Quand on voit sur un terrain de foot a priori ouvert a tous,90% de noirs et 9% d’arabes,on pourrait croire qu’on est a Bamako.Non c’est en France,le problème de cette video n’est pas la violence,c’est l’absence de blancs sur un terrain de foot en France.L’oligarchie et ses politiques ont constitué des ghettos et ouvert largement les frontières a une main d’œuvre bon marché.
Les parents de ces "jeunes" ont eux sué sans et eau pour un maigre salaire toute leur vie.
Les bandes ethniques ainsi que les bandes de racailles pauvres et de "l’elite bancaire et oligarchique"ne doivent pas etre protégées par la "justice" française comme c’est le cas aujourd’hui.
Il est INTOLERABLE que ces individus identifiables sur ces videos ainsi que ceux identifiés responsables de l’agression et du vol de dizaines de passagers en gare de Grigny dans un rer,s’en sortent avec un rappel a la loi et de la prison avec sursis.
Cela est la justice des OLIGARCHES qui vivent dans l’opulence de leurs quartiers bourgeois ultra securisés et de leurs propriétés aux quatre coins du globe.
Je ne suis ni adherent ni sympathisant FN et je dis que ces individus doivent etre expulsés de France.Aujourd’hui appartenir a une bande et commettre,des vols,des agressions,des viols en reunion ne semble pas etre une circonstance aggravante.Ca devrait l’être.
Il faut briser les ghettos,detruire les ensembles insalubres,renvoyer dans leurs pays d’origine les personnes coupables de violences volontaires en reunion et les membres de bandes.
Aucune bande ethnique violente n’est tolerable sur le territoire Français.
Mais rien de tout cela sera fait tant que les serviteurs de l’oligarchie,de la franc maçonnerie,qui se plait a faire vivre le peuple dans la peur et sous la menace ce qui sert ses intérêts,seront aux pouvoirs.
Aucun parti politique aujourd’hui existant n’a le volontarisme et l’independance pour agir.
François Asselineau et nicolas Dupont Aignant n’ont pas la volonté necessaire pour attaquer ces problèmes de front meme si ce sont les politiques les plus sérieux actuellement.Le FN etant quand a lui un parti historiquement racialiste,et factuellement sioniste.
Répondre à ce message