Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

Philippine était à peine enterrée que le soir même un nouveau Français blanc de souche prenait la relève dans l’interminable litanie des assassinats, préférentiellement au couteau. Si nous précisons « blanc de souche », ce n’est pas pour surfer sur le concept de « francocide » cher à Zemmour, mais pour rappeler qu’il y a bien une tension – euphémisme – entre deux populations, et que cela n’a été possible que parce qu’on a préparé le terrain depuis 40 ans.

 

 

L’auteur, Nasser Bekaddour, est donc dans l’autre camp que sa victime. Comme un effet de seuil qui arrive (une brisure de symétrie disent les physiciens), c’est ainsi une énième goutte d’huile qui vient alimenter un feu qui bouillonne – jusqu’à l’ultime goutte qui ne cesse de s’approcher, en s’accélérant même.

 

 

D’ailleurs Gérald Moussa Darmanin l’admet, maintenant qu’il a été viré :

 

 

« Il y a plein de gens qui se sentent aujourd’hui discriminé, parfois à tort, parfois à raison ». Visiblement pour l’ancien ministre c’est plutôt à raison ; n’avait-il pas dit lors de la passation de pouvoir, que « il est assez évident, si nous sommes honnêtes, que si je m’étais appelé Moussa Darmanin, je n’aurais pas été élu Maire, ni député, et sans doute n’aurais-je pas été Ministre de l’Interieur ».

 

 

Cette guerre horizontale déborde même de son champ initial, finissant – en parfaite logique – en guerre civile, des Français ne supportant même plus d’autres Français :

 

 

Et c’est alors justement qu’apparaît sur nos écrans, comme par magie, Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel, nous rappelant que le Conseil bloquerait un réferendum sur l’immigration. Pourtant, comme le rappelle le journaliste, le Général de Gaulle avait répondu au Conseil de l’époque : « Ce n’est peut-être pas la procédure, mais ce sera ainsi ». C’est ce qu’on attendrait d’un Président digne de sa fonction.

 

 

Quant au Conseil d’Etat, il n’y a rien à en attendre non plus – la crise sanitaire du Covid-19 nous l’a bien montré – qui vient de débouter l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) et donné raison à la CNDA (Cour nationale du droit d’asile), reconnaissant à Medhi F. la qualité de réfugié, alors même que celui-ci avait été condamné à une peine de quatre ans d’emprisonnement, ainsi qu’à une peine complémentaire d’interdiction du territoire français (ITF) pour des faits d’agression sexuelle sur un mineur de 15 ans.

On ne voudrait donc pas être monomaniaque ou complotiste, mais il nous semble que non seulement on a organisé puis soutenu une immigration massive, tout autant de travail (libéralisme) que familiale (substitution de population), mais désormais tout l’appareil d’Etat fait en sorte qu’un ensemble de verrous légaux et administratifs empêchent tout retour en arrière.

 

 

Il faut donc que la France disparaisse. Que les Nations disparaissent. Sauf une bien sûr, qui fait (depuis au moins l’Ecole de Franfort) une guerre idéologique à toutes les autres et, plus particulièrement ces temps-ci, une guerre à coups de bombes bien réelles.

La France poignardée

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3431413
    Le 1er octobre à 18:35 par Hieronymus
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    C’est toujours des arabes avec des couteaux, qui tuent des Français blancs
    ensuite les Français ferment leur gueule car tout l’appareil étatique : policier, judiciaire, politique et médiatique est dirigé contre eux, il est interdit de nommer les coupables
    les arabes, musulmans, maghrébins, eux ne font jamais montre d’aucun mea culpa, communautarisme oblige, à croire qu’ils n’ont jamais mauvaise conscience ?
    Yacine, Karim, Omar, quand est ce que tu t’excuseras pour tes coreligionnaires ?

     

    Répondre à ce message

    • #3431548
      Le 1er octobre à 22:36 par Bombastic
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      C’est vrai que Pierre, Paul, Kevin ou Jack eux s’excusent bien trop pour les prêtres coreligionnaires qui violent des enfants ? Et ce silence là n’est pas assourdissant ? Pourquoi le catholique devrait se mettre à genou devant vous ?

      Vous avez l’accusation facile par ce que vous n’avez pas la conscience tranquille ?

      Herosseuhminus le detriTitus ? @Micromanagment…

       
    • #3431631
      Le 2 octobre à 06:01 par anonyme
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      "ensuite les Français ferment leur gueule".
      Pas du tout ! Ils font des marches blanches !

       
    • #3431731
      Le 2 octobre à 09:19 par Dubitatif
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Chut !, faut pas le dire.
      La frange gauchiasse va vous en vouloir, tel ce bombastic, avec le sempiternel " oui mais"...

       
    • #3431815
      Le 2 octobre à 11:42 par Mouai
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Bombastic

      1) en réalité il y a moins de pédophile dans l’Eglise qu’ailleurs. Tu en retrouves bcp plus (y compris proportionnellement) dans les autres secteurs où des adultes sont en contact avec des enfants (éducation..). Même pour un gars qui ne fait que suivre la téloche, tu devrais être au courant, ça fuse dans tous les sens en ce moment... les catholiques devraient être les derniers à emmerder sur cette question

      2) Et pourtant, oui, les catholiques s’excusent (le pauvre Pape l’a fait au moins 10 fois, et les fidèles sont très touchés par ces histoires, exigent des réactions/réponses de leur clergé, certains ont quitté l’Eglise à cause de ça..je l’ai vécu de l’intérieur)

      Donc remise en jeu : vous attendez quoi de votre côté, à part faire des hourra autour de la maman de Naël en train de faire chauffer sa moto ?

      Vous êtes dans un déni incroyable pour tenter ne serait-ce que de vous comparer à n’importe quel autre groupe social sur ce plan-là.

       
    • #3431979
      Le 2 octobre à 17:11 par Damosclerose
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @Bombastic. Comparaison fallacieuse. Ce n’est pas le sujet et vous le savez très bien. Comment osez vous transposer le problème de fond (immigration et criminalité) avec une telle tirade. "Ah mais tu fermes ta geule quand ce sont des prêtres blancs qui violent des gosses" ! Non. Les Europeens sont les seuls à exposer massivement ce type de réseaux sur nos territoires mais aussi ailleurs.
      Cet énième crimes s’ajoutent non seulement à ceux perpétrés en France depuis 1 siècle (il y avait déjà des statistiques en 1910 par un auteur dont je n’ai plus le nom) et dans toute l’Europe.
      Allons juste remonter aux marocinades où à l’occupation du Rhin pour rester dans le 20eme siècle.
      Toujours coupable jamais responsable

       
    • #3432015
      Le 2 octobre à 18:39 par Déclassé social
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @ Bombastic
      Tu essayes de détourner le sujet en introduisant un autre sujet qui te conviens. Ca me rappelle les techniques d’une autre communauté bien connue...

       
    • #3432206
      Le 3 octobre à 07:40 par Hao
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @Hieronymus
      Pourquoi s’excuser ?
      On t’as demandé nous de t’excuser pour Philippe Catherine, pour Manuel Valls ou pour l’autre dégénéré qui a torturé et violé une gamine handicapée de 4 ans ?
      On t’as demandé de t’excuser pour tous les français qui font de la merde en vacances ou pour les salauds du gouvernement depuis un demi siècle ?
      Non on l’a pas fait, simplement car ce sont avant tout des cons, bien avant de représenter une ethnie ou une religion.
      Si on devait s’excuser à chaque fois qu’un con de notre communauté se distinguait, je ne suis pas sûr qu’on aurait du temps pour faire autre chose.
      Et permet moi cette question, mais en quoi ça ferait avancer les choses des "excuses" de la part de musulmans/arabes du quotidien, qui ne font pas de bruit et sont tout autant choqués que toi ? Tu penses que parce que Karim, Abdel ou Samira s’excuse, tous les oqtf vont ranger leur couteau ?
      Si ça peut te rassurer, voir un gamin de 17 ans à qui il restait tout à découvrir, se faire buter (surement dans le dos en plus) comme on achète une baguette, ça nous répugne tout autant que toi. Si tu as besoin que j’aille sur BFM pour le clamer haut et fort c’est que tu n’as pas compris la partie d’échec dans laquelle on a été placé.
      Pour le parallèle fait plus haut avec la pédophilie dans l’Eglise ... Je ne pensais pas avoir à faire cette mise au point sur E&R mais bon ... Cette pédophilie est martelée depuis des années par les médias pour faire paratonnerre avec la vraie pédophilie, celle pour laquelle on prend une balle en pleine tête si on en parle. Amalgamer le français de souche avec cette acceptation de la pédophilie, c’est faire le jeu des salauds qui nous gouvernent pour cette guéguerre horizontale qui n’est franchement pas digne de votre intelligence.
      Bref, je m’excuserais pour les oqtf assassins le jour ou il me représenteront, c’est à dire pas aujourd’hui.
      Bien cordialement

       
    • #3432225
      Le 3 octobre à 08:18 par Agité du bocal
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @Bombastic
      Bacha bazi chez les Perses et Afghanistan
      Les Sambia sont connus pour leur pratique de l’homosexualité rituelle, notamment la pratique de l’ingestion de sperme par les jeunes garçons lors de fellations rituelles. (Papouasie Nouvelle Guinée)
      Mahomet 54 ans Aïcha marié 6 ans, consommée 9 ans
      nombreux hadiths sahih (authentiques)
      Sahih Bukhari 5:58:236
      L’âge et la consommation du mariage d’Aicha a également été mentionné par Ibn Hisham lors de sa recension de la sira d’Ibn Ishaq.
      Dans le Coran, une règle concernant le mariage avec celles qui n’ont pas encore atteint la menstruation apparaît au verset 4 de la sourate 65 (At-Talaq – Le Divorce ou La Répudiation
      Ça n’est pas exclusivement occidental

       
    • #3432603
      Le 3 octobre à 19:01 par Bombastically
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Blabla..
      Ça n’est pas exclusivement occidental




      En Angleterre il y a moins de 200 ans, il y avait des marriages à l’âge de 10 ans. Et en France, les très bonnes archives ont des cas similaires. Sans parler de nos rois bien aimés qui avaient des mariages précoces avant l’âge de la puberté (biologiquement la possibilité d’avoir des enfants). Croyez vous que le peuple français pensait que nos rois avaient des relations sexuelles avec des fillettes de 3 ans ?

      Le fragile à du mal à admettre que pour les peuples anciennement, si Dieu a donné la possibilité à une fille pubère d’avoir des enfants, vu la maturité précoce des enfants qui travaillaient, pourquoi une adolescente, si elle était capable d’avoir des enfants n’en aurait pas eu ? Tout en sachant qu’à 35 ans la plupart étaient déjà mort ?

      Voilà, je vous parle de l’industrie libre de la pornographie et l’agression d’enfants et pour esquivez vous me parler des mariages précoces d’antan ? Un mariage d’adolescentes que vous comparez à des viols ?

      Quant à votre soit disant tradition d’Afghanistan, vous n’avez aucune preuve que la pratique était commune… Ce qui est sure c’est que l’Afghanistan a été durant des siècles pris entre deux empires, celui des anglo saxons et des russes. Vous parlez de bandits de grands chemins qui buvaient aussi de l’alcool. Rien de très musulman. Ah c’est con ça ?… Vous fustigez la sharia islamique tout en sachant que la sharia n’accepterait jamais de telles choses ?

      Bref, on va pas parler des castras dans l’église, les énuques spécialité de la somme ou de Kiev ?
      Ici, c’est le présent et la disparition de valeurs qui ont permis à la pornocratie de s’installer durablement ?

       
    • #3433203
      Le 4 octobre à 21:53 par Oymfmc
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Hey Hieronymus Bosch,
      Faut que tu t’achètes un cerveau... La responsabilité collective ça n’existe pas. Personne ni blanc, ni arabe, ni noir ,ni martien ne doit d’excuses pour ce qu’un autre fait...
      Ça c’est plutôt la spécialité sioniste... Ouin, ouin faut nous demander pardon on voit ce que ça donne aujourd’hui...A vomir.

       
  • #3431423
    Le 1er octobre à 19:11 par Ça va le bocal
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    La fin de l’article n’est pas trop commentée, c’est bien dommage. La sécurité des français et des européens se trouve avant tout chez eux, pas autre part !? Alors, parents des victimes, amis et tous les volontaires, réjouissez vous des remises en liberté d’assassins (tous, sans exception), faites le nécessaire en loucedé, ce n’est pas dans nos habitudes, certes, mais désormais il faut agir comme çà, nous n’avons pas le choix !?

     

    Répondre à ce message

  • #3431470
    Le 1er octobre à 20:04 par Li75
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Il y ’a de la discrimination dans notre pays Merci darmanin ,quelle lumière de crétinerie.

    Stoppons les allocs a tout va et fouttez-moi tout ça au travail .Pour le pseudo déterminisme social : ben ils ont tout la fibre avec plus de 280 chaînes et le portable avec contenu a gogo .

    Donc on se tire les doigts du cul et on va bosser et on suit des cours par correspondance ou du soir .

    Ben oui ,voilà.

     

    Répondre à ce message

  • #3431481
    Le 1er octobre à 20:19 par Mon nom est personne
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Voilà pourquoi il n’y a plus besoin de statistiques, le réel parle de lui même.
    On voit bien QUI est à chaque fois là pour verrouiller le merdier.
    Si les criminels sont relâchés c’est qu’ils jouissent d’armadas d’avocats payés grassement par nos impôts ( ubuesque), de la part d’associations d’aides aux étrangers qui touchent des milliards de subvention de l’Etat complice ; avocats spécialisés pour flairer chaque vice de procédure dans le millefeuille judiciaire.
    Il faut désosser ces asso, dépolitiser la magistrature, et si on a gravé dans la constitution le droit à l’avortement jusqu’à 9 mois, sans que Fabius ne frémisse de la kippa, on pourra bien changer nos lois sur la gestion de l’immigration.
    Mais hélas une forte partie de la population est atteinte de masochisme traumatique, et pense désirer et créer et contrôler ce qu’elle subit et qui la détruit à petit feu.
    Les mêmes gauchiasses qui ont profané la cérémonie d’hommage à Philippine auraient ils eu la même audace avec celle de Nahel ? Non bien sûr, tout en traitant destrem’droite ils savent qui est civilisé et dans la retenue, et qui ne le serait pas.
    Quelle honte de voir ce pays rongé par la haine de soi, la collaboration, le déni, la bassesse, la lâcheté, la distorsion cognitive…
    Le pire c’est qu’on ne peut rien faire, on est théoriquement en démocratie, dans un Etat dit de droit. Et ceux qui devraient être des nôtres sont des ennemis. Et vice versa.
    Temps de défiance et de mal être, à la veille de la 3 e Guerre Mondiale…

     

    Répondre à ce message

    • #3432611
      Le 3 octobre à 19:09 par Bombastically
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Vous cherchez des solutions ou des problèmes ?
      L’Angleterre possède des statistiques ethniques pour le milieu carcéral. Par exemple, les polonais est la nationalité la plus présente en prison. Pas les pakistanais, pas le Bangladesh ou les jamaïcains.
      Marine LePen s’opposait à Fillon qui demandait des statistiques ethniques pour mieux connaître (et étudier) la situation. Pour Marine, l’interdiction était préférable (?) car autrement cela ouvrirait la voie à la discrimination positive !!!
      La raison : les chiffres ne sont pas assez parlant ? Et comme elle dit… les discriminations seront peut être ce que les gens retiendront le plus ?

       
    • #3432921
      Le 4 octobre à 11:49 par En colère
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Bombastically
      T’as trop regarder Ciel mon mardi avec Dechavanne, y’a pas de skinheads ni de vague fasciste en France.
      Arrête aussi RMC découverte et Arte

       
  • #3431634
    Le 2 octobre à 06:08 par anonyme
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    La moindre manif de protestation sera qualifiée "d’extrême droite" par les merdiaputes et la gôche ! C’est le cas à Lyon "Une trentaine de militants d’extrême droite ont défilé à Lyon lundi soir" titre un torche-cul local !

     

    Répondre à ce message

  • #3431788
    Le 2 octobre à 11:10 par Ano
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Kilian, trop blanc, trop blond, trop jeune au yeux d’un maghrébin et qui l’on continue d’importer de la marchandise avariée d’Afrique on aura d’autres Kilian et d’autres Philippine.

     

    Répondre à ce message

    • #3432096
      Le 2 octobre à 21:46 par Ouridous IDF
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Beaucoup de Nord-africains ont la peau blanche et même les cheveux blonds !

       
    • #3432292
      Le 3 octobre à 10:05 par Ano
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @ouridous IDF
      Faux archi-faux, à part quelques Kabyles (dont l’origine est incertaine) 98% des maghrébins sont bruns.

       
    • #3432620
      Le 3 octobre à 19:33 par Bombastically
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @Anou,
      vrai archi vrai.. beaucoup de maghrébins ont la peau blanche…
      Autrement dit, faire croire à un racisme contre la peau blanche est tellement stupide…

      Lorsqu’il vous dit la peau blanche c’est qu’il est impossible que les « bruns » comme vous dites n’aient pas des frères, sœurs, pères ou mères, oncles ou tantes bien blancs. Après entre blancs ont peut se détester pour mille et unes raisons fallacieuses. Bref, le monstre peut arriver du Maghreb et avoir une dent ou toute une dentition contre les « européens »… Mais nous savons que ce genre de prédateurs s’attaqueraient à n’importe qu’elles proies fut elles maghrébines…

       
    • #3432655
      Le 3 octobre à 20:34 par Sedevac
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Les Guanches des Canaries, qui étaient apparentés aux Berbères et qui ont vécu en vase clôt pendant des siècles étaient pour une bonne part blonds à la peau claire.

       
    • #3433332
      Le 5 octobre à 08:01 par effai
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @sedebac
      A force de vouloir tout expliquer par des thèses complètement anecdotique, vous arrivez à faire l’autruche et ne pas voir que le babtou blond aux yeux bleus dans les collèges et lycées est la tête de turc des bandes de racailles elevés à la haine du blond (voir les propos de Melenchon sur sa haine du petit français blond aux yeux bleus) qui peuplent nos villes !
      Autant adhérer à François et sa secte V2 dans ce cas...

       
    • #3433483
      Le 5 octobre à 11:52 par Bombastically
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @effeil,
      Vous avez sûrement raison si c’est votre expérience.

      Moi, j’ai vu en banlieue des « blonds » qui n’étaient pas bolossés. Vous ne pouvez pas prendre votre expérience personnelle comme modèle universel. J’ai grandis avec toutes origines ou religion et ça n’a jamais été un problème.

      J’ai concédé qu’un migrant venant d’Afrique du Nord ou d’autres contrées d’ailleurs pouvait avoir une hostilité envers les « européens ». Mais déjà ça n’est pas systématique et au contraire je dirais qu’il y a plus d’opinion positif que négatif. Ceux qui ont grandis ici en fréquentant H24 7/7 des français de souche ont aucune raison d’être racistes. Alors oui, les rivalités entre algériens et marocains, les maghrébins et les noirs, les chinois, etc. ça se taquine parfois méchamment mais aucun ne refuserait réellement de se marier avec des françaises de souche, des marocaines, algériennes ou des noires si elles ont la bonnes mentalité et le physique. On ne déteste pas les gens qu’on côtoye.

      Il y a environ 900 homicides par an en France et jusqu’au double à 1800 dans les années 80 en France. On peut en déduire que la France est moins violente ?
      Selon vous si un noir me fait une queue de poisson sur le périf ça en devient un sale noir et juste un sale con si c’est un blanc ?

      En primaire je me battais plusieurs fois par an dans les années 70-80… Aujourd’hui même dans le 93 les momes font toute une scolarité sans jamais s’être battus !!! Mais chose particulière, ils disent avoir été menacés constamment !!

      Vous êtes trop fragile et vous pensez que grandir sans casse-couilles devrait être un acquis… Et si ce casse couille est un noir, un arabe ou même un gitan blond aux yeux bleus vous revendiquez le droit d’être raciste ?

       
  • #3431825
    Le 2 octobre à 11:58 par shoshanna
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    C’est quoi le machin à droite de Darmanin dans la vidéo de BFM ?
    Encore un pote de Chibritte ?

     

    Répondre à ce message

  • #3432043
    Le 2 octobre à 19:45 par Jefflegeux
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    Il a appelé général de Gaulle Belial à 1.10 ? Ou c’est moi qui ait mal entendu ?

     

    Répondre à ce message

  • #3432110
    Le 2 octobre à 22:34 par Vérité72
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    OQTF ou situation régulière c’est les mêmes profils sociaux. Pervers et Profiteurs dans l’illicite ou le licite.

     

    Répondre à ce message

  • #3432792
    Le 4 octobre à 08:37 par Saucisson a l’Heil
    Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

    @bombasticaally
    Crimes de 1944 en Ciociaria (homicides, viols, pillages)
    viols en masse et homicides commis sur des civils lors de la bataille de Monte Cassino par des soldats marocains, appelés Goumiers, du corps expéditionnaire français en Italie (CEF) de l’Armée d’Afrique qui servaient sous les ordres du général Juin lors de la bataille de Monte Cassino, en Italie.

     

    Répondre à ce message

    • #3433159
      Le 4 octobre à 19:29 par Anonyme
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      Jean Moulin refuse de signer un document présenté par les Allemands accusant les tirailleurs sénégalais d’atrocités contre les civils ; humilié, torturé, il tente de se suicider (17-18 juin) ?

       
    • #3433199
      Le 4 octobre à 21:38 par Bombastically
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      @saucisseÀl’Hell,
      qui était le commandement, l’encadrement de ces soldats indigènes français ? Vous avez pensé aux supérieurs ?

      Vous êtes rigolos à parler des crimes de guerre de l’armée française comme si tout ça n’était pas prémédité ? Des italiennes se sont fait violer par l’armée française ? Les officiers, avaient ils fait Saint Cyr ? Est ce que c’est une tactique de guerre que la prédation sur les êtres vulnérables ?

       
    • #3433293
      Le 5 octobre à 06:22 par Anonyme
      Guerre horizontale : le meurtre du Blanc du jour

      De Gaulle était semble t-il en Italie à cette période

       
Afficher les commentaires précédents