Témoignage très très émouvant.
Il est clair que de puissants lobbies et autres confréries malveillantes sont derrière son harcèlement car pour arriver à faire la une de "Libération" et déclencher les commentaires de la Schiappa...
Je suis ce que certains nomment ici avec dédain, un "boomer" mais je peux vous dire que dans ma génération il y a eu quelques belles personnes qui ont commencé à faire le boulot que ce courageux Casasnovas a continué. Ils veulent interdire tout ce qui ne correspond pas à leur vision sinistre et scientiste du monde ! Mais manger sainement, avoir une bonne hygiène de vie et mentale, faire de l’exercice, travailler ses émotions, prier, ne pas sacrifier à Big Pharma, moloch des temps modernes : ça MARCHE !
Ce pays est devenu fou ! Ma France, ma terre, ma nation n’est plus qu’un immense asile d’aliénés et de pervers polymorphes à ciel ouvert, voulant empêcher les gens sains et pleins de vie d’exister.
Dans une semaine je vais avoir soixante-dix printemps et si je n’avais rivé au coeur la rage de voir gagner tous les braves gens que nous sommes (si peu, hélas !), je ne verrais pas la nécessité de continuer d’exister. Mais je sais que l’accélération des répressions, des ignominies est le signe de la fin prochaine de ce système gouverné par des ordures. (quelques grands penseurs catholiques l’ont expliqué : c’est comme pour un feu d’artifice, "ils" tirent le bouquet final, sûrs d’eux...).
On ne pourra jamais faire taire la vérité et empêcher la vie car comme l’eau elles trouvent toujours leur chemin. Chapeau bas M. Casasnovas et longue vie à vous !
Viktor
Répondre à ce message