Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gouverner par le chaos

« Roosevelt ravitaille Hitler… »

Comme toute narration historique, la version officielle de la Deuxième guerre mondiale présente un caractère partiellement fictif. Le travail de l’historien, qui consiste à réviser perpétuellement l’Histoire, est venu nuancer et complexifier cette version officielle écrite par les vainqueurs.

L’intellect humain étant sélectif et imparfait, les versions révisées de l’Histoire officielle sont, elles aussi, partiellement fictives et peuvent être également nuancées et complexifiées à leur tour. Un travail de recherche historique sérieux consiste donc aussi à réviser la révision, puis la révision de la révision, et ainsi de suite à l’infini…

La version officielle de la Deuxième guerre mondiale propose un antagonisme essentialisé entre deux blocs géopolitiques aux raisons parfaitement indépendantes : d’un côté, les bons, qui défendent la démocratie, et de l’autre, les méchants, partisans de la dictature. Si l’on excepte les communistes, qui ont changé en cours de route, globalement on a deux blocs ennemis irréconciliables et n’ayant jamais communiqué autrement que dans le conflit. Or, les preuves de connivences multiples entre les ennemis officiels arrivent dès que l’on étudie de près les faits.

Les liens entre le nazisme et le capitalisme industriel transnational, notamment américain, sont largement documentés (de General Motors à l’opération Paperclip, etc.). On connaît cependant moins bien les liens entre le nazisme et le capitalisme financier, les fameux « banquiers cosmopolites » contre lesquels les nazis eux-mêmes criaient pourtant si fort. Le nom des Warburg apparaît parfois. Mais comme l’ont montré les recherches d’un Anthony Sutton, d’un Eustace Mullins ou du pseudo Sydney Warburg, les rapports entre le Troisième Reich et Wall-Street ou la City ont été encore plus intimes et intriqués. Même au plus fort de la guerre, l’Allemagne nazie n’a jamais été exclue du système financier international de l’époque (transactions, spéculations, etc.).

La grande banque internationale, quelle que soit son origine confessionnelle, n’a donc jamais déclaré la guerre à Hitler, sauf à la marge. Bien au contraire même, puisque pour arriver au pouvoir suprême en Allemagne dans les années 1930, qui plus est par des voies légales, il fallait nécessairement, comme aujourd’hui d’ailleurs, le soutien des banques et des médias… Mais au-delà même de cette connivence évidente émanant d’acteurs privés, il semble qu’il y ait eu en outre complicité au plus haut niveau entre des États officiellement en guerre l’un contre l’autre, à savoir entre le gouvernement allemand, d’une part, et les gouvernements alliés anglais et américains de l’autre.

À l’appui de cette thèse, nous proposons au lecteur des documents qui pourraient bien contribuer à remettre en cause totalement l’histoire de la Deuxième guerre mondiale, et, partant, l’histoire du monde. La Bibliothèque nationale de France offre en ligne sur Internet des versions numérisées de certaines de ses archives, notamment la presse clandestine qui circulait sous le manteau en France pendant l’occupation allemande. Nous en reproduisons ci-dessous quelques extraits ainsi que les liens vers les articles complets, que l’on peut retrouver également dans le catalogue à la cote : RES-G-1470(402).

« La Vérité », n° 55, 10 décembre 1943.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bp...

« Pourquoi le Front ne bouge pas en Méditerranée. » « Le New-Leader, organe du Parti Travailliste Indépendant anglais, dénonce les affaires d’or du capitalisme anglais à la faveur de la guerre. "Plus ça dure, mieux ça vaut", tel est l’esprit de la Bourse. Les banques établissent des succursales derrière les pas des soldats. (…) Les dividendes vont jusqu’à 88% ! Après cela on comprend pourquoi, quand Churchill parle d’une "terrible année 1944", les actions montent, tandis que le commentateur militaire Lidell Hart s’étonne que l’armée anglaise ne puisse avancer en Italie du Sud "devant 5 divisions allemandes". Les Allemands claironnent les hauts faits de leur armée quand il s’agit surtout de la passivité organisée des gouvernements alliés. »

« Ceux qui ont rasé Nantes ravitaillent l’Allemagne en essence ! » « Des lecteurs nous font parvenir une récente "Note adressée par les organes dirigeants de l’Armée secrète au Commandement interallié". (…) "À AUCUN MOMENT L’AVIATION ALLIÉE N’A BOMBARDÉ LE BASSIN DE BRIEY, NI LES MINES DE BAUXITE DU SUD-EST, la grosse industrie d’où l’ennemi tire l’essentiel de ses ressources." La note continue ainsi : "DES INFORMATIONS ABSOLUMENT SÛRES NOUS SIGNALENT L’ARRIVÉE ININTERROMPUE PAR L’ESPAGNE DE TRAINS CITERNES COMPLETS D’ESSENCE." (…) »

« La Vérité », n° 56, 15 janvier 1944.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bp...

« Une guerre de forbans capitalistes… Roosevelt ravitaille Hitler… » « Dans son dernier numéro, La Vérité a dévoilé le trafic de l’essence et des avions entre les "Alliés" et l’Allemagne. (…) Partout, c’est la conspiration du silence. (…) Les travailleurs doivent ignorer que les tractations financières se foutent des "frontières nationales" et des prétendues "frontières idéologiques". (…) La Vérité entend briser le silence public de la presse bourgeoise, tant hitlérienne que pro-alliée. Il faut que chaque ouvrier reconnaisse, le masque arraché, le vrai visage des belligérants impérialistes : nulle part, les croisés de la civilisation et de la Paix. Mais des forbans capitalistes qui font s’entre-tuer les peuples pour le partage des marchés et qui, au cours même de la guerre, continuent entre eux leurs fructueuses affaires. »

« La Vérité », n° 58, 10 février 1944.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bp...

« Le trafic de l’essence. L’Internationale capitaliste n’est pas dissoute. » « 1939. La guerre est venue… et le trafic a continué. Dans tous les pays, les journaux menteurs parlaient du blocus, mais les navires alliés transportaient du minerai et du matériel d’Amérique en Allemagne via la Belgique. (…) Aujourd’hui, les aviations alliées détruisent certaines industries de l’Allemagne afin de supprimer un concurrent dans l’avenir. Mais pour que, dans l’immédiat, le Reich puisse tenir le temps qu’il faut devant l’U.R.S.S., les alliés expédient chaque jour 2 trains d’essence à Hitler ; une centaine de wagons qui passent chaque jour à Port Bou. »

« La Vérité », n° 59, 17 février 1944.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bp...

« Après le pétrole, les minerais ! » « Des camarades qui reviennent d’Allemagne nous demandaient : "Pourquoi les grandes usines allemandes de produits chimiques ne sont-elles pas bombardées ? Alors que 150.000 travailleurs, femmes et enfants de Hambourg ont été carbonisés, pourquoi les usines de LA LEUNA , par exemple, restent-elles toujours debout ?" Nous sommes à présent en mesure de donner la réponse. C’est que les PRODUITS CHIMIQUES ALLEMANDS SONT ÉCHANGÉS CONTRE DES MINÉRAIS SPÉCIAUX AMÉRICAINS dont le Reich a besoin pour son industrie de guerre. »

Tératologie géopolitique : Israël et l’Union européenne

Nous invitons fortement nos lecteurs à prendre connaissance de la totalité de ces documents (dont nous avons sauvegardé des copies si les liens ne marchaient plus) et à poursuivre leurs recherches personnelles sur le sujet. Pour notre part, nous estimons que l’on peut en tirer des conclusions qui recoupent les analyses d’un Benjamin H. Freedman et qui font penser à ce que l’on nomme communément le plan Pike-Mazzini.

Dans cette perspective, la Deuxième guerre mondiale ne fut qu’une énorme mise en scène pour faire avancer l’agenda mondialiste ; et dans cette mise en scène, les nazis ne furent que des idiots utiles et manipulés, des « patsies » sous « mind control » du vrai Pouvoir, en l’espèce le complexe militaro-industriel de la haute finance impériale anglo-saxonne et sioniste.

Comme le rappelait Pierre Démeron en 1968 dans « Contre Israël » (pp. 44-45) :

« L’impérialisme anglais très vite voit le bon usage du sionisme. En 1907 déjà, le premier ministre britannique, Campbell-Bannerman, inquiet de l’éveil des nationalismes chez les peuples colonisés, réunit une commission d’historiens et de sociologues pour étudier les moyens susceptibles de perpétuer la domination européenne : "Les empires se forment, s’agrandissent et se stabilisent un tant soit peu avant de se désagréger et de disparaître... Avons-nous un moyen d’empêcher cette chute, cet effondrement, nous est-il possible de freiner le destin du colonialisme européen actuellement à son point critique ?" (…) À ces questions angoissées la commission répond en montrant la nécessité de lutter "contre l’union des masses populaires dans la région arabe ou l’établissement de tout lien intellectuel, spirituel ou historique entre elles" et recommande de chercher "tous les moyens pratiques pour les diviser autant que possible" et notamment, comme moyen d’y parvenir, l’édification d’une "barrière humaine puissante et étrangère à la région – pont reliant l’Asie à l’Afrique – de façon à créer dans cette partie du monde, à proximité du canal de Suez, une force amie de l’impérialisme et hostile aux habitants de la région". »

Quelques années après cette commission présidée par Sir Henry Campbell-Bannerman, Winston Churchill publiait dans The Illustrated Sunday Herald du 8 février 1920 un célèbre article intitulé « Zionism versus Bolshevism. A struggle for the soul of the jewish people », dans lequel il déclarait :

«  Bien sûr, la Palestine est beaucoup trop petite pour s’accommoder de plus d’une fraction de la race juive, ou faire que la majorité des juifs nationaux souhaitent y aller. Mais si, comme cela pourrait bien arriver, il devait être créé au cours de notre vie sur les rives du Jourdain un État juif sous la protection de la Couronne britannique, lequel pourrait comprendre trois ou quatre millions de juifs, un événement serait advenu dans l’histoire du monde qui, à tous points de vue, serait bénéfique et particulièrement en harmonie avec les intérêts les mieux compris de l’Empire britannique. »

Les racines anglo-saxonnes d’Israël apparaissent partout : dans son système politique – bipartisme à l’anglaise, pas de Constitution clairement codifiée mais des « Basic laws » mouvantes ; économique – capitalisme ultralibéral ; socioculturel – racialisme suprémaciste et/ou séparatiste, façon Ku Klux Klan ou apartheid sud-africain ; et jusque dans sa langue, l’hébreu moderne contenant un tiers de mots anglais. Un membre du « Foreign office » britannique, Edward Ledwich Mitford publiait dès 1845 « An appeal in behalf of the Israel Nation in connection with the British policy in the Levant ».

Le leader sioniste Herbert Samuel écrivit dans ses « Mémoires » (1945) : « C’est ainsi que nous édifierons à proximité de l’Égypte et du canal de Suez un État juif d’obédience britannique. » Bref, le « code génétique » d’Israël est anglo-saxon et procède d’un calcul géopolitique intéressé : affaiblir le monde arabo-musulman en y introduisant un facteur de crise permanente. En l’absence d’une gestation historique naturelle et proprement juive de ce pays, raison pour laquelle de nombreux juifs orthodoxes n’accordent aucune légitimité théologique à l’entité sioniste, la question se pose de ses origines pour le moins artificielles, sises dans le volontarisme impérial du capitalisme européen.

Par définition, un pays entièrement conçu juste pour entretenir une « stratégie de la tension » géopolitique ne peut exister que sur un mode problématique. Comment se configure ce mode d’être israélien nécessairement problématique dont l’Empire atlantiste et le mondialisme ont tant besoin ? Par la mise au point d’un mythe fondateur national possédant une contradiction interne insoluble, un « double-bind » schismogénétique du type : « Je n’ai le droit d’exister que parce qu’on me déteste ». De fait, comme chacun le sait, le mythe fondateur d’Israël repose entièrement sur l’antisémitisme, réel ou imaginaire, ce que de nombreux théoriciens ont reconnu sans ambiguïté.

Le sionisme et la cohésion du monde juif reposent entièrement sur le complexe de Massada, la représentation paranoïaque de « la citadelle assiégée ». Première dans l’Histoire : voilà un pays qui ne peut survivre que par la haine, réelle ou fictive, qui lui est portée. Cadeau empoisonné fait aux juifs du monde entier par le capitalisme transnational et son complexe militaro-industriel, dont il est une pure création de synthèse et dont il porte tous les stigmates de non-viabilité à long terme. Pays qui disparaîtrait s’il n’avait plus d’ennemis, raison pour laquelle il doit absolument les faire émerger réellement (Hamas) ou les inventer de toute pièce à la télévision (11 Septembre).

Bizarrement, monstrueusement doit-on dire, aimer Israël revient à le mettre en danger. L’absence d’ennemi extérieur relâche les liens internes au groupe et permet aux tensions latentes, déjà nombreuses et explosives dans ce pays, de s’exprimer jusqu’à l’éclatement du groupe. Qui connaît un peu le milieu le sait : les juifs n’ont aucune envie de vivre ensemble.

Dans ces conditions, la création d’un groupe organisé, rapidement et à partir de rien, repose entièrement sur la mise en scène d’un ennemi implacable et d’un mythe fondateur au pathos tragique et désespéré. Les concepteurs d’Israël (ainsi que de l’Union européenne), essentiellement l’oligarchie anglo-germanique, juive mais pas seulement, connaissaient ce mécanisme psychosocial ami/ennemi, intérieur/extérieur et l’ont tout bonnement appliqué.

Ce fut l’Histoire de la première moitié du XXème siècle. Aujourd’hui encore, les « menaces de paix » sont infiniment plus dangereuses pour ce pays que les « menaces de guerre » (fictives, qui plus est). Yitzhak Rabin, assassiné par le Mossad, en paya le prix fort. Au final, l’antisémitisme, c’est quoi ? En résumé, ce sont des juifs qui tuent des juifs. Incidemment, nous invitons nos concitoyens de confession hébraïque à réfléchir un peu à qui sont leurs vrais ennemis avant d’acheter « Made in Israel » à la supérette de leur quartier.

Les « chemises brunes », marionnettes de l’Empire, ont donc fait avancer la cause sioniste plus que personne au monde, ce pour quoi ils furent mis en place, d’ailleurs. Sans eux, deux des principaux outils du mondialisme, avec l’Union européenne, n’auraient jamais vu le jour.

Suite à la Déclaration Balfour, il fallait en effet encore un dernier prétexte suffisamment massif, en l’occurrence une vague d’antisémitisme sans précédent, pour justifier aux yeux du monde la promulgation officielle d’un pays spécialement conçu pour les juifs. Idem pour le projet utopique d’abolir les frontières entre les pays d’Europe, au nom d’une lutte contre le « nationalisme fauteur de guerres », mais surtout au nom d’un abus de langage, le national-socialisme n’ayant en effet rien de national, puisque c’était un impérialisme, débordant par nature de ses frontières, et rien de socialiste, puisque son unité de mesure n’était pas la classe sociale mais la race.

Les racines anglo-germano-sionistes de l’Union européenne, ou Euro-fascisme, selon le mot d’Emmanuel Todd, mélange d’ultralibéralisme économique et de rivalités identitaires exacerbées artificiellement, apparaissent clairement dans deux documents :

  • 1) le « Red House Report », décrivant la stratégie envisagée en novembre 1944 par l’État-major du Troisième Reich pour perdurer après la défaite militaire prévisible en fusionnant dans les structures du capitalisme ;
  • 2) les informations exposées par Pierre Hillard dans « B’nai B’rith, régionalismes et protection des groupes ethniques dans le nouvel ordre mondial » (http://www.mecanopolis.org/?p=20300), décrivant l’Union européenne comme projet de découpage des grands États-nations multiculturels et multiethniques en petites entités régionales homogènes au niveau ethnico-culturel, à l’image de la méthodologie séparatiste déjà appliquée en ex-Yougoslavie, en Irak, en Libye, en Afrique sub-saharienne, et voulue pour la Syrie.

Le nazisme, avatar quelque peu hystérique de l’idéologie élitiste, raciale et impériale de ses parrains beaucoup plus discrets de la finance, a donc fait avancer l’agenda mondialiste de ces derniers dans les proportions exactes où ils l’ont voulu, à savoir la justification morale de la création d’Israël et du projet d’Union européenne. Dès lors, la « séquence nazie » du storytelling globaliste doit être comprise comme l’une de ces nombreuses opérations d’ingénierie sociale de masse, gigantesque opération psychologique de « sidération mondiale » procédant au moyen de la terreur et du meurtre de masse par acteur interposé et mise en scène médiatique.

Si le plan Pike-Mazzini, c’est-à-dire les trois guerres mondiales nécessaires pour instaurer un gouvernement mondial et son « New World Order », est déjà accompli aux deux tiers, nous sommes désormais prévenus et il n’est pas trop tard pour le faire encore échouer. Comment ? Par un soutien indéfectible à toutes les formes de souverainetés nationales, d’ici comme d’ailleurs, ainsi que par une lutte pied à pied contre toutes les formes de rivalités identitaires séparatistes et menaçant l’unité nationale.

Sur le même sujet :

http://www.egaliteetreconciliation....

Pour aller plus loin :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #154555
    Le 18 mai 2012 à 19:08 par QuoVadis
    Gouverner par le chaos

    7) L’usage du despotisme : " Uniquement un gouverneur despotique pourra gouverner la populace d’une manière efficace, parce que, sans le despotisme absolu, il ne peut y avoir d’existence pour une civilisation qui était, non sous la conduite des masses, mais sous celle de leurs Guides… Le jour où les masses s’emparent/saisissent la Liberté dans leurs mains, cela tourne rapidement à l’anarchie. "
    8) L’usage de la corruption : " L’usage de liqueurs alcooliques, de drogues, de corruption morale, et de toutes les formes de vice, doit être systématiquement encouragé par nos Agenturs pour corrompre la morale de la jeunesse des Nations. Des Agenturs spéciaux doivent être entraînés en tant que Tuteurs, laquais, gouvernantes, commis, et par nos femmes dans les lieux de perdition visités par les Goyim. "
    9) Abolition de la propriété : " Nous avons le droit de saisir la propriété par n’importe quel moyen, et sans hésitation, si en le faisant, cela nous assure de la soumission et de la souveraineté. " (Au 20ième siècle, l’utilisation exagérée des Taux d’Intérêts représente une manière soi-disant propre de déposséder les gens de ce qui leur appartient. (*Note de l’auteur)).
    10) L’usage des slogans : " Dans les temps anciens, nous fûmes les premiers à mettre les mots " Liberté ,Égalité & Fraternité ", dans la bouche des masses. Mots répétés jusqu’à ce jour par de stupides perroquets ; des mots dont les prétendus Hommes-sages appartenant aux Goyim ne pourraient pas comprendre le sens à cause de leur degrés d’abstraction ; de même qu’ils ne pourraient pas, non plus, en noter, ni la contradiction, ni en comprendre leur inter-relation. Il n’y a pas de place dans la nature pour l’égalité, la liberté et la fraternité. Sur les ruines de l’aristocratie généalogique et naturelle des Goyim, nous avons érigé l’Aristocratie de l’Argent. A qualification pour décrire cette aristocratie, est Richesse, Abondance, qui dépendent de nous. "
    11) Théories de guerre : (Principe décrit en 1773, et utilisé par l’Angleterre et les Etats-Unis en 1939 (*Note de l’auteur)). " Cela devrait être la politique de ceux qui fomentent les guerres, mais dirigent les Conférence de Paix : qu’aucun combattant ne puisse obtenir de gains territoriaux… Les guerres devraient être conduites de manière à ce que les Nations engagées dans le combat soient enfoncées plus profondément dans leurs dettes, ainsi que dans le pouvoir de nos Agenturs. " (suite=>)

     

    Répondre à ce message

  • #154556
    Le 18 mai 2012 à 19:09 par QuoVadis
    Gouverner par le chaos

    12) L’asservissement de l’administration : " Nous devons utiliser notre richesse pour choisir des candidats dans les Affaires Publiques (des Fonctionnaires) qui seraient asservis, et obéissants à nos commandements ; de manière qu’ils pourraient être rapidement, promptement utilisés comme pions dans nos parties, par les hommes ingénieux et connaissants que nous désignerons pour opérer derrière les scènes des Gouvernements en tant qu’Aviseurs Officiels (Official Advisers). "
    13) Contrôle de l’information publique : " Notre richesse combinée pourrait contrôler toutes les issues de l’Information Publique pendant que nous pourrions rester dans l’ombre, et nullement blâmés malgré les répercussions dues à des publications de mensonges, de calomnies ou de diffamation. Chaque victime dans nos rangs doit se payer par un millier (1000) du côté des Goyim "
    14) Le mensonge des Agenturs : En exécutant les criminels et les lunatiques après qu’ils aient réalisé la préparation de notre " Règne de Terreur ", nous pourrons alors nous montrer en tant que Sauveurs des opprimés, et champions des travailleurs. Nous sommes d’ailleurs intéressés uniquement dans ce qui est à l’opposé… dans la réduction du nombre dans le massacre des Goyim "
    15) Création des crises économiques : " La création du chômage et de la faim imposée sur les masses à cause du pouvoir que nous avons de créer des pénuries alimentaires ; cela créera le " Droit pour le Capital " de gouverner plus sûrement encore que ce ne l’était pour la vraie Aristocratie, ou par l’autorité légale des Rois. En ayant nos Agenturs pour contrôler les masses, ces mêmes masses pourraient par la suite être utilisées pour nous débarrasser de tous ceux qui osent se placer à-travers notre route. " (Explication sur la fabrication et l’utilisation des Dépressions industrielles, et des Paniques financières pour servir les intérêts des Illuminati (*Note de l’auteur)). (suite=>)

     

    Répondre à ce message

  • #154557
    Le 18 mai 2012 à 19:12 par QuoVadis
    Gouverner par le chaos

    16) Infiltration de la Franc-maçonnerie continentale : " Notre but serait de prendre avantage des facilités et du secret que la franc-maçonnerie a à offrir. De cette manière, il nous serait possible d’organiser nos propres Loges du Grand Orient à l’intérieur même de la franc-maçonnerie Bleue avec l’intention bien arrêtée de poursuivre nos activités subversives, tout en cachant la vraie nature de notre travail sous le couvert de la philanthropie. Chaque membre initié dans nos Loges du Grand Orient devrait être utilisé pour la diffusion, la propagation de leur Idéologie Athéiste-Matérialiste parmi les Goyim Lorsque l’heure sonnera pour notre Seigneur-Souverain de tout l’Univers d’être couronné, ces mêmes mains balaieront tout ce qui oserait se tenir à travers sa route. "
    17) L’usage des promesses : " Nos Agenturs devraient faire les promesses les plus somptueuses aux masses en utilisant des mots (slogans) tels que Indépendance et Liberté, les Goyim pourraient être excités sur une telle lancée de ferveur patriotique que nous pourrions même les pousser à se battre contre les Lois de Dieu et Naturelles. Et pour cette raison qu’après avoir obtenu le contrôle, nous pourrons effacer du " Lexique de la Vie ", le nom même de Dieu. "
    18) Plan de guérilla urbaine/guerre révolutionnaire : " L’art des batailles de rue. Un modèle pour le " Règne de Terreur " tout cela doit accompagner chaque effort révolutionnaire parce que c’est la route la plus économique pour amener les populations à une rapide soumission. "
    19) Utilisation de la diplomatie : Nos Agenturs, déguisés en Aviseurs Politiques, Financiers & Économiques, pourront faire appliquer nos mandats sans craindre d’exposer ceux qui composent " La Force Secrète ", ceux qui se cachent derrière les Affaires Nationales et Internationales. Par la Diplomatie secrète, nous devons atteindre un tel Pouvoir de contrôle que les Nations ne pourront même pas en venir à une entente secrète sans que nos Agents y soient déjà impliqués d’une manière ou d’une autre. "
    20) Banqueroute politique et Gouvernement mondial : " Pour atteindre ce but, il sera nécessaire d’établir d’immenses monopoles, réservoirs de telles fortunes colossales, que même les plus grandes fortunes des Goyim, étant obligés de dépendre de nous pour s’agrandir, devront s’effondrer toutes ensembles avec le crédit de leurs Gouvernements le jour suivant la grande déconfiture, la banqueroute politique du siècle. " (suite)

     

