Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

La Suède va-t-elle finir par revenir de tout ? Sur l’instruction numérique à l’école, c’est fait, elle revient aux manuels scolaires. Pour l’immigration, c’est plus compliqué, visiblement. Les bienfaits de la submersion migratoire ne cessent de s’étaler aux yeux de tous, la liste des morts s’allonge, l’insécurité continue de s’étendre, mais on parle encore d’intégration déficiente. En attendant de prendre le problème à la racine, il faut gérer le quotidien. Aussi le Premier ministre a-t-il annoncé solennellement à la nation que les forces de l’ordre allaient être aidées par l’armée.

 

Quoi de neuf, direz-vous, pour en arriver là. À vrai dire, rien. La dynamique reste la même, mais ça finit quand même par atteindre des proportions telles qu’il n’est plus possible de ne pas passer un cap. La guerre des gangs et ses dégâts collatéraux ne cesse d’empirer. Douze morts au mois de septembre, dont trois en moins de vingt-quatre heures, cela fait beaucoup, même pour des Suédois compréhensifs. Ces affrontements entre bandes rivales sont même comparées à « la violence terroriste » par le chef de la police.

Le Premier ministre, conservateur, s’en est évidemment pris à ses prédécesseurs de gauche, au pouvoir de 2014 à 2022, leur reprochant « une politique migratoire irresponsable » due à leur « naïveté » et leur « ignorance ». Et aussi de n’avoir pas écouté ceux qui les ont prévenus : « Nous étions nombreux à voir ce qui se passait et à avoir mis en garde. »

Résultat, des fusillades, des bombes qui explosent, et un ensauvagement qui conduit des mineurs de plus en plus jeunes à être impliqués. Selon le chef de la police, « certains contactent eux-mêmes les gangs pour commettre des meurtres ». Les chiffres officiels indiquent que de janvier à août, 84 jeunes de 15 à 17 ans et 31 de moins de 14 ans ont été interpellés car soupçonnés de meurtres, tentatives de meurtre ou complicité.

L’escalade de la violence est liée à des rivalités entre gangs, qui tentent de s’étendre et empiètent sur le territoires de leurs voisins, mais aussi au sein de l’un des principaux d’entre eux. Les rivaux dirigent les opérations depuis la Turquie, où ils sont installés sans en être originaires : le principal protagoniste est né en Iran de parents kurdes irakiens, mais a grandi en Suède dont il a la nationalité. Malgré la demande de la Suède, il ne peut être extradé, car entre temps il a obtenu d’être un citoyen de la Turquie, où il a aussi un business. C’est d’ailleurs aussi là-bas que se porte le conflit, à coups de fusillades à Istanbul. Au lendemain de la dernière, le chef pris pour cible faisait tuer la mère de son rival en Suède. La mondialisation heureuse…

 

 

Refugees welcome, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3254099
    Le 1er octobre 2023 à 12:30 par Victor Newman
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Les Suédois devraient mettre Ragnar Lothbrok à la tête du pays et la question serait réglée en 48h. C’est hallucinant de voir à quel point les pays blancs chrétiens n’ont plus aucune testostérone.

     

    Répondre à ce message

  • #3254148
    Le 1er octobre 2023 à 14:26 par Marcellus
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Il n’y a qu’en France qu’on continue à faire semblant de ne rien voir.
    Au bout de 10 ans d’immigration intensive les suédois en appellent à l’armée.
    En 50 ans d’immigration intensive, le sujet de l’armée est à peine abordé en France.
    Faut aussi voir la vidéo de LCI où un journaliste franco-ukrainien déclare qu’il se sent plus en sécurité à Kiev qu’à la gare du Nord. Sur le plateau on regarde ses pompes....
    Au passage je ne pense pas que les ukrainiens qui se battent et meurent pour rejoindre l’occident et l’UE savent vraiment ce qu’il va leur arriver avec nous.
    Il faudrait que les russes diffusent en masse des vidéos de chez nous sur les réseaux ukrainiens, ca les ferait réfléchir.

     

    Répondre à ce message

    • #3254330
      Le Octobre 2023 à 01:20 par Noire est la nuit
      Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

      Si vous rétablissez la peine de mort pour les crimes de sang, l’armée ne sera plus nécessaire pour éradiquer ces crapules primitives.

      Il faudra bien entendu au préalable, éradiquer le syndicat de la magistrature et rétrograder voire destituer tous les juges laxistes qui par l’absence de condamnation insuffisamment sévère permettent la récidive et le sentiment d’impunité.

      Le sursis, le bracelet électronique, les travaux d’intérêt generaux, les remises de peine, tout ça contribue à permettre à la crapule de continuer tranquillement à nuire aux citoyens et le conforte dans l’idée que les risques qu’il prend en faisant ce qu’il fait ne sont pas grand chose de bien dissuasifs.

       
    • #3254573

      @noire et nuit : bonne chance alors, infiltrez l’état, présentez-vous sur les liste civitas et gagnez des mairies, prenez des postes.
      On votera pour vous.

