Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

10 février 2014

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #722885
    Le 12 février 2014 à 09:12 par Lionel
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    C’est quand même extraordinaire que dès qu’en Europe un peuple en a marre que ses frontières soient une passoire, "ça" hurle au racisme alors que personne ne s’étonne que l’Australie, la NZ, USA et plein d’autres pays éditent des "skills lists" semestrielles ou annuelles pour ouvrir leurs portes à qui est utile au pays !
    Sans oublier que chez les autres c’est "Love it or leave it", chez nous c’est "Ta gueule l’indigène !"

     

    Répondre à ce message

  • #722896
    Le 12 février 2014 à 09:33 par Clinkz
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    Le seul truc qui me fait tiquer c’est de voir Philippot lire un peu trop souvent sur une feuille sur sa gauche, comme s’il lisait son texte, dans la première partie de la vidéo, alors que les réponses aux questions ne nécessitaient en rien la nécessité de lire une "feuille de route".

    bref, beaucoup de monde disent que le FN fait toujours partie du système, ne veulent pas quitter l’europe, et j’en passe, et il ne faudrait pas que les français plongent dans un nouveau piège et que finalement UMPS = UMPSFN !
    Il faudrait poser la question au FN à savoir s’ils ont le pouvoir, vont-ils (considérer) invoquer l’état de nécessité, loi du droit international, permettant à un état de ne plus rembourser ses créanciers (dette souveraine) lorsque le peuple le nécessite ? Une loi qui devrait depuis longtemps être activée en Grèce voire dans d’autres pays mais apparemment, tout le monde a l’air d’oublier qu’elle existe ! Pour moi ca serait alors la preuve qu’ils ne sont pas contrôlés par l’empire, non !???

     

    Répondre à ce message

    • #723075
      Le Février 2014 à 12:08 par Titus
      Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

      Le programme du FN est en ligne. Le FN propose un plan détaillé et chiffré de désendettement avec retour à la monnaie nationale et à la possibilité pour l’État d’emprunter sans intérêts à la banque de France nationalisée. Donc avec le FN, la logique de l’asservissement par la dette prendra fin. Mais pas immédiatement car ne pas rembourser le principal serait spolier les épargnants français (assurance-vie).

       
    • #723801
      Le Février 2014 à 20:33 par julien de
      Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

      @Clinkz
      Le FN compte abroger la loi n°73-7 du 3 janvier 1973, appelée la loi Rothschild, qui interdit l’état de battre monnaie et l’oblige ce dernier à emprunter à nos amis usuriers.
      Tu dis : « Le seul truc qui me fait tiquer ». En gros, tu ne sais pas si tu vas voter FN, parce qu’un truc te fait « tiquer », pour reprendre ton expression.

      He bien moi, je sais que je ne voterais pas UMPS parce que des centaines de trucs me font tiquer. Ces « trucs » sont des faits, et non pas des hypothèses sur ce que ferais ou pas le FN.

      Depuis de Gaule, et même bien avant, l’UMPS nous l’a fait « à l’envers » dans tous les domaines : désindustrialisation, agriculture qui se réduit comme peau de chagrin, immigration de masse ou bien le grand remplacement pour les intimes, lobby en tous genres qui dictent leurs lois aux politiques, franc-maçonnerie qui décide en coulisse qui dormira à l’Élysée, liberté d’expression bafoué, mariage pour tous, loi sur le Genre etc.

      Il faudrait écrire un livre historique sur toutes ces tromperies, et fortaitures commises par cette engeance démoniaque.

       
    • #728486
      Le Février 2014 à 10:50 par Eric
      Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

      La loi de 1973 à été abrogée en 1993 !

       
  • #722986
    Le 12 février 2014 à 11:09 par Alibaba
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    —12 points pour Valls et ça ne fait que commencer.

     

    Répondre à ce message

  • #723006
    Le 12 février 2014 à 11:19 par Pamfli
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    « La suisse est un pays raciste, nauséabond rappelant les heures les plus sombres de l’histoire, mais aussi la Norvège avec sa demande de référendum. S’ils s’obstinent dans cette voie apocalyptique, je pense que nous pouvons les qualifier de nations antisémites, carrément !
    Dieudo, Soral auraient un peu de sang Suisse et/ou Norvégien que ça ne m’étonnerait pas. »

    Un militant socialiste vient de penser ce matin.

     

    Répondre à ce message

  • #723168
    Le 12 février 2014 à 13:13 par Frederic Bautista
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    Les soupirs constants du "journaliste" sont tout simplement consternants.

    C’est comme si à chaque fois que votre interlocuteur commence à vous répondre vous laissiez entendre que son discours ne vaut rien et que vous en avez la conviction profonde mais que vous êtes hélas, obligé de le laisser dire ses conneries...

    Qu’il ne partage pas ses idées c’est son droit, mais ce ton et cette attitude c’est parfaitement extrême en fait. On a le droit de ne pas être d’accord mais vraiment là, c’est tout simplement juste déplacé.

    Cette attitude ou encore celle de Bourdin dans une autre interview montre vraiment un parti pris total et définitif de ces gens.

    Ils viennent vous parler des extrémistes qui ne serait bien entendu qu’au front national, alors que les autres partis ne sont bien entendu constitué que de gentils raisonnables...

    Et les malfrats des autres partis c’est juste de gentils méchants !
    En tout cas, ce ne sont pas d’horribles fachos comme au front national...

    Moi je crois surtout qu’il y a des cons partout !

    Je crois aussi qu’aujourd’hui, les plus fachos, je ne suis pas bien certain que c’est bien au Front National qu’ils se trouvent, très objectivement...

     

    Répondre à ce message

  • #723249
    Le 12 février 2014 à 14:25 par 1978
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    Très fort.

    M. PHILIPPOT est vraiment monté en puissance depuis quelques mois.
    un "saut qualitatif" indéniable !
    Je suis très enthousiaste à chaque fois que je l’entends.

    Droit dans ses bottes, il maitrise les sujets et n’a peur de personne.
    Valls ne s’en est pas encore remis (...quand même)

    par contre, ce qui me gène avec le FN, c’est sont ambiguité vis à vis de l’Euro (on sort ou pas ?) et le fait que les LEPEN soient députés européens...la soupe est bonne ?

     

    Répondre à ce message

    • #729580
      Le Février 2014 à 04:40 par Romano
      Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

      Obligé d’être Eurodeputé dans le système actuel pour se faire une place parmi les loups et pour s’assurer un minimum de force et de présence au parlement de Strasbourg la tour de Babel. Pour l’instant...

       
  • #723327
    Le 12 février 2014 à 15:12 par maitre capello
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    Pas d’accord avec phillipot la majorité peut avoir tort, il faut suivre la majorité mais cela ne veut pas dire qu’elle a raison, nuance

     

    Répondre à ce message

  • #723880
    Le 12 février 2014 à 21:27 par nm
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    sur la suisse il a raison
    ils ont le droit d’être contre l’immigration.
    sur le "communautarisme" il dit encore n’importe quoi
    parce qu on ne parle pas la langue du pays d origine, on serait
    meilleur.ca donne des gens qui votent PS.

     

    Répondre à ce message

  • #727547
    Le 15 février 2014 à 13:58 par UnSuisseTouché
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    (Je ne partage pas toutes les idées d’égalitée et réconciliation)
    J’étais contre cette initiative comme beaucoup de suisse (Oui à 50.3%), mais fort est de constaté qu’il n’y a qu’ici que nous ne somme pas traîté de Raciste et qu’on ne nous menace pas de nous "couper la tête"... J’aurais préféré votez sur une initiative : "Contre les médias de masses" qui nous désignent comme une verue dans l’UE, profiteur et Raciste. Ca fait plaisir de voir qu’on peut donner un avis sur mon pays sans nous insulter et en donnant une image objective. Merci pour ça !

     

    Répondre à ce message

  • #730244
    Le 17 février 2014 à 18:37 par toxinelle contre fourbi
    Florian Philippot sur la votation suisse et l’immigration

    Référendum d’initiative populaire.

    Rest in peace. :(

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents