On pourrait mettre un petit oisillon tout mignon à la tête du FN, il serait aussitôt caricaturé, stigmatisé, calomnié, vitupéré sans relâche jusqu’à sa destruction totale.
Dans un parc, cet après-midi, deux familles style aisé profitent du soleil. Un des gosses lance subitement "Marine Le Pen, elle est égoïste !". Les autres enfants reprennent à la volée : "Oui et elle est raciste ! "
"Elle est méchante"
"Elle est égoïste parce qu’elle pense qu’à la France !"
Jubilation des parents devant un sectarisme si frais, si émouvant.
Comme ils répètent bien !
Un des gosses lâche même soulagé cette phrase qui est le couronnement de leur oeuvre :
"Moi je suis content que Macron soit notre président !"
Mais ce n’est pas encore assez : un des enfants prend alors le ballon avec lequel il joue, le soulève et dit :"c’est la tête de Marine Le Pen !"
Tout le monde rit
Et l’enfant pose alors le ballon sur le sol et chacun joyeusement donne de vigoureux coups de pieds dans cette tête symbolique !
Tout cela est bel et bon, chacun à le sourire, le ballon vole dans les airs, on sait qui l’on doit détester, on sait à qui on peut donner des coups de pieds dans la tête pour le bien de l’humanité. On est serein.
Je considère donc que 35% est un exploit ! 45% en moyenne dans les zones rurales, les villages, petites et villes moyennes !
Les gens sont grégaires, c’est ainsi, pour la plupart ils ne pensent pas ou peu, d’ailleurs en ont-ils simplement le temps ? Ils se contentent de répéter sans fin, de la naissance à la mort le slogan à la mode.
L’ennemi ce sont les médias. C’est eux qui ont le pouvoir. C’est eux qui endoctrinent le peuple ahuri, décervelé : "Macron il est trop beaaaaaaaau !"
On pourra changer les têtes, les noms, les costumes, ça ne résoudra rien !
La première pierre c’est le boycott total des médias mainstream, même pas cliquer sur un lien Le Monde ou autre du genre.
C’est la première étape.
Répondre à ce message