Guillaume #Meurice, humoriste en perdition, qui vit de nos impôts à France Inter, qualifie le Premier ministre israélien Benjamin #Netanyahou de “nazi sans prépuce”. #FranceInter Je n'ai pas envie de vous dire Adieu mais plutôt ... au Diable ! #antisemitisme pic.twitter.com/UA4TOmFWhp
— Dolto (@Fils2Psy) October 31, 2023
Chaque jour correspond à un antisémite, c’est un peu le calendrier sioniste. L’antisémite du jour, c’est Guillaume Meurice, qui, emporté par son mélenchonisme, a fini pilonné par l’artilleur Goldnadel.
Il ne s’agit que d’humour, dans le cadre de la liberté d’expression, mais ça a suffi pour être transformé en crime, un crime de lèse-majesté. Et sa majesté, l’arbitre des élégances françaises à la cour, c’est l’avocat juif de droite Gilles-William Goldnadel, qui décide du bien et du mal, de ce qu’on peut dire ou pas.
Goldnadel, malgré ses attaques permanentes contre ses adversaires idéologiques, n’a jamais pris de carton jaune : en général, c’est lui qui les donne. Au fait, d’où les sort-il ?
Goldnadel attaque : « Vous avez entendu, hein, “nazi sans prépuce”, sur une onde du service public. Alors je pèse mes mots, je vais me le faire, je dis sous serment, je peux vous dire aux petits oignons. Y a eu un pogrom y a trois semaines, un des plus grands pogroms. Il explique que le Premier ministre israélien est un nazi, non seulement il explique ça, mais il l’associe au fait qu’il était circoncis, donc il insiste lourdement, lourdement, sur son origine juive.
Ça fait rire Charline, pourquoi ça fait rire Charline ? Pasque Charline c’est quelqu’un qu’a mis la moustache d’Adolf Hitler à monsieur Zemmour. Ça devient donc une spécialité de service public de nazifier les juifs. Et comme si ça ne suffisait pas, si vous voulez, à l’ignominie, ces gens-là, ce sont des gens qui disent, un autre humoriste a dit, il a demandé à Jésus Christ d’aller se faire enculer, d’accord, mais ce monsieur-là il dirait pas à un certain prophète vénéré par le Hamas d’aller se faire enculer, pasque ces gens-là ils tiennent quand même à leur petite tête.
Alors où que je tourne mon regard, ce qu’a dit monsieur Meurice ce soir-là, cette ignominie, non seulement il devra répondre devant la justice, mais je vais interroger les responsables de France Inter pour savoir si ils cautionnent de tels propos à un moment où on nous explique qu’il y a un très grand danger antisémite en France. »
Gilles-William Goldnadel, sur une chronique humoristique de Guillaume Meurice chez France Inter : « Ça devient une spécialité du service public de nazifier les juifs », dans #HDPros2 pic.twitter.com/TBPxwutODX
— CNEWS (@CNEWS) October 30, 2023
Finky en prend aussi pour son grade
Guillaume Meurice : « Netanyahou, un nazi sans prépuce »
Cette vidéo de @GMeurice est d‘une abjection sans nom.
Quelques semaines après un pogrom, au lendemain d’une chasse au juif au Daghestan, au moment où en France des étoiles de David sont inscrites sur les immeubles où… pic.twitter.com/iIG6dHlnjZ— Anton Struve (@AntonStruve) October 30, 2023