       
  • #3254178
    Le 1er octobre 2023 à 15:16 par interval
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Je ne doute pas du caractère néfaste de l’immigration ou d’une uberisation du banditisme,

    mais bon on peut dire quand même qu’en France, en Italie, en Irlande, en Russie, au Japon etc etc, il y a eu un peu près les mêmes phénomènes mafieux de règlement de compte dans les décennies précédentes.

     

    Répondre à ce message

    • #3254688

      @interval
      La fameuse Praxis du Relativisme, élément central de la Lacïté.

      Il ne faudrait quand même pas avoir l’outrecuidance de faire remarquer que des Non-Européens pillent, volent, violent, dealent et s’entretuent (avec parfois des balles perdues) pour le contrôle du trafic en Europe, cela ferait mauvais genre. N’est-ce pas ?

      Continuons dans la mystique Universaliste qui consiste à vouloir croire qu’un Traoré c’est la même chose qu’un Nguyen, bien que les prisons de la République Créole de Charlie et de Suède invalident cette belle croyance.

       
  • #3254194

    Une « opération Ronce » annoncée, qui ne sera pas appliquée mais qui occupera l’espace politico-médiatique quelque temps… jusqu’à la prochaine crise. Le modus operandi des mondialistes est toujours le même : gagner du temps pendant que le plan se déroule, par la chutzpah (revoir Attali vantant les mérites de l’UE il y a 30 ans face à Chevènement) ou de force.
    La seule solution ne peut être que la remigration. Ça n’arrivera pas et la belle et grand Suède n’échappe pas à la condamnation à mort de l’Europe blanche et Chrétienne.

     

    Répondre à ce message

    • #3254294

      Non, l’Europe blanche et chrétienne n’est pas morte, ne vous en déplaise. Le ras le bol atteindra des proportions inégalées partout en Europe.
      Alain Soral avait dit "le gouvernement mondial OU la révolte des nations" mais il semble que vous en savez plus que lui puisque vous avez déjà tranché pour la première option... Eh bien non, la France qui a reçu les promesses divines ne mourra pas.

      A

       
    • #3254591

      M. Soral ne parle pas d’une "révolté des nations" horizontale, vous n’avez rien compris !

       
    • #3255362

      À MM :
      Vous devriez lire correctement avant de vous précipiter pour répondre. Je n’ai pas dit que l’Europe blanche et Chrétienne était morte, mais qu’elle avait été condamnée à mort. Nuance !

       
  • #3254202
    Le 1er octobre 2023 à 16:19 par tabouret1789
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    On en vient là où on risque d’ arriver trop tard...Les "droidl’hommes" sont une vaste connerie suicidaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3254236
    Le 1er octobre 2023 à 17:59 par Alençon
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    plein de morceaux de commentaires passionnants au dessus..
    on peut rajouter que pour un peuple déjà sans aucune attache méditerranéenne , la distance avec ses immigrés est encore plus grande que pour nous.. on peut aussi prendre en compte la volonté des suédois et des ottomans de ne pas se mélanger avec des peuples qu’on méprise globalement .
    pour ce qui est du recours aux militaires , c’ est peut être tout simplement parce que ce pays ne dispose pas en nombre suffisant de forces de l’ ordre (républicain)..
    en effet , il faut distinguer , le manque ponctuel de personnel spécialisé , du désespoir des politiques à court de stratégie .

     

    Répondre à ce message

  • #3254289
    Le 1er octobre 2023 à 19:55 par David Vincent
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Stockholm, Goteborg, Malmö sont devenues des villes anxiogènes et criminogènes
    bien pires encore que Rotterdam, Anvers et Marseille
    les narcotrafiquants et les narco-criminels d’origine Wesh-Wesh ont pris le pouvoir !

     

    Répondre à ce message

    • #3255242
      Le Octobre 2023 à 16:59 par Gauthier Perlouze
      Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

      Anvers ??
      Là y a erreur de casting car aujourd’hui Anvers est moins criminogène que des villes comme Lyon,Lille,Grenoble,Montpellier,Nîmes ou même Nantes !!!
      Tu dois confondre avec Bxl,Liège ou pire encore Charleroi (la ville de Dutroux où il y a encore plus de tox qu’à St Denis ou Marseille).
      Et à côté du cloaque parisien la Flandre belge c’est la Suisse et Anvers c’est Genève...
      Bien sûr il y a comme partout des mafias,de la racaille allogène et certains quartierd à éviter le soir mais à 3 ou 4h du matin tu te sens en général plus en sécurité dans le centre d’Anvers qu’à St Etienne ou à Rennes !!!

       
  • #3254884

    Blablabla les pays scandinaves n’ont pas attendues l’immigration pour que les gangs du crus se battent a coups de lances roquettes.....Mais bon certains cerveaux sont degeneres......

     

    Répondre à ce message

  • #3254956
    Le 3 octobre 2023 à 07:46 par Bernie Gunther
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Si on a lu Stockolm Noir, série romanesque de Jens Lapidus, on n’est absolument pas surpris.

     

    Répondre à ce message

  • #3260461
    Le 12 octobre 2023 à 02:17 par Xavier Jaffré
    Guerre des gangs en Suède : le gouvernement en appelle à l’armée

    Ah, le regroupement familial, c’est quelque chose quand même. On voit ce que ça donne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents