@ER
Parlerez vous un jour de ce qui s’est passé au ministere de la défense russe après la nomination du nouveau ministre de la défense andrei belousov ? ,vos lecteurs ne peuvent hélas pas compter sur xavier moreau pour les informer honnetement et librement sur la corruption étatique russe
source avia pro ,site russe et patriotique :"
L’ancienne vice-ministre de la Défense Tatiana Shevtsova est partie pour la France
L’ancienne vice-ministre de la Défense de la Russie, Tatiana Shevtsova, qui a officiellement quitté le poste à la mi-juin, est partie pour la France. Ceci est rapporté par "Tsargrad" en référence à un certain nombre de sources, bien qu’aucune confirmation ou réfutation de ces données n’ait encore été reçue.
Au début du mois de mai, on a appris que Shevtsova pourrait quitter le poste après la nomination d’un nouveau ministre de la Défense Andrei Belousov. À cette époque, le ministère a commencé à arrêter des généraux de haut rang, y compris Timur Ivanov et Iouri Kuznetsov. Ils ont été accusés de crimes de corruption, et les autorités d’enquête pourraient être intéressées par les activités de Shevtsova, qui supervisait le bloc financier du ministère de la Défense.
Il existe une version selon laquelle Shevtsova aurait coopéré à l’enquête contre les généraux détenus, essayant d’éviter ses propres accusations. Des rumeurs similaires ont été entendues au sujet de Tsalikov, qui a également été récemment démis de ses fonctions. Selon une autre version, les généraux, afin de réduire leurs conditions, ont appelé les noms des collègues qui ont participé à des programmes de corruption, qui pourraient inclure Shevtsov.
En outre, la publication "Tsargrad" note que Tatiana Shevtsova possède en fait plusieurs objets immobiliers, y compris une résidence sur la rive de la rivière Moscou d’une valeur allant jusqu’à 2 milliards de roubles.
Répondre à ce message