Philippine était à peine enterrée que le soir même un nouveau Français blanc de souche prenait la relève dans l’interminable litanie des assassinats, préférentiellement au couteau. Si nous précisons « blanc de souche », ce n’est pas pour surfer sur le concept de « francocide » cher à Zemmour, mais pour rappeler qu’il y a bien une tension – euphémisme – entre deux populations, et que cela n’a été possible que parce qu’on a préparé le terrain depuis 40 ans.
Kilian Binard, 17 ans, jeune champion de boxe de Normandie a été poignardé à mort hier à la sortie d’une boîte de nuit par une racaille de 24 ans. pic.twitter.com/8O9AueEHpl
— Tom (@tomrfn) September 30, 2024
L’auteur, Nasser Bekaddour, est donc dans l’autre camp que sa victime. Comme un effet de seuil qui arrive (une brisure de symétrie disent les physiciens), c’est ainsi une énième goutte d’huile qui vient alimenter un feu qui bouillonne – jusqu’à l’ultime goutte qui ne cesse de s’approcher, en s’accélérant même.
Source d'un contact sur place, à la même soirée.
Voici la vidéo de l'arrestation de l'assassin de Killian Binard, poignardé en sortie de boîte de nuit par Nasser Bekaddour.
Il faut diffuser son visage. pic.twitter.com/h34bTRj0gz
— Raphaël Ayma (@raphael_ayma) September 30, 2024
D’ailleurs Gérald Moussa Darmanin l’admet, maintenant qu’il a été viré :
Gérald Darmanin : "le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon" pic.twitter.com/cfBc0Vnuhm
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 30, 2024
« Il y a plein de gens qui se sentent aujourd’hui discriminé, parfois à tort, parfois à raison ». Visiblement pour l’ancien ministre c’est plutôt à raison ; n’avait-il pas dit lors de la passation de pouvoir, que « il est assez évident, si nous sommes honnêtes, que si je m’étais appelé Moussa Darmanin, je n’aurais pas été élu Maire, ni député, et sans doute n’aurais-je pas été Ministre de l’Interieur ».
Retailleau va til expulser Moussa Darmanin ?
"Je m'appelle Gérald, Moussa, Jean Darmanin", rappelle l'ex-ministre de l'Intérieur, qui revendique désormais le nom de son grand-père, tirailleur algérien, qui a servi la France. .. pic.twitter.com/Bm9FJ5qtkU— Neruda57 (@Neruda57) September 23, 2024
Cette guerre horizontale déborde même de son champ initial, finissant – en parfaite logique – en guerre civile, des Français ne supportant même plus d’autres Français :
Meurtre de Philippine : "les Français, je ne les supporte plus ! Ils vont tous mettre des bougies mais ils ont été voter Mélenchon, on a les élus qu'on mérite" déclare Frédéric, auditeur #PascalPraudEtVous @PascalPraud #Europe1 pic.twitter.com/pU24jFGgrq
— Europe 1 (@Europe1) September 30, 2024
Et c’est alors justement qu’apparaît sur nos écrans, comme par magie, Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, nous rappelant que le Conseil bloquerait un réferendum sur l’immigration. Pourtant, comme le rappelle le journaliste, le Général de Gaulle avait répondu au Conseil de l’époque : « Ce n’est peut-être pas la procédure, mais ce sera ainsi ». C’est ce qu’on attendrait d’un Président digne de sa fonction.
Laurent Fabius soutient qu'un référendum sur l'immigration ne serait pas constitutionnel.
La Constitution selon le président du Conseil constitutionnel :
Confiner la population et en discriminer une partie
Laisser les Français décider de leur destin démographique pic.twitter.com/SFLhtPoIeV— TVL (@tvlofficiel) September 30, 2024
Quant au Conseil d’Etat, il n’y a rien à en attendre non plus – la crise sanitaire du Covid-19 nous l’a bien montré – qui vient de débouter l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et donné raison à la CNDA (Cour nationale du droit d’asile), reconnaissant à Medhi F. la qualité de réfugié, alors même que celui-ci avait été condamné à une peine de quatre ans d’emprisonnement, ainsi qu’à une peine complémentaire d’interdiction du territoire français (ITF) pour des faits d’agression sexuelle sur un mineur de 15 ans.
On ne voudrait donc pas être monomaniaque ou complotiste, mais il nous semble que non seulement on a organisé puis soutenu une immigration massive, tout autant de travail (libéralisme) que familiale (substitution de population), mais désormais tout l’appareil d’Etat fait en sorte qu’un ensemble de verrous légaux et administratifs empêchent tout retour en arrière.
« Je vous défie de trouver une seule mesure prise depuis le meurtre de ma fille en 2007 pour que ce crime ne se reproduise pas. Il y a eu Anne-Lorraine, il y a eu Philippine. Il y en aura d'autres », regrette le père d'Anne-Lorraine Schmitt, en exclusivité dans « Points de Vue ». pic.twitter.com/5hG2wAA3lD
— Le Figaro (@Le_Figaro) September 30, 2024
Il faut donc que la France disparaisse. Que les Nations disparaissent. Sauf une bien sûr, qui fait (depuis au moins l’Ecole de Franfort) une guerre idéologique à toutes les autres et, plus particulièrement ces temps-ci, une guerre à coups de bombes bien réelles.