Le folie sioniste augmente de jour en jour, on espère que tout ça ne finira pas par une option Samson. Cette semaine, trois folies sur le podium :
- Freeze Corleone interdit puis autorisé à jouer ;
- Guillaume Meurice devant la police pour avoir vanné Bibi ;
- et Ya(isra)ël qui essaye de rétropédaler.
Depuis la « relaxe » de Lekto, on sent que la justice en a marre d’obéir aux injonctions d’une minorité. Au lieu d’applaudir la qualité de la caricature, cette invention française, Attali, qui adore pourtant qu’on parle de lui, a montré son vrai visage : celui de la vengeance.
Pas mieux chez Tanguy du RN, devenu la personnalité folle du sionisme, qui commente ainsi la décision de justice :
« Énième aveuglement de la Justice, incapable de protéger la République.
Affligeant. »
Attali, c’est donc la République ? Si ça c’est pas une caricature... La République devrait porter plainte !
Dans la même veine répressive, le rappeur Freeze Corleone a eu l’honneur de voir ses deux concerts parisiens des 24 et 25 novembre annulés par la préfecture le 21 novembre. Raison officielle invoquée : « de nombreuses références complotistes et antisémites » qui pourraient mener à des « risques sérieux » de « troubles à l’ordre public » dans un contexte géopolitique « tendu », la préfecture reprenant les éléments de langage israéliens avec « l’attaque terroriste d’ampleur lancée par le Hamas », et la « contre-offensive sur la bande de Gaza ».
On ne savait pas que la préfecture était une agence de presse étrangère... Inversement, on laisse chanter Enrico Macias qui appelle à des éliminations physiques de députés du peuple (LFI) !
Et tout ça au moment où les forces sionistes en France demandent à ce que les Français (non juifs) soient solidaires des Français de confession juive pris en otages par le Hamas. Des sionistes qui redécouvrent soudain la francité de leurs coreligionnaires...
Heureusement, la décision de la préfecture a été annulée in extremis le 24 novembre par le tribunal administratif de Paris. Raison invoquée : cette interdiction portait « une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et de réunion ». Freeze pourra donc jouer les deux soirs de suite au Zénith.
La justice, déjà débordée (et appauvrie à dessein), se tape de plus en plus de faux cas d’« antisémites » envoyés par une minorité procédurière. Elle devra par exemple statuer sur le cas de Guillaume Meurice, qui s’en est juste pris à un criminel de guerre :
Di Vizio a tout dit. Malgré cette répression aussi inepte qu’inutile, la liberté d’expression gronde, les réseaux sociaux bouillonnent. Le journaliste qui avait osé contrarier le porte-parole de l’armée israélienne s’est vu infliger un blâme par TV5 Monde :
Kaci fait son boulot, et il se fait réprimander par la direction ! Un jour, quand la France sera sortie de cette folie, tout ceci sera dénoncé officiellement. Même Yaël en a pris conscience (avec le décalage dû à la sottise) après son voyage désastreux, au nom de la France !, au côté d’un officier israélien. La pauvre a dû confondre Assemblée nationale et Knesset.
Yaël a essayé de rétropédaler, mais le remède est pire que le mal.
Le rétropédalage exceptionnel de Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale !
Si, si madame @YaelBRAUNPIVET, vous avez apporté votre "soutien inconditionnel" au gouvernement israélien au nom de l'Assemblée nationale !
Aujourd'hui 19/11/2023 : "En aucun… pic.twitter.com/LUcVlZ9Hse
— Charlies Ingalls Le Vrai (@CharliesIngalls) November 19, 2023
Pour dédramatiser le débat, et calmer les semeurs de zizanie dans notre beau pays, on envoie des parodie de Freeze et la surprise E&R.