Attention, article sujet à polémiques multiples !
Tout part d’un fait, la condamnation de Pierre-Nicolas Nups, candidat de Jean-Marie Le Pen pour les législatives 2017 dans le cadre des Comités Jeanne. Que lui reproche-t-on ? C’est le site unicornbooty.com [1] qui diffuse l’affaire :
En mai 2013, Pierre-Nicolas Nups avait publié sur la page Facebook du GUD de Nancy une vidéo intitulée « On va casser du PD » dans laquelle un personnage de fiction appelle à trouver « des matraques » pour « casser du pédé ». Les associations Mousse, Inter-LGBT, Couleurs Gaies et SOS-homophobie s’étaient constituées parties civiles dans cette affaire. C’est en appel que le Tribunal correctionnel de Nancy vient de condamner le jeune candidat.
Il devra par ailleurs verser à Mousse, et aux autres associations constituées parties civiles, la somme de 1 000 euros à titre de dommages et intérêts et 1 500€ au titre de leurs frais d’avocats.Dans un communiqué, Me Étienