La lutte contre les fausses informations (on a failli écrire les mauvaises nouvelles) est le moyen par lequel l’oligarchie et ses larbins tentent de nous empêcher de penser, de nous exprimer, et surtout, d’exposer sur les médias incontrôlables ou non mainstream certaines vérités dérangeantes sur le pouvoir, c’est-à-dire l’oligarchie (politique) et ses larbins (médiatiques).
Najat Vallaud-Belkacem est un excellent exemple de ces passeurs de plats du très-haut vers le très-bas, soit nous. On la voit ici faire allégeance à une loge, qui a un programme civilisationnellement délétère à imposer, et qui sera imposé. C’était à l’époque – il y a presque 10 ans – où elle était ministre de l’Éducation, ou plutôt de la déséducation. Castée par François Hollande et très proche de Manuel Valls, elle incarnait la déconstruction de l’éducation par la sexualisation et la propagande woke avant l’heure.
Najat en 2015 : toujours plus de sexe à l’école
Najat Vallaud Belkacem à la grande loge de France...
Évidemment, il ne doit s'agir que de la simple philanthropie ! pic.twitter.com/OZxVgPMseH
— Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) March 18, 2024
Najat en 2024 : trop de sexe sur le Net
Neuf ans plus tard, la revoilà qui part en guerre, comme son mentor Valls, contre l’information chimiquement non traitée, la réinformation et la résistance à l’oligarchie. Cette fois-ci, c’est pour, prétend-elle, défendre la santé des enfants qui seraient accros aux écrans.
« Si nous savons que nous n’avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n’allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des fakes. »
On a connu les relais de la pensée unique moins soucieux de la santé des enfants quand ils voulaient leur fourrer de la théorie du genre dans la tête ou leur inoculer de la protéine Spike, et ce, dès le berceau !
Najat Vallaud-Belkacem appelle à "rationner" internet avec "trois gigas par semaine" - @bengallerey pic.twitter.com/QejLAwTlco
— BFMTV (@BFMTV) March 19, 2024
Son ami Valls veut qu’on entre en guerre contre la Russie, et elle veut limiter les échanges libres sur le Net. Décidément, pour ce qui est d’emmerder les Français, ces deux-là font la paire.
Dans la énième loi de censure qui se profile, on remarquera que la réinformation, qui prend le nom de « haine », est associée aux contenus pornographiques, aux arnaques en ligne et au cyberharcèlement, un sacré voisinage. Le plus drôle, parmi les 5 pistes étudiées par ce gouvernement eurotyrannique (la décision vient de la Commission et de Thierry Breton), c’est le « blocage des sites de propagande » : que vont devenir France Info et BFM TV ?!
Les meilleurs moments de la tribune de Najat dans Le Figaro
« les réseaux sociaux sont toxiques – en particulier pour les jeunes filles »
« avons-nous besoin de tant d’internet que cela ? »
« il faut que la contrainte vienne d’ailleurs : donc de la loi, donc de l’État »
« je souhaiterais que l’on réfléchisse concrètement aux moyens de rationner internet (...) pour la santé, mais aussi pour lutter contre les discriminations, le harcèlement, le réchauffement climatique »
« nous savons bien que, sur internet, ce n’est jamais l’intelligence qui l’emporte »
« Il y a une urgence numérique comme il y a une urgence climatique »
« C’est bien l’écran qu’il nous faut éteindre »