Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haro sur le Poutine à la télé française

La réélection de Vladimir Poutine a donné lieu à un déchaînement antirusse et à un torrent de démocratisme sur les chaînes françaises. Après, qu’elles ne viennent pas donner des leçons d’histoire sur les « glorieuses » campagnes de presse de 1914 qui finiront en boucherie...

 

 

 

De la part du combo France Télévisions-BFM TV, qui incarne la télé du pouvoir, à la fois visible et profond, rien de surprenant. Mais sur TVL, qui était censée être une télé non pas prorusse mais indépendante de ces pouvoirs, cela interroge.

 

 

Après vérification, TVL ne se mêle pas au chœur antirusse, mais dénonce la propagande de France 5. Avec cette sortie délirante, Colosimo tente peut-être de sortir du collimateur dans lequel cette giga boulette l’a fourré :

Une boulette malencontreuse que France Info corrigera prestement. On sait jamais, avec toutes ces officines de surveillance et de délation...

Dans le concert anti-Poutine actuel, il ne manque plus que les trains à la gare du Nord avec l’inscription « À Moscou ! » et le piège sera total. Les chaînes françaises, publiques ou privées, ont en revanche très vite oublié les massacres qu’elles ont soutenus et encouragés depuis 20 ans en Libye, en Syrie et en Irak.

Villepin le rappelait à BHL fin février 2022, peu après le déclenchement de l’opération militaire russe de récupération du Donbass, un BHL qui avait la mémoire – lui qui n’a que le mot mémoire à la bouche – soudain très courte...

 

 

Si Poutine présente un danger pour la France, ce n’est pas pour son peuple, mais bien pour ses élites médiatico-politiques, soumises au diktat israélo-américain.

Pour France 24, c’est Poutine qui a fixé son propre score

La journaliste de service public tente de relancer – sur le mode du covid – une 5e vague de psychose : « Faut-il redouter encore plus le Vladimir Poutine de ce 5e mandat qui se profile ? »

 

Plus de fraude que pour la réélection de Macron ?

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3337523
    Le 19 mars à 18:59 par bite galles
    Haro sur le Poutine à la télé française

    La "démocratie" c’est le pouvoir TOTAL de la banque.
    Et il faudrait veauter en plus !

     

    Répondre à ce message

  • #3337525
    Le 19 mars à 19:06 par Frank Thorn
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Un président français de chez nous a fait un 82% soviétique en 2002, et (presque) tout le monde avait applaudi cette victoire, sans sourciller et sans débat d entre-deux tours pour un vieil escroc et de sa rombière qui ont vécu sur la bête toute leur vie.
    Pôvre pays...

     

    Répondre à ce message

  • #3337526
    Le 19 mars à 19:09 par JBF242
    Haro sur le Poutine à la télé française

    ce qui terrifie les élites occidentales lgbt, woke/cancel biberonnées au rejet de l’idée même de nation est de voir un peuple soudé par des valeurs ancestrales et fondatrices rejetant aussi bien la théorie du genre que la mortification de la repentance ou cette dégénérescence suprême de l’individu roi, fruit d’un hédonisme pathologique. Leur logiciel ’’bugue’’ face à des concepts pour eux aussi dépassés que mortifères. Le seul exemple qui pourrait s’approcher est à rechercher durant la révolution entre les chouans et les troupes républicaines, un univers les séparait : le matérialisme et celui de l’existence de quelque chose de plus grand que soit. Une chose toute de même de bleus étaient patriotes et eux avaient des couilles, loin de nos guerriers d’opérette qui au 1er coup de fusil rentreraient sous les jupes de maman ou pardon aussi de papa.

     

    Répondre à ce message

  • #3337592
    Le 19 mars à 21:08 par marmiedoise
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Rien que pour voir et entendre toutes ces raclures atlantistes rager du matin au soir, l election de Poutine c est du miel ! Meme si tout ce qui est vomi a son sujet etait fonde, ce qui n est bien evidemment pas le cas, Poutine demeurerait un vrai bol d air dans l atmosphere nauseabonde de l occident americanise !
    Dans l attente maintenant du retour de Trump aux affaires en Novembre, meme si je n apprecie pas le bonhomme plus que ca (en tout cas moins que Poutine) j avoue a nouveau que rien que pour le spectacle donne par ces foireux du journalisme mainstream et les raclures de la bien-pensance en etat de decomposition et de chouinerie aigue donnerait "joie, bonheur dans la chaumiere"

     

    Répondre à ce message

  • #3337601
    Le 19 mars à 22:16 par sanno
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Cela m’a fait plaisir de voir cette belle image : de Villepin répondant à BHaine puis se lève et se barre. L’élégance du mépris.

     

    Répondre à ce message

  • #3337624
    Le 19 mars à 23:54 par Charlie (but I’m not !)
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Je pensais ne plus revoir Maryse Burgot depuis qu’elle avait confondu un missile et une cheminée, pensant naïvement qu’elle se serait faite virer par sa direction, mais je m’aperçois qu’elle est toujours fidèle au poste.
    Les journalopes de nos merdias peuvent donc continuer à raconter n’importe quoi,
    ils seront sûrs de rester en place et, éventuellement, de monter en grade.
    Elle est pas belle la vie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3337627
    Le 20 mars à 00:19 par Tucé
    Haro sur le Poutine à la télé française

    En entendant de Villepin parler de diplomatie et de paix, j’en suis presque à regretter nos vieux ripous du PS et du RPR/UMP. Au moins ils n’obéissaient pas toujours à l’OTAN comme nos corrompus Macronistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3337735
    Le 20 mars à 09:17 par Tiego
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Ce petit reporter de BFM doit se dire "wouah, les filles russes sont donc si belles", elle la russe penser "wouah, je pensais que les filles françaises étaient plus intelligentes que ça".

     

    Répondre à ce message

  • #3337796
    Le 20 mars à 11:27 par Sev
    Haro sur le Poutine à la télé française

    Un mec puissant, virile, qui garde son calme, qui est cultivé, qui est un fin tacticien, qui ne manque pas d’humour agaçe forcément les castrés. Le poudré est l’opposé absolu de Poutine qui, bien que n’étant évidemment pas un ange ni dénué de défaut, n’en demeure pas moins l’un des derniers Grand Homme du 20-21ème.

    La médiacratie française, du moins ce qu’il en reste, a la bave aux commissures et n’a plus que l’insulte et l’accusation grossière bidon comme réaction. Un nain élyséen qui sort son jouet en plastique comme arme dirigée vers la Russie fait peine à voir.

    Mais patience, patience... tout à une fin, même et surtout les régimes construit sur le vent du mensonge, de la bouffissure et de la menace pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #3338079
    Le 21 mars à 04:56 par Le passant
    Haro sur le Poutine à la télé française

    C’est quoi cette fleur jaunr qu’ils portent a 6 pétales !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents