Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur BFM TV

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #488977
    Le 9 août 2013 à 21:22 par glumotte
    Florian Philippot sur BFM TV

    Ah les ambassadeurs ! A part bouffer des chocolats et passer des drogues dures dans leurs valises, que font-ils concrètement ?

    Florian solide sur ses appuis et proposant des idées de bon sens.

    A quand la fin de la mascarade de tous ces glands ! ?

     

    Répondre à ce message

  • #489001
    Le 9 août 2013 à 21:41 par seber
    Florian Philippot sur BFM TV

    Discours d’opposition classique. Je n’ai rien contre Philippot, mais si vous réécoutez les vieux débats droite-gauche des années 80 et 90, c’était déjà la même rengaine. Untel dénonce, untel critique, untel condamne. Yakafokon. Ils avaient tous des solutions (dé)mag(o)giques et on allait voir ce qu’on allait voir. Il fallait relancer ceci, défendre celà, réduire le chômage et lutter contre les injustices. Et ça marche car on a tous envie d’y croire et tous les 20 ans, une nouvelle génération de moutons vient renouveler la baignoire des cocus. C’est pour ça qu’on a inventé la République. Il faut avouer que dans le genre, on a pas encore trouvé mieux. Vous pouvez dire ce que vous voulez, essayer de faire ce que vous voulez, mettre le FN au pouvoir, RIEN ne se passera. Une fois qu’on a fait le tour de la question, même à grandes enjambées, c’est l’unique conclusion qui en ressort.

     

    Répondre à ce message

    • #489728
      Le Août 2013 à 20:54 par Denis
      Florian Philippot sur BFM TV

      La différence c’est que le FN propose de VRAIES solutions, alors que le discours droite/gauche classique ne repose que sur de l’enfumage, avec des mots clés balancés sans arrêt dans le vide comme "compétitivité", "innovation", mais jamais aucune mesure concrète derrière.

       
  • #489006
    Le 9 août 2013 à 21:54 par Mimile
    Florian Philippot sur BFM TV

    Encore un speaker imbuvable mais Filipot a tenu bon.

     

    Répondre à ce message

  • #489053
    Le 9 août 2013 à 23:06 par Jean Bassic
    Florian Philippot sur BFM TV

    N’étant pas pro Fn ou anti Fn je me dois de constater que c’est quand même trés intéressant de voir que ce représentant se voit poser des questions qui amènent a des réponses autres que racialistes (bien qu’il y soit poussé) , quand bien meme il semble que le terreau du FN le reste ( je me trompe peut etre ?).
    Concernant les places dans les prisons, il faut quand meme arreter de se raconter n’importe quoi ; une personne ayant vendu 100g de hash est passible de prison alors que n’en deplaise la populace c’est rien comme delit (mettez en taule ceux qui importe, pas les tocards qui revende 100g pour en fumer 15 gratos) !
    Les prisons sont relativement remplis de gens ayant commis de petit délits ce qui fait tourner le systeme pénitentiaire et le biz qui vient avec. Rien a voir avec une quelconque mise a niveau.
    Je ne plaide pas pour un laxisme total mais il faudrait ajuster les balances . Le bracelet peut etre une solution.
    Ayant un ami qui l’a subit la ou je vis, en Angleterre (et il l’a fortement mérité de par sa connerie, lui meme l’avouant 7ans plus tard) je peux vous dire que cela l’a remis en place, ce qu’une peine de prison et l’environnement qui y est lié n’aurait peut etre pas fait (l’ecole du vice est la prison) . Chacun a son idée sur le sujet mais que l’on mette en taule les vrais responsables. Ce qui n’arrive/ra pas . Sujet ouvert et non fermé. Merci pour l’info et bonne continuation.

     

    Répondre à ce message

    • #489372
      Le Août 2013 à 13:13 par seber
      Florian Philippot sur BFM TV

      Je suis d’accord. Il y a des hiérarchies à respecter. Vous connaissez beaucoup de riches qui sont en prison ? On a beaucoup parlé de statistiques ethniques mais je parie que 99% sont des "petites gens" comme dit Soral, des paumés, des gens désocialisés ou sans repères que la société (d’en haut) a tout bonnement laissé errer jusqu’au moment où les choses ont dérapé.
      Je ne veux pas rentrer dans le faux débat laxisme/répression, juste tenter une analyse "soralienne" si je peux me permettre.
      Si on faisait l’inventaire de toutes les conneries de nos RESPONSABLES (ce mot a un sens, non ?), il n’y aurait que des cravatés et des élus dans les prisons. Mais justement, comme ils sont élus (n’est-ce pas, Etienne Chouard ?), ils s’entourent d’une immunité et de réseaux solides comme des toiles d’araignées pour prendre au piège et accuser les moucherons que nous sommes de s’être laisser prendre. Et si le moucheron fait mine de se défendre, l’araignée l’accuse de terrorisme pour "tentative de destruction de sa toile".
      C’est la définition d’un système totalitairement pervers.

       
  • #489222
    Le 10 août 2013 à 08:56 par ezra destouches
    Florian Philippot sur BFM TV

    Trop fort !!! ces anes qui parlent toute la journée pour nous abrutir chaque jour d’avantage .... les cycles du capitalisme ?? apres les crises la croissance ?????????
    mais Monsieurrrrr le désinformateur avant la reprise y a eu à chacque fois des
    dizaines de millions de morts que les banquiers apatrides ont mis aux credits de leurs bilans !

    c’est juste un détail de l’histoire, leurs Milliards, c’est avec notre sang qu’ils les amassent !
    lire Ezra Pound E.Mullins !!!!!!!!! lire Douglas Reed, lire le Voyage au bout de la nuit , comment un petit français du peuple a tout compris et qui l’avait envoyé se faire trucider !

     

    Répondre à ce message

  • #489283
    Le 10 août 2013 à 11:42 par tom
    Florian Philippot sur BFM TV

    Du bla bla ; il ne parle pas de l’essentiel, c’est à dire du trucage des législatives par le scrutin majoritaire qui, depuis 1958 a donné le pouvoir aux Israéliens de France ; ces derniers se foutent pas mal de l’insécurité ou vivent les Français, ils se foutent éperdument de la France, ce qui compte pour eux c’est d’etre au pouvoir pour piller la France .

     

    Répondre à ce message

  • #489317
    Le 10 août 2013 à 12:21 par steeve
    Florian Philippot sur BFM TV

    Son raisonnement m’inquiète un peu, je dois dire, lorsqu’il propose de réinvestir les écoles et autres hôpitaux pour en faire des prisons. Par ailleurs, F. Philippot parle de moyenne européenne. En quoi l’Europe constitue-t-elle une norme ? Aussi brillant puisse-t-il être, on a toutefois l’impression de suivre le discours sur "la France Orange Mécanique".
    Sans commentaire sur la journaleuse qui est dans son rôle de chien de garde.

     

    Répondre à ce message

  • #489361
    Le 10 août 2013 à 13:04 par slim
    Florian Philippot sur BFM TV

    Florian Philippot sur RTL, sur BFM, à Europe 1, sur France 2... J’ ai horreur de ce genre de raccourci mais ça commence à faire beaucoup pour quelqu’un sensé lutter contre le système en place ? Philippot est objectivement un homme intelligent et probablement même sincère mais la parano m’a définitivement capturé : quand ces meRdia vous laissent vous exprimer -et pire : vous sollicitent !- c’est que les carottes de la subversion et de la différence sont cuites non ?

     

    Répondre à ce message

    • #491156
      Le Août 2013 à 20:19 par Denis
      Florian Philippot sur BFM TV

      Rassurez-vous, la fréquence à laquelle est invitée Philippot est insignifiante lorsqu’on la compare aux membres de l’UMPS. De plus, il peut très bien faire 3 interventions médiatiques en une semaine, puis ne plus être invité du tout pendant plusieurs semaines...Tout dépend s’il y a un sujet qui intéresse les journalistes, c’est-à-dire un sujet qui leur permettrait de mettre en difficulté les membres du FN (exemple : la dernière phrase de Gollnisch, qui d’ailleurs n’avait rien de choquante...)
      Ce qui serait inquiétant, c’est d’avoir un traitement objectif du FN et de ses propositions par les médias. Mais de ce côté-là, on en est toujours au même point que dans les années 1980. Pas d’inquiétude à avoir, donc.

       
  • #489492
    Le 10 août 2013 à 15:41 par juraj
    Florian Philippot sur BFM TV

    Philippot Président !

     

    Répondre à ce message

  • #494007
    Le 15 août 2013 à 22:57 par Coucoucémoi
    Florian Philippot sur BFM TV

    Marine présidente
    Philippot Ier ministre

    A propos, comment peut-on savoir de quoi ceux qui seront libérés étaient accusés ?
    J’ai peur d’apprendre le pire, avec cette C... de Taubira, il y a de quoi se méfier sérieusement. Elle doit boire du petit lait..... l’UMP lui apporte ses voeux sur un plateau d’argent !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents