Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

Les nouvelles diatribes du président Ahmadinejad samedi pourraient accélérer les préparatifs d’un raid israélien massif sur les sites nucléaires iraniens.

Pour allumer les bougies du 33e anniversaire de la Révolution islamique, en Iran, le président Mahmoud Ahmadinejad a, une fois de plus, rajouté de l’huile sur le feu.

"Si vous utilisez le langage de la force, je vous le dis clairement, la nation iranienne ne capitulera jamais", a-t-il martelé devant une foule électrisée. Surenchère verbale presque rituelle mais qui correspond aussi à un calendrier israélien qui se resserre de plus en plus.

Si l’Iran doit recevoir la semaine prochaine une délégation d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), Israël ne ralentit en rien ses préparatifs pour aller frapper les installations nucléaires iraniennes.

Lire la suite de l’article : lejdd.fr

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #100246
    Le 12 février 2012 à 22:45 par quenellede175 hors convention de Geneve
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    33e anniversaire

    — ->Les Illuminatis ont choisis la bonne date,le 33ième degré..

     

    Répondre à ce message

  • #100255
    Le 12 février 2012 à 22:57 par Tonton Makout
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Le furoncle de l’Univers qu’est isra’heil va essuyer des pertes titanesques en troupes et matériel et des représailles de tous les côtés, qu’ils y aillent ! Enregistrez la route qui mène à Damas, Jésus (Issa) va avoir besoin de tous ses combattants pour le grand final. Même à genoux, j’irai là-bas.

     

    Répondre à ce message

  • #100258
    Le 12 février 2012 à 23:03 par Brigade Officiel Anti-Troll
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    De toute façon la guerre elle se fera tôt ou tard. La finalité étant le grand Israël !
    Mais contre qui ? Contre l’Iran ? ça me parait très compliqué... Comme le confirme la vidéo des dessous des cartes. Non seulement les bombes Israélienne sont toxique est sur le plan diplomatique ça va pas le faire...mais en plus l’Iran distribuera quelques quenelles puissantes qui feront désordre...Sans compter que le Hezbollah au Liban peut à tout moment créer le surnombre..

    Mais une chose est sur, ils continueront à les sanctionner..

     

    Répondre à ce message

  • #100300
    Le 13 février 2012 à 00:59 par micka
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Loin d’être un nostalgique de l’URSS, je me dis que si la superpuissance bolchévique était encore debout, on pourrait peut être éviter la guerre en Iran. On aurait même pu éviter l’Irak.

     

    Répondre à ce message

    • #100461
      Le Février 2012 à 13:30 par joseph
      Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

      du temps de leur splendeur(?), les bolchéviques n’ont pu empêcher la guerre de corée, ni celle du vietnam, encore moins la mise sous tutelle de l’Amérique latine par les ricains...pour la simple raison que les russes manquent d’une force de projection digne de ce nom ; sans elle, on ne peut pas grand-chose...ce qui explique la discrétion de la Chine...

       
  • #100368
    Le 13 février 2012 à 09:11 par Gerome
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Je ne vois pas bien le rapport avec le projet d’égalité et de réconciliation du peuple français.
    Est-ce vraiment si important tous ces bruits de couloir ?

     

    Répondre à ce message

    • #100375
      Le Février 2012 à 09:37 par fifty miles
      Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

      Augmenter le niveau de conscience est primordial. Nous ne sommes pas isolés de tout ce qui se passe sur la planète, et le site d’E&r fait le boulot que les médias dominants se gardent bien de faire.
      Lutter contre l’abrutissement et la propagande médiatique est la première forme de résistance qui ne demande qu’un peu de temps sur un ordi, jusqu’à ce que le système nous interdise et nous sanctionne pour ce qui sera bientôt une "atteinte à la sureté de l’état".

       
  • #100389
    Le 13 février 2012 à 10:16 par un simple passant
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    QUENELLE NUCLEAIRE IRANIENNE A VOIR SUR DEDEFENSA.ORG !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #100430
    Le 13 février 2012 à 12:06 par marmiédoise
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Les ricains ont revises leur copie depuis l interception par les services iraniens de la defense d un de leurs drones. Il semblerait qu ils n avaient pas prevu de telles capacites "electroniques" de la part de l Iran, cela est d autant plus mauvais que non content d avoir intercepte un drone repute "indetectable" ou presque, les iraniens ont reussi a s en emparer sans que celui ci ne s auto-detruise. En outre au debut de cette annee, Panetta, secretaire d etat a la defense americaine a admis que le programme nucleaire iranien dans l etat actuel ne pouvait leur permettre le developpement de la bombe... La on se dit que le "foutage de gueule" est complet pourquoi nous saoule t on depuis des mois pour ne pas dire des annees avec le "peril nucleaire iranien". Une chose est sure, en cas d agression de l Iran par Israel ou les USA, la Russie et la Chine ne laisseront surement pas passer sans taper a leur tour du poing sur la table. En effet les 2 geants en ont leur claque de voir ainsi l occident ( les USA en tete ) imposer leurs petites volontes sur leur propre continent et en profiter pour deployer leurs bases ou instaurer des regimes qui leurs sont de facto hautement favorable.
    Que ce soit sur la question iranienne ou syrienne, le risque de derapage et d escalade est sans commune mesure avec les conflits en Irak ou Lybie.

     

    Répondre à ce message

  • #100579
    Le 13 février 2012 à 18:05 par elienne
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Les Israeliens seraient stupides au point de prendre le risque de frapper l’Iran ??? pour peut que la Syrie s’allie à l’Iran ??? je pense que ça pourrait razer quelques villes Israeliennes voire dégénérer en guerre mondiale ce qui veut dire qu’on aurait les Russes et la Chine et l’Inde qui nous tomberait sur le coin de la gueule ... ça risque de faire des dégâts sachant que la Grèce aussi est sur le bord de l’explosion et que les Serbes attendent la 1ère pour venir nous régler notre compte à nous et aux Albanais terroristes que nous avions , que dis-je , que nous soutenons toujour au Kosovo ...

     

    Répondre à ce message

  • #100716
    Le 13 février 2012 à 21:01 par kasilar
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    Ça commence a bien faire les provocations du grand et petit Satan.
    Dieu Vienne en aide aux peuples pauvres et affliges

     

    Répondre à ce message

  • #101070
    Le 14 février 2012 à 14:26 par Rayan_Mendoza
    Frappes sur l’Iran : le compte à rebours d’Israël

    vous savez quoi ? Plus le temps passe et plus je me dis qu’israel doit frapper l’Iran afin qu’ils prennent de plein fouet la riposte de Téhéran. Parce qu’au fond, tant qu’israel n’aura pas été mis à mal militairement, ils ne cesseront jamais de créer le trouble au proche orient. D’autant plus que cette guerre pourrait signifier la chute du régime sioniste.

     

    Répondre à ce message