Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Genève met un stop au lobby LGBT

Ceux qui nous lisent savent que nous ne portons pas l’administration genevoise dans nos cœurs. Néanmoins et contrairement à beaucoup de nos confrères, nous sommes prêts à faire preuve de déontologie journalistique et admettre quand ces bureaucrates font exceptionnellement preuve de bon sens.

 

Début 2023, un projet pilote avait été introduit afin d’enseigner l’éducation sexuelle dès la 3ème primaire. Arrivé à son terme, le Département de l’instruction publique genevois a annoncé ne pas vouloir donner suite au projet.

Sur le papier, ce projet était vendu comme un « programme d’éducation à la vie et prévention des abus sexuels ». Fallait-il s’attendre à une énième tentative d’endoctrinement de vos enfants par le lobby des fesses ?

 

JPEG - 76.6 ko
C’est pour le bien de vos enfants...

 

Pour répondre à cette question, il m’a suffit de lire l’article du Blick consacré au sujet. On y apprend que l’une des ferventes défenseuses de ce projet n’est autre que Lynn Bertholet. Lynn Bertholet (née Pierre-André), une femme trans anciennement membre des Verdâtr-e-x-s reconvertie en militante LGBT, s’est montrée particulièrement hystérique face à ce stop de shérif infligé par le canton.

Pensez-vous que son unique préoccupation était la prévention des violences sexuelles, elle qui semble avoir fait des thèses de genre un combat obsessionnel ? Permettez au complotiste que je suis d’en douter.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à féliciter le Collectif parents suisses qui semble avoir mis la pression à l’administration afin de déjouer cette nouvelle tentative sournoise du lobby qui n’existe pas à s’introduire dans l’âme des enfants genevois dès leur plus jeune âge.

Qui a envie que Pierre-André fasse la leçon sexuelle à ses enfants ?

 

La « féminité » selon Pierre-André, un spécialiste

Suisse aux deux visages

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3346685
    Le 8 avril à 17:02 par La charrue après les boeufs
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Une opération de transition n’est rien d’autre qu’une mutilation des organes sexuels de l’homme ou de la femme, la mutilation, qu’elle soit "acceptée" ou non, faisant partie des pires tortures infligées dans toute l’histoire de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #3346709
    Le 8 avril à 18:03 par Le radeau de la Méduse
    Genève met un stop au lobby LGBT

    *450 espèces animales pratiquent le transsexualisme, la nature a des leçons à nous donner". Quelles espèces animales ? Les paramécies, amibes et autres êtres unicellulaire, peut-être une espèce de batracien, en tout cas aucun mammifère, oiseau (êtres à sang chaud) ... C’est dire la hauteur de son modèle.

     

    Répondre à ce message

    • #3346879
      Le 9 avril à 07:58 par Esteban
      Genève met un stop au lobby LGBT

      C’est comme le débile dans l’émission débat qu’avait critiquée Soral, qui utilisait l’exemple des pucerons...
      Oui oui, les pucerons s’enc*lent, les dauphins pratiquent le viol, et la mante religieuse décapite son partenaire. On peut éviter d’utiliser des espèces qui nous sont inférieures en tout pour se définir ?

       
    • #3346881
      Le 9 avril à 08:03 par Caro
      Genève met un stop au lobby LGBT

      Rappel : ces espèces animales (rares) ne cherchent pas à aller contre la (et leur) nature, contrairement aux transsexuels humains

       
    • #3347030
      Le 9 avril à 13:12 par Domus
      Genève met un stop au lobby LGBT

      Caro : c’est donc que vous n’avez pas compris ce qu’est le trans. Le sujet, encore une fois , n’est pas que cela existe , c’est que sous couvert de protection de l’enfance , ils font du prosélytisme pour faire croire que c’est un choix, et à terme , pour d’autres qui manipulent tout ce milieu, c’est simplement pour pouvoir légaliser la pédophilie en Occident.

       
    • #3347360
      Le 10 avril à 08:47 par Caro
      Genève met un stop au lobby LGBT

      @Domus : je ne suis pas d’accord. Ils font du prosélytisme oui, en revanche non ils ne nous font pas croire qu’il s’agit d’un choix puisque au contraire, ils nous disent qu’ils sont ainsi quasiment de naissance (pas dans le bon corps, etc.)

      Je vous suis cependant sur le fait que leur demande d’acceptation (car officiellement c’est de cela qu’il s’agit, même si en pratique ça va plus loin que ça) vise à favoriser la légalisation de la pédophilie.

       
    • #3350751
      Le 17 avril à 12:00 par Domus
      Genève met un stop au lobby LGBT

      Caro : bien sûr que si , il est là le danger . Quand vous savez que vous avez un problème d’identité réel ( car je l’ai expliqué 50000 fois dans mes commentaires, la nature déconne , il y a plus de 15 combinaisons possibles au moment de la gestation, je ne vais pas vous en faire le détail, ce serait trop long , et rappelez-vous l’expression , pour une fille, de dire - c’est un garçon manqué " ce qui est très explicite ) ! et quand vous avez des jeunes qui sont tout à fait bien dans leur peau et que d’un seul coup , ils ont leurs copains qui disent " ah bah tiens , moi j’ai envie de changer de sexe juste pour se marrer, juste pour voir " et qu’on leur explique que la sexualité, l’ identité sont juste un choix, là on entre vraiment dans la destruction de l’enfant, car il ne voit pas les conséquences surtout si opération. De plus, certains parents les y poussent, sous prétexte qu’un jour, ils ont vu leur fils s’habiller en robe, on voit bien le danger quand c’est du prosélytisme pour détruire les jeunes et non du " medical " pour réparer .

      Quel est le mec qui un jour ne s’est pas habillé en femme et maquillé juste pour se marrer dans une soirée ?

      Mais bien sûr qu’à terme ce qui est visé c’est la pédophilie qui doit être légalisée en Occident, car depuis les années 70 , c’est le combat de ce lobby - au nom , dit-il, de la liberté, de la non discrimination, - et qui milite sans relâche et ça va arriver hélas.

       
  • #3346720
    Le 8 avril à 18:18 par Schiste76
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Les parents devraient retirer leurs enfants de cette secte décadente et se regrouper pour faire bloc contre ce prosélytisme hors norme

     

    Répondre à ce message

  • #3346789
    Le 8 avril à 22:07 par marmiedoise
    Genève met un stop au lobby LGBT

    C est quand meme fou de devoir batailler a ce point pour que triomphe le bon sens face a l endoctrinement et la laideur ! quand aux parents d eleves, apres avoir copieusement participe a foutre en l air l education nationale au cotes des prof/instit gaucho, les voila aujourd hui des plus laxistes face aux derives lgbt dans l ecole et la propagande des plus malsaines qui accompagne cette mouvance ! La aussi une grande majorite de prof s abstiennent surtout de la ramener et si a minima ils n approuvent pas ils se gardent bien de le faire savoir !
    sous couvert de "progres et de tolerance" n avancent que la sournoiserie, la lachete, le cynisme et l obscenite !

     

    Répondre à ce message

  • #3346812
    Le 9 avril à 02:36 par Pantalon pour unijambiste
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Je connais deux tchétchènes qui pratiquent des vaginoplasties a l’opinel dans une caravane en sortie de périph...les mecs opèrent pour pas cher.
    L’opération dure en moyenne 15 minutes.
    Tu rentres dans la caravane a 10 heures du mat, t’es un mâle, tu ressorts a 10 heures et quart t’es une gonzesse.
    Un peu douloureux, mais vu le prix... vous allez pas vous plaindre non plus..
    En plus ils ont une très bonne note,sur TripAdvisor
    Je les conseille à tous les trans qui ont de petits moyens financiers

     

    Répondre à ce message

  • #3346878
    Le 9 avril à 07:54 par Caro
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Prévenir les violences sexuelles, à la base, pourquoi pas. Mais dans ce cas, que ce soit réalisé, a minima, par des personnes qui ne s’en sont pas infligées via mutilations choisies et autres joyeusetés. Question de cohérence...

     

    Répondre à ce message

  • #3346902
    Le 9 avril à 08:55 par toto l’asticot
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Quitte à paraitre tradi-desuet
    .
    XX ou XY.
    .
    point barre.
    De toutes façons, ces démonstrations quand elles ne sont pas obligatoires ne rencontrent aucun auditoire. C’est rigolo et honnêtement surprenant dans un club transformiste, mais dans la MJC de Bordeaux ils ont dû annuler faute de spectateurs payants.

     

    Répondre à ce message

    • #3346998
      Le 9 avril à 11:46 par Holly Garchy
      Genève met un stop au lobby LGBT

      Et comment fais-tu pour les racines carrées ?
      XX au carrée ou XY au carrée
      Et la tangente ?

       
    • #3347109
      Le 9 avril à 16:24 par Domus
      Genève met un stop au lobby LGBT

      L’asticot : non pas point barre ! parce que ça n’est pas ça ! c’est pas parce que cela vous défrise qu’il faut refuser quand la nature déconne. Toutes les autres anomalies à la conception de l’être humain sont acceptées, mais dès que ça touche le sexe, qui est aussi une composante de la gestation du fœtus au même titre que tous les autres organes et fonctions d’un être humain, là les vierges effarouchées ou les coincés du bocal, sortent soit la religion, soit la déviance, soit n’importe quoi d’autres. C’est une anomalie comme une autre hélas pour ceux qui la subissent ; ce qui est exaspérant, c’est le prosélytisme insupportable partout, dans les films, dans les pubs, dans tout un tas d’émissions, et maintenant à l’école et pas à n’importe quel âge ! suffisamment tôt pour les influencer , donc les perturber, au moment de leur puberté , car tout est calculé pour les tireurs de ficelles et c’est l’arbre qui cache la forêt de la pédophilie. Et là, on peut dire point barre, car il est là le vrai danger, les enfants sont en danger et par la même, la société tout entière car des enfants qui ont été maltraités, sont des esclaves à vie, pour le Système. KarlZero a fait suffisamment de documentaires sur ce sujet qui en explique le fonctionnement psychologique.

       
  • #3346951
    Le 9 avril à 10:15 par anonyme
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Les parents de Genève se réveillent quand on commence à enculer leurs gosses ! En France, ça dort toujours...

     

    Répondre à ce message

  • #3347005
    Le 9 avril à 12:03 par BenSandler
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Pourquoi en appeler à la biologie pour justifier que Pierre-Andre aime se prendre des chibres dans le cul… ? Il n’y a aucune honte à l’admettre. Par ailleurs il ne sera jamais qu’un pâle ersatz de femme, un pantin grimé, sa prétendue féminité n’est qu’un fard vulgaire. Quel est donc ton projet Pierre-Andre ? Niquer notre société ?

     

    Répondre à ce message

  • #3347349
    Le 10 avril à 07:59 par deville
    Genève met un stop au lobby LGBT

    Je ne suis pas certain que le terme "lobby LGBT" reflète parfaitement la réalité.
    Selon moi, il n’y a qu’un seul vrai lobby qui a crée et qui contrôle plusieurs "branches".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents