Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Garde à vue, mise en examen, délire médiatique : le point de Thierry Casasnovas

 

Suivez E&R sur Telegram

En lien, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Puisse Dieu vous bénir Mr Casanovas

     

    Répondre à ce message

  • #3145169

    Je ne le remercierais jamais assez, il a compris comme personne le fonctionnement du corps humain. Et ce n’est pas suivre un quelconque "gourou" mais un modèle vivant des principes de l’hygienisme qu’il applique lui même, partage, et invite à faire l’expérience soi même. Dans une perpétuelle recherche, il a affiné les méthodes et les moyens. avec des centaines de vidéos gratuites.
    Chapeau Titi. Immense respect.

     

    Répondre à ce message

    • Non, non, un type qui se nourrit de beaucoup de jus n’a pas vraiment montré la bonne voie. La voie à suivre c’est plutôt comment l’homme faisait depuis des centaines, voir des milliers d’années. L’exemple est à trouver chez certaines tribus (africaines, amérindiennes, asiatiques) et dans les régions réputées avoir beaucoup de centenaires.
      Le régime crétois ou d’Okinawa, ce n’est pas des jus...

       
    • Oui voir du côté de l’alimentation crétoise et japonaise, aux nombreux centenaires en santé physique et mentale !

       
  • Lolo Alexandre dans tous les coups..

     

    Répondre à ce message

  • #3145194

    Au passage, on apprend que le ministère de la justice et/ou les frères la truelle de Minuslude dépensent l’argent du contribuable depuis 3 ans pour coincer Casasnovas...

    Je comprends mieux pourquoi Servier a claqué tranquillement dans son plumard en attendant les conclusion de la place Vendôme !

     

    Répondre à ce message

  • #3145290

    Si il gêne trop Big Pharma, il va finir comme d’autres qui l’ont précédé. Une mort subite, étrange mais rationnelle. Crise cardiaque, pendaison ou accident de la route, entre autres. Il est sur un chemin dangereux mais il a du courage, c’est un guerrier dans l’âme et il ne lâchera pas le morceau facilement et, à moins qu’ils pointent une arme sur la tête de ses enfants... A suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #3145341

    Détrompez-vous : il est comme Soral bien trop populaire pour que quelque chose d’"imprévu" lui arrive. A un certain degré de notoriété, il vaut mieux essayer de les faire taire ou de les racketter que de les éliminer.

    Je pense aussi que les dizaines de milliers de témoignage et sa sincérité touchante sont deux arguments de poids qui lui permettrons de gagner. Si c’est l’inverse qui se produit, c’est tout le système judiciaire et ceux qui le contrôlent qui devront commencer à avoir peur.

     

    Répondre à ce message


    • il est comme Soral bien trop populaire pour que quelque chose d’"imprévu" lui arrive



      Et Coluche il était travailleur clandestin ? Et Kennedy ? Et Arafat ? Et Chavez ?

      Si on en est à se poser ce genre de question
      Le sujet est plutôt de savoir si ça se finit avec un cachet dans le thé, suicidé dans une cellule de prison, ou à coups de hachoirs dans le sous-sol d’une maison de passe.
      C’est là que le facteur "mainstream" intervient...

       
    • Tetar : assez d’accord, à l’abri de rien du tout. Trop de milliards en jeu qu’ils n’ont pas l’intention de perdre.

       
  • #3145355

    "Qui a décidé cela ?"

    Oui, qui a décidé d’appuyer sur le bouton pour déverser la merde sur Thierry ?

    C’est la question.Malheureusement, la réponse que j’ai aujourd’hui n’est pas personnelle ni même communautaire. Ce sont TOUS les bien-pensants, notamment les journalistes, qui ont tellement intégré le logiciel qu’ils n’en sont même plus à demander les ordres, mais ils se les donnent très bien eux-mêmes.

    Si dans 10 ans Thierry est blanchi et redevient une star médiatique, pourquoi pas reconnu d’utilité publique (rêvons), ces mêmes journalistes seront les premiers à en faire le panégyrique. Ces gens-là ne méritent vraiment aucun respect.

     

    Répondre à ce message

  • #3145450

    Pour mémoire : le premier diplôme d’Herboriste fût créé en 1778 par la faculté de Médecine de Paris.

    La loi du 11 septembre 1941 du gouvernement de Vichy supprima purement et simplement le métier d’herboriste, au profit de la création d’un ordre des pharmaciens à qui furent confiés le monopole de la vente et du conseil en matière de plantes. Pourquoi ? Qui a touché ?

    Big Pharma continue à défendre son privilège de transformer le pétrole en "cachet" depuis 82 ans !!!

    Combien de temps, ces "ch*rl*t*ns" vont-ils encore sévir ?

     

    Répondre à ce message

  • Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage. ET c’est exactement ce qu’il est en train de subir , il s’attaque à Big Pharma, il était évident qu’ilS n’allaient pas le laisser faire.

    Il n’est pas le premier, car même Hippocrate , Platon et consort depuis des millénaires, ont expliquÉ comment vivre normalement , en bonne santé, avec ce que la nature nous donne pour nous soigner et surtout pour éviter d’être malade .

    Mais, ça n’est pas vraiment la cause première de leur acharnement, car cela a toujours existé , mais avec internet donc la rapidité des moyens de communication, d’information , ca touche beaucoup plus de monde, sur la planète entière, donc plus dangereux pour le business de la santé que d’acheter un bouquin qu’on aurait vu par hasard en librairie sur la naturopathie et ses bienfaits. Donc, il représente l’homme à abattre pour les lobbies du monde médical qui est devenu une vraie mafia financière.

    Son procès sera à charge uniquement, et on lui reprochera de vendre des extracteurs et de toucher une commission. Bah, Quelle différence avec le commercial indépendant qui vous vend une voiture, de l’assurance, un bien immobilier, etc...qui eux aussi touchent des commissions , et si on compare la commission d’un extracteur et d’une maison, il y a de quoi rire .

    Quand on sait tous ceux qui sont derrière ce cirque , rien d’étonnant, et il va servir d’exemple pour les autres.

    Et s’il est interdit pour lui de continuer en France, , il fera comme d’autres qui sont partis s’exiler et continuer leur travail, comme Seignalet, etc... avant qu’il ne finisse comme C.Sévèrac, rien s’arrête celui qui veut faire taire celui qui l’accuse.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis dégoûté, dépité. J’ai une formation de naturopathe, mais je n’exerce pas actuellement.
    Mon ex pays france ne reconnaît pas contrairement aux autres pays, le diplôme, ! C’est de enu la chasse aux sorciers Si je pouvais vivre autre chose, ailleurs, pour changer de vie, et le voir en tant qu’experience de vie différente, je prends. Meme si je suis au milieu" de mon cycle de quinqua..
    Il me manque de la trésorerie .
    Donc je reste et ne me laisserai pas faire .mais !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents