Les réactions des commentateurs semblent particulièrement idiotes et stupides.
Excusez-moi mais à sa place, vous feriez quoi ? Vous dites qu’il y a deux poids deux mesures ? Que l’on peut faire des sketchs sur les noirs, les arabes, le pape, voir des Femen dans les églises à poil mais que des sketchs sur des juifs ça ne passe pas et que les Femen ne vont curieusement jamais faire leur cirque dans une synagogue ? Vous diriez cela à sa place ?
Soyons franc deux minutes, vous ne seriez pas faux cul vous aussi ? BIEN SUR QUE SI !!!
Taddéï, s’il dit ce qu’il pense, demain il perd son boulot et peut aller pointer à pole emploi directement. Taddeï faux cul ? Oui mais certainement le moins de tous les journalistes, il a quand même inviter Dieudo et Soral à de maintes reprises ces dernières années, qui d’autre l’a fait ?
Alors si en plus de cal vous voulez qu’il dise à l’antenne : je soutiens Dieudo et Soral, il ne faut pas y compter.
Arrive un moment où l’on ne peut pas demander à tout le monde de se sacrifier. Alain Soral aurait pu faire carrière, il a décidé de rester lui-même, il en est là où il est. Taddéï, il peut demain dire ce qu’on dit tous chez nous et vous ne le verrez plus car il aura été viré.
Maintenant je regrette le passage ou Taddéï dit que Dieudo, Cohen les chambres à gaz, tu vois.... C’est un sketch et il tente de nous faire croire qu’il dit ça pour de vrai et qu’il souhaite la mort de Cohen. Taddéï si tu me lis, tu délires et tu n’as pas besoin de dire cela et si tu le penses réellement, tu es alors un crétin.
Voilà ce que moi je reproche à Taddéï, le reste, c’est ok et on ne peut pas lui demander de se sacrifier. Il demeure en zone neutre et fait le type qui ne comprend pas ou qui nie qu’il y ait des pressions, que cela n’existe pas.
Répondre à ce message