Quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage. ET c’est exactement ce qu’il est en train de subir , il s’attaque à Big Pharma, il était évident qu’ilS n’allaient pas le laisser faire.
Il n’est pas le premier, car même Hippocrate , Platon et consort depuis des millénaires, ont expliquÉ comment vivre normalement , en bonne santé, avec ce que la nature nous donne pour nous soigner et surtout pour éviter d’être malade .
Mais, ça n’est pas vraiment la cause première de leur acharnement, car cela a toujours existé , mais avec internet donc la rapidité des moyens de communication, d’information , ca touche beaucoup plus de monde, sur la planète entière, donc plus dangereux pour le business de la santé que d’acheter un bouquin qu’on aurait vu par hasard en librairie sur la naturopathie et ses bienfaits. Donc, il représente l’homme à abattre pour les lobbies du monde médical qui est devenu une vraie mafia financière.
Son procès sera à charge uniquement, et on lui reprochera de vendre des extracteurs et de toucher une commission. Bah, Quelle différence avec le commercial indépendant qui vous vend une voiture, de l’assurance, un bien immobilier, etc...qui eux aussi touchent des commissions , et si on compare la commission d’un extracteur et d’une maison, il y a de quoi rire .
Quand on sait tous ceux qui sont derrière ce cirque , rien d’étonnant, et il va servir d’exemple pour les autres.
Et s’il est interdit pour lui de continuer en France, , il fera comme d’autres qui sont partis s’exiler et continuer leur travail, comme Seignalet, etc... avant qu’il ne finisse comme C.Sévèrac, rien s’arrête celui qui veut faire taire celui qui l’accuse.
Répondre à ce message