiants communistes de Strasbourg et d’autres collectifs d’extrême gauche avaient appelé à un rassemblement, jugeant « inadmissible et révoltant » que M. Gollnisch « vienne vociférer son discours de haine à l’université de Strasbourg ».

« La liberté d’expression oui, mais pas pour les négationnistes et les propagateurs de haine », ont-ils ajouté dans un communiqué publié jeudi sur leur site Internet.

Lire la suite de l’article sur france3-regions.francetvinfo.fr

 

 

La réaction de Bruno Gollnisch :

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1118532
    Le 13 février 2015 à 15:16 par MaxC
    Fascistes

    Tiens la Ligue des Danseuses Goyim.

    Bravo à Bruno Gollnisch pour ne pas se laisser impressionner par ces crapules. J’espère que la sécurité à quand même eu le temps de déplacer deux ou trois mentons, ce qui est un minimum en cas d’attaque de ce genre. Quoique, vu la fragilité physique de ces femens en pantalon et les antécédents (Meric), il faut faire très attention. Un simple bourre pif de bonhomme c’est déjà de trop avec ces fillettes.

     

    Répondre à ce message

  • #1118590
    Le 13 février 2015 à 17:16 par DidierF
    Fascistes

    Monsieur Gollnisch n’a pas "Charlie Hebdo" comme guide de moralité. Sa parole en devient donc, dans le meilleur des cas, suspecte au pouvoir. La liberté d’expression "Je suis Charlie" a un excellent modèle : la Corée du Nord. On peut aussi y être d’accord avec le pouvoir. La police n’y défend pas les opinions différentes de celles du pouvoir.
    La France se forme à ce genre de pouvoir. J’ai confiance en Elle. Elle va y arriver. J’aimerais être mort avant.
    Nous allons rejouer "Les heures les plus sombres de notre histoire". Cette fois, ce sera PS. On est mal.

     

    Répondre à ce message

  • #1118592
    Le 13 février 2015 à 17:19 par amar rabah
    Fascistes

    VÉRITABLE DÉFINITION D’UN ANTIFA EUROPEEN : en général , un antifa est un gauchiste goy au service du grand capital sémitique, dont la fonction politique le destine en dernière instance à s’interposer par des moyens d’action directe entre la révolution nationale du peuple aryen travailleur et l’oligarchie parasitaire judeo-sioniste qui domine dans l’état , l’économie et les appareils idéologiques d’état au sens Gramcien du terme ... Psychologiquement un antifa est un être social déchu , diminué et en crise existentielle qui a intériorisé totalement sa soumission au système oligarchique tribal sioniste , qui a intégré son infériorité raciale de goy et qui a accepté sa déchéance politique en participant comme sous-traitant à la guerre de domination sociale que livre le pouvoir sioniste aux dissidences du corps politique aryen , aux rebellions du champ intellectuel et symbolique , aux jacqueries du pays réel et aux leaders de la révolution nationale en marche ... En France , c’est depuis l’affaire Dreyfus que fut dévolue aux gauchismes la tâche historique de combattre par l’action directe "antifasciste " tous les bastions jugés suspects de contenir la résistance nationaliste au pouvoir oligarchique sémitique et ses complices : l’armée , les corporations , la police , les paysans , les travailleurs , le communisme patriotique , le pétainisme , le gaullisme anti atlantiste , les mouvements d’action nationaliste et chrétiennes , l’Eglise traditionaliste , les mouvements culturalistes celtiques , corses ou occitans , les dissidences actuelles ...

     

    Répondre à ce message

  • #1118767
    Le 13 février 2015 à 22:46 par padrepio
    Fascistes

    Qui les a laissé entrer ?
    Des jeunes cons avec des grands drapeaux rouges et la bave aux lèvres ça se remarque !
    Et surtout la sécurité ne doit pas laisser entrer des tels types...
    Complicité de l’université pour faire pression sur le FN victorieux un peu plus chaque jour ?

     

    Répondre à ce message

  • #1118822
    Le 14 février 2015 à 00:54 par Graccus Pleindastus
    Fascistes

    Les idiots utiles, manipulés pour certains, complices pour d’autres, du système en place, en clair le grand capital au pouvoir, qui les utilise pour faire taire ceux qui propose des vérités dérangeantes. Dommage pour Bruno. Mais rien de nouveau sur les méthodes employées.

     

    Répondre à ce message

  • #1119242
    Le 14 février 2015 à 19:23 par Nouma
    Fascistes

    On peut toujours critiquer le FN, mais force est de constater que c’ est le seul parti qui a sur le dos ce genre de crétins antifa et LDJ ! alors ça doit être quand même un parti qui dit beaucoup moins de conneries que les autres ...

     

    Répondre à ce message

  • #1119554
    Le 15 février 2015 à 09:36 par jean paul groove
    Fascistes

    Moi je trouve ça bien que des anti-totalitaristes manifestent contre ce parti sioniste qu’est le FN. On est sur la bonne voie !

     

    Répondre à ce message

    • #1120590
      Le Février 2015 à 18:08 par milmul
      Fascistes

      Ben va donc dire à tes chers "anti-totalitaristes" que tu es antisioniste. Tu verras comment ils vont le prendre. Sans doute de façon très démocratique et anti-totalitaire...

       
  • #1119672
    Le 15 février 2015 à 13:54 par Soldat du Christ...
    Fascistes

    « Je ne suis pas fasciste, je veux que tu penses que par le parti (le mien quand même merde !! ) »



    "les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes anti-fascistes"
    ou
    "Les antifascistes d’aujourd’hui, feront les fascistes de demain"




    -Est-ce une vraie ou une fausse citation de Churchill... dans tous les cas elle est plus que réelle aujourd’hui !!



    Et elle a du poids dans la bouche de Serge Ayoub...


     

    Répondre à ce message

  • #1119770
    Le 15 février 2015 à 16:32 par neribu
    Fascistes

    Cela ne fera que conforter Gollnish et le Front. Et si cette bande de demeurés pensent qu’en agissant de la sorte ils changeront quoi que ce soit c’est qu’ils n’ont rien dans la tête.

    Ce qui est inadmissible et révoltant c’est d’empêcher un élu européen de s’exprimer.

    Ce qui est inadmissible et révoltant c’est de proclamer " la liberté d’expression oui, mais pas pour les négationnistes et les propagateurs de haine". Alors il va falloir commencer par balayer devant votre porte chers fascistes.

    Ceci dit, lorsque l’on voit les résultats électoraux de leurs listes et représentants, on comprend leur hargne et leur bêtise... ça doit faire mal de se faire rejeter comme les clampins qu’ils sont.

    Au fait, ils étudient quoi les "étudiants" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1119825
    Le 15 février 2015 à 18:13 par H.M.
    Fascistes

    On n’est jamais déçu avec ces c...ards. Manipulés jusqu’au trognon et qui en redemandent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents