"Si ta médecine est pas brevetable, mon gars, tu peux te la mettre au cul !"
MEDECINE : Le complexe pétro-chimique a déjà réussi à faire interdire toute médecine naturelle (non brevetable) pour imposer ses propres drogues chimiques (chimio, rayons X).
NOURRITURE : Le même complexe pétro-chimique est sur le point de faire interdire toute nourriture naturelle (non brevetée), pour imposer ses propres graines, brevetées : ceci explique pourquoi, même dans le bio, nous n’avons droit qu’à 4 espèces de pommes, toutes brevetées par Monsanto et ses potes, et pourquoi bientôt nous n’aurons plus le droit de planter d’autres graines que leurs saloperies d’OGM déposées.
ENERGIE : Le même complexe pétro-chimique bloque toute la recherche sur l’énergie libre, non brevetable et non dépendante du pétrole.
EDUCATION : Le même complexe pétro-chimique finance les universités et les programmes éducatifs, pour y endoctriner l’avenir dans leur sens chimique.
INFORMATION : Le même complexe pétro-chimique achète les médias pour endormir les cerveaux disponibles devant le divertissement et le mensonge Colgaté.
BANQUE : Le même complexe pétro-chimique manie l’argent et spécule, pour aspirer les richesses du monde à coups d’intérêts usuriers fournissant des dettes non-remboursable, qui provoquent à leur tour ces crises systémiques qui permettent aux Grandes Banques de racheter à prix cassé les patrimoines, et nous rendre plus esclaves par l’abaissement consenti de notre niveau d’acceptation.
POLITIQUE :
Le même complexe pétro-chimique finance les 2 principaux candidats concurrents, afin de placer à la représentation du pouvoir une marionnette chimiquement compatible, qui ira dans le sens internationaliste (ou mondialiste, au choix : c la même) de destruction de la dernière cellule de protection qu’il reste aux peuples : la nation (l’élection de Hollande en
Toute la même bande de fils de putes, Hommes Chimiques en guerre totale avec la Nature Divine, ordures qui mentent sur le cancer et le sida pour pouvoir les entretenir et se faire leur beurre chimique dessus ; qui détruisent l’agriculture ancestrale vivante à coup de chimie ; qui font les guerres humanitaires pour sécuriser l’approvisionnement en pétrole dont ils tirent la chimie ; qui "suicident" et menacent les chercheurs de l’énergie libre pour pouvoir garder leur monopole pétro-chimique sur l’énergie ; qui nous endoctrinent ; nous médiamentent ; nous Présidentent ; nous ruinent.
Répondre à ce message