Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greg Toussaint – La France moche

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3131317
    Le 28 février 2023 à 11:17 par Sarme Hâte
    Greg Toussaint – La France moche

    Pour son infirmation , je n’ai rien contre les russes !

     

    Répondre à ce message

  • #3131418
    Le 28 février 2023 à 12:57 par Domino
    Greg Toussaint – La France moche

    Cette laideur fait partie de la soviétisation de notre pays. Puisque tout doit être identique, cela ne peut marcher qu’avec un nivellement par le bas.

     

    Répondre à ce message

  • #3131479
    Le 28 février 2023 à 14:22 par giuo
    Greg Toussaint – La France moche

    Alors il faut faire la différence, entre la france urbanisée du centre ville avec plein d’emménagements de bobos et la france périphérique avec des centres commerciaux en préfa etc. Des grands parkings pour ne pas les voir débarquer dans les centre villes. Les gueux et les autres...

     

    Répondre à ce message

  • #3131529
    Le 28 février 2023 à 15:17 par spiritof76
    Greg Toussaint – La France moche

    C’est la raison pour laquelle le décor obligé du film de zombie reste le centre commercial au détriment du cimetière, qui par son caractère religieux ou champêtre comme aux Etats-Unis, est encore beaucoup trop humain et enraciné.

     

    Répondre à ce message

  • #3131530
    Le 28 février 2023 à 15:19 par Pascal
    Greg Toussaint – La France moche

    Je comprends j’ai quitté ça en 2004 pour la Bretagne puis pour la Corse encore plus belle et plus chaude . Je ne changerai pour rien au monde . La misère est moins pénible au soleil

     

    Répondre à ce message

    • #3131721
      Le Février 2023 à 19:42 par Philippe
      Greg Toussaint – La France moche

      En Corse, vous-êtes vous intégré ? En apprenant à parler le corse par exemple ?
      Chez moi, en Gascogne-Pays Basque, invasion incessante de nordiques (du nord de la Garonne) qui ne font aucun effort pour respecter les autochtones et leur culture. Cet "art de vivre" basco-gascon qu’ils sont venus chercher et qu’ils détruisent en venant. Un peu comme les bobos qui s’installent dans les quartiers populaire et détruisent le côté populaire en envahissant tout et en chassant les occupants du lieu. Le parasite qui détruit le corps dans lequel il s’installe.
      De plus, ils prennent ces mêmes indigènes (nous) pour des arriérés auxquels ils apportent la civilisation à accent pointu du style : "C’est tondonss" ("C’est tendance") ou encore "Bion ontondu" (bien entendu). Le genre d’expression qui me donne des envies d’accident de chasse.
      Alors oui, je crois au grand remplacement puisque, ici, je le vis au quotidien au milieu d’une population composée d’allogènes à près de 70%. Mais comme on dit en gascon, je traduis : "Il faut suivre la mode ou quitter le pays". Moi je ne vais pas quitter le pays mais je ne peux plus supporter ces doryphores.
      On reproche aux Maghrébins et autres Subsahariens de ne pas vouloir faire d’effort d’intégration. Je peux vous affirmer que le boomer blanc français qui va s’installer chez les ploucs du "Sud-Ouest" ne fait strictement aucun effort non plus, même pas dans le choix de sa maison de lotissement qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celles qu’on vend clef en main de Dunkerque à Tamanrasset.
      L’indicible sentiment de se sentir étranger sur la terre de ses ancêtres ? Ici on connaît par coeur. C’est ça aussi l’enlaidissement de notre pays, sa triste uniformisation et la disparition de la diversité culturelle et linguistique qui faisaient justement sa richesse.

       
    • #3131796
      Le Février 2023 à 21:26 par pleinouest35
      Greg Toussaint – La France moche

      Il est agréable de venir vivre en Corse, à condition de ne jamais avoir le moindre contact visuel ou verbal avec les autochtones, des années que je ne leur ai pas adressé la parole, ils ne se sentent pas en France, et je ne parle pas aux étrangers !
      De toute façon ils haïssent les gens du village d’à côté, la province c’est d’abord une histoire de consanguinité.

       
  • #3131589
    Le 28 février 2023 à 16:49 par Thémistoclès
    Greg Toussaint – La France moche

    Je ne le connaissais pas.
    C’est un bon, ce Greg Toussaint.

     

    Répondre à ce message

  • #3131602
    Le 28 février 2023 à 17:06 par FREDERIQUE
    Greg Toussaint – La France moche

    Question : au prix de quelle acrobatie financière et/ou de quel montant de dessous de table, les maires gérant ces immondes choses, ont-ils accordé le permis de construire ?!

     

    Répondre à ce message

  • #3131798
    Le 28 février 2023 à 21:27 par BenLev
    Greg Toussaint – La France moche

    En inversant le discours on se demande qu’est-ce qu’on construit de beau depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?
    J’ai visité la cathédrale de Narbonne ce samedi et je me suis dit que les anciens nous avaient laissé un héritage incroyable.
    L’orgue est monumental et il est installé à une dizaine de mètres du sol c’est vraiment impressionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #3131810
    Le 28 février 2023 à 21:39 par pleinouest35
    Greg Toussaint – La France moche

    Prendre un immeuble moderne pour un ensemble qui serait harmonieux, revient à considérer que la plus grande porcherie au Monde, située en Chine, appelée justement L’HÔTEL DES COCHONS, et qui est semblable par les proportions, la structure, la conformité et l’homogénéité, est également une réalisation harmonieuse. Ensuite, il n’est pas déplacé de se demander si toute construction de ce type n’est pas de manière ontologique une usine à viande, sachant que le nazisme s’inspira du Fordisme qui lui-même l’avait fait des abattoirs de Chicago, le camp de concentration devenant paradigme bio-politique où la règle et l’exception deviennent indiscernables. Henry Ford fut le mentor d’Adolf Hitler (The International Jew / 1920-1922), en 1938 il reçut la médaille de la Grande Croix de l’Aigle, la plus haute distinction décernée à un étranger par l’Allemagne Nazie, et en 2023 l’Union européenne fait bouffer des insectes et des larves aux Européens, les cadavres sont utilisés comme compost aux États-Unis, et le cannibalisme est déjà présenté comme notre avenir proche.

    Un soupçon de style dit « moderne », si tant est que le style moderne constitue une stylistique, mais par défaut uniquement, par nécessité technique de construction, vaguement inspiré du style international (c’est l’école du Bauhaus en Allemagne, Le Corbusier et l’Esprit nouveau en France ). Une partie structurelle de béton, l’autre marchande liée à la révolution industrielle qui doit répondre à une forte demande de logements très bon marché, bien longtemps après donc que l’Art nouveau (les arts décoratifs) se soit scindé de l’architecture, aboutissant ainsi à faire radicalement sortir la recherche esthétique du cahier des charges, contrairement à l’architecture dite constructiviste en URSS. Mais en réponse à cette froideur et à cette monotonie, il y eut alors en Occident un appel à la fantaisie, extrême avec l’architecture surréaliste, contenue avec le postmodernisme qui dans le dernier quart du XXe siècle se détourna du fonctionnalisme moderne qu’il considéra comme trop ennuyeux

     

    Répondre à ce message

  • #3132257
    Le 1er mars 2023 à 16:04 par jeremyd
    Greg Toussaint – La France moche

    La ville c’est Pau, la ville de Bayrou, et accessoirement la mienne... Pas de chance !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents