Bah, je pense qu’il dit plus ou moins vrai. Peut-être pas sur les palpitations, mais sur la 4ème dose.
Juif ou pas, Israël n’hésitait pas à piquer ses citoyens, et quant à ceux qui viennent te sortir le coup du "pas lui", "il est au courant", "ils savent que c’est de l’arnaque"...
Sans blague ? Vous croyez que la plupart des juifs d’Auschwitz avait conscience d’avoir été vendu par Warburg ? Vous le faites exprès rassurez-moi ?
Ah ! Et les gars qui te parlent du pantalon à une jambe ! Vous seriez en réalité les premiers à l’acheter ! Les premiers à tomber dans le panneau.
Dans une escroquerie, les intermédiaires, ils y passent aussi. Il n’y a que le vendeur qui s’en tire, et il sait bien que les intermédiaires sont typiquement le genre de personne qui doivent être aussi manipulé que la pigeon final. Sinon quoi ? Bah sinon l’intermédiaire te prend le business ou il va le révéler contre de l’argent. Quel intérêt aurait l’intermédiaire à te couvrir s’il ne touche pas ? Quel intérêt aurait l’intermédiaire à te planter dans le dos une fois l’affaire emballée et son nom mouillé dedans ?
Aucun. Goldnadel est probablement quadruple vacciné comme bien des moutons, d’Israël ou non. Vous savez, je n’ai pas beaucoup d’amis juif, mais j’en connais un... et il est vacciné avec la même dose que vous.
Signé, un VRAI non-vaxx (et j’aimerai bien qu’on les compte ici, juste pour voir qui a le droit de l’ouvrir et qui doit la fermer, à tout jamais comme dirait l’autre).
Ne pas confondre oligarchie et peuple juif. Il y a quand même un fossé entre les deux. C’est comme si je comparais l’oligarchie française avec le prolo d’à côté de chez moi... ça vaut rien comme blabla.
Répondre à ce message