    Répondre à ce message

  • #154558
    Le 18 mai 2012 à 19:13 par QuoVadis
    Gouverner par le chaos

    21) L’utilisation des guerres économiques : " Comment s’emparer des propriétés privées et des industries appartenant aux Goyim ? Par la combinaison de Taxes très élevées et de compétition déloyale, injuste, nous pourrons provoquer la ruine économique des Goyim en ce qui concerne leurs intérêts financiers Nationaux aussi bien que leurs investissements. Sur le plan internationale, en augmentant les prix démesurément, les Goyim s’élimineront eux-mêmes des différents marchés. Cette élimination pourrait être complétée par un contrôle soigneux, précis des matières premières ; par l’agitation organisé parmi les travailleurs sur la base réduction d’heures de travail et d’augmentation de salaire ; et par des subventions accordées aux compétiteurs. Mais nous devons organiser nos affaires, et contrôler les conditions de manière que l’obtention, par les travailleurs, de salires plus élevés, ne pourra en aune manière leur profiter. "
    22) L’augmentation du nombre d’armements : " L’augmentation des armements en vue de pousser les Goyim à s’entre-détruire entre eux, devrait être poussée jusqu’au stade tellement colossal, qu’en analyse finale, il ne resterait plus dans le monde que les masses prolétariennes, et avec elles, quelques millionnaires dévoués à notre cause. Et suffisamment de policiers et de soldats vivants pour protéger nos propres intérêts. "
    23) Composition du " Nouvel Ordre " mondial : " Les membres de " l’Unique Gouvernement Mondial " seraient nommés par le Dictateur. Il prendrait ses hommes parmi les Scientistes, les Économistes, les Financiers, les Industriels et parmi les millionnaires parce qu’en substance, tout se fera à partir de la question des Personnalités (c’est-à-dire, de la présentation extérieur).
    24) La corruption de la jeunesse : " Nos Agenturs devraient s’infiltrer dans toutes les classes, à tous les niveaux de la Société et du Gouvernement, dans le but de duper, d’obnubiler, de corrompre les membres les plus jeunes de la Société en leur enseignant des théories et des principes que nous savons être faux. " (suite)

     

    Répondre à ce message

  • #154559
    Le 18 mai 2012 à 19:13 par QuoVadis
    Gouverner par le chaos

    25) Lois Nationales & Internationales : " Les lois nationales et internationales ne devraient pas être changées, mais devraient plutôt être utilisées telles quelles dans le but de détruire la civilisation des Goyim, et cela simplement en retournant le sens de celles-ci de manière à les plonger dans des contradictions d’interprétations. Dans un premier temps, ce travail de falsification nous permettrait de masquer le Sens premier de la Loi, puis, dans un deuxième temps, cacher le Sens premier de toutes les Lois. Notre but ultime étant, évidemment, de remplacer la Loi par L’Arbitrage. "

    Conclusion : " Vous pensez que les Goyim auront raison de nous par la force des armes, mais à l’Ouest nous avons contre cette possibilité, une Organisation d’une terreur tellement effrayante, que le cœur le plus robuste tremblerait, fléchirait… Les Corridors Souterrains seront établis dans les capitales et dans les villes de tous les pays bien avant que ce genre de danger puisse nous menacer. "
    Amschel Mayer Rothschild termina son discours de 1773 en faisant ressortir que si des précautions appropriées étaient prises, personne ne pourrait jamais découvrir leur relation avec le Mouvement Révolutionnaire Mondial.
    Les questions suivantes peuvent ici être posées : " Comment peut-il être prouvé qu’une Réunion secrète s’est tenue à cette époque ? ; et " Si elle a eu lieu, comment est-il possible de prouver quels sont les points qui furent discutés à une telle Réunion ?
    La réponse est simple : Le complot démoniaque nous fut connu par un acte de " miséricorde divine ".
    En 1785, le courrier voyageant de Frankfort à Paris, et transportant sur lui le détail des Plans destinés aux Mouvements Révolutionnaires en général, ainsi que des instructions pour la Révolution Française déjà préparée fut frappé par un éclair en traversant Rastibon, et mourut sur le champs.
    Les documents qu’il transportait tombèrent alors dans les mains de la police qui les remit au Gouvernement Bavarois de l’époque. Les instructions transportées par le Courrier, provenaient des Illuminati Juifs en Allemagne, et étaient adressées au Grand Maître des Maçons du Grand Orient de France... (fin)

     

    Répondre à ce message

    • #154699
      Le Mai 2012 à 02:13 par Lucas
      Gouverner par le chaos

      Tout ça c’est bien joli mais on peut savoir ce que faisait à Ratisbonne un courrier censé relier Francfort à Paris ?

       
    • #154725
      Le Mai 2012 à 09:10 par QuoVadis
      Gouverner par le chaos

      Pour répondre à votre remarque, il n’est pas cité dans ce texte, un acteur majeur du complot, homme de paille de Rotschild, à savoir Adam Weishaupt, fondateur des illiuminatis de Bavière en 1776 (secte luciférienne). La Finance était à Francfort et les hommes de main à Ratisbonne. La secte des illuminés de Bavière a existée de 1776 jusqu’ à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l’anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, Lanz un moine défroqué (qui serviit de courrier) de la secte des Illuminés de Bavière fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l’on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n’avait d’autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l’abolition de la propriété. C’était le Marxisme avant l’heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s’emparer de tous les pouvoirs de l’état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements. Personnellement, j’adhère à la véracité de ce texte car les éléments troublants qui y sont décrits correspondent exactement au constat de la société dans laquelle nous pataugeons. Mais chacun est libre de son opinion.

       
    • #154729
      Le Mai 2012 à 09:38 par Arkan
      Gouverner par le chaos

      "La Verite" etait un journal Trotskyste. Pour la petite histoire, quand Nabe sort son journal du meme nom, il perd un proces pour homonymie, intente a l’epoque par une branche de l’OCI (Lambert et cie)

      Cela n’enlevant certainement rien de la pertinence des propos tenus dans ce journal.

       
  • #154916
    Le 19 mai 2012 à 15:41 par Rikiai
    Gouverner par le chaos

    Merci pour cet article
    Pour d’autres infos sur ce sujet, voici quelques conférences de jacques Pauwels qui a travaillé sur les archives américaines :
    http://rikiai.jimdo.com/histoire/ar...

     

    Répondre à ce message

  • #155329
    Le 20 mai 2012 à 16:40 par rené du doubs
    Gouverner par le chaos

    Toujours est-il que, en ce dimanche un peu gris :

    "Le document recherché n’est pas consultable momentanément, veuillez renouveler votre demande ultérieurement".

    Ben voyons... !

    Il y’a beaucoup de choses sur Gallica, énormément de choses, c’est un outils incontournable pour toutes les dissidences, que ce soit politique, scientifique ou historique, il ne serait pas étonnant que cette facilité d’accès aux documents disparaissent...

     

    Répondre à ce message

  • #155363
    Le 20 mai 2012 à 17:47 par patriote
    Gouverner par le chaos

    Dès le 30 août 1940, les Comités français pour la IVe internationale (Parti ouvrier internationaliste à partir de décembre 1942, puis Parti communiste internationaliste en mars 1944) impriment le premier numéro de La Vérité. C’est le premier journal clandestin de la presse française10. Marcel Hic en est le responsable jusqu’à son arrestation en octobre 194311. Les 19 premiers exemplaires sont tapés à la machine à écrire et ronéotés puis, à partir du numéro 20, il est imprimé (sauf les numéros d’octobre 1942, d’avril 1943 et de juillet 1943)12. Le journal est tiré à 3 000 exemplaires5.

    Journal intègre, dénonçant les vrais agissement du reich et des alliés usa ??aller chercher ce genre de propagande,pour dénaturer les seuls régimes contre-révolutionnaire à l’empire (républicain-maçonnique) c’est complètement maladroit...cela fait le jeu de nos maitres :"surtout ne retournez pas aux nationalismes,ils font le jeu du capital,mais pas nous (les trotskystes) biensûr ! la propagande est la même aujourd’hui ces mêmes trotskos-maçons (mélenchon),vous racontent que le fn ou soral etc...bref tous les élans patriotiques font le jeu du capital et ne sont que des valets du capitalisme. Ne tombons pas une nouvelle fois dans cette vieille intox d’anti-nationaux,d’anti-religon,bref d’universalistes laiques,social et destructeurs ! Réveillez vous !

     

    Répondre à ce message

  • #156277
    Le 22 mai 2012 à 21:48 par Muhammad Mossadegh
    Gouverner par le chaos

    Il me semble qu’Eustace Mullins en est venu à peu près aux mêmes conclusions
    il y a bien des années, voir par exemple cette vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=GKvP...
    son livre "The world order" est très intéressant à cet égard. Les travaux d’Anthony C. Sutton ont également montré d’une part le financement de Hitler par les banquiers de Wall Street et d’autre part que la dialectique hegelienne était à l’oeuvre dans de nombreux conflits, je trouve que tout ça se tient...

     

    Répondre à ce message

  • #159049
    Le 28 mai 2012 à 15:35 par Nevenoe
    Gouverner par le chaos

    Les Etat-Nations sont à dimensions fausses issus de guerre et d’annexions illégitimes.
    1945 : 50 Etats ...2012 : 190 Etats !
    En europe :...lethonie..slovénie (2003)..rép.tchèque..slovaquie..Ecosse (à venir)..

    OUi à l’europe Fédérale des vrais Peuples enracinnés, débarrassée du joug de la finance...Bretagne-europe, Ecosse-Eur, Occitanie-Eur, Flandre-Eur..Pays-Basque-Eur, Ile-de-france-Eur......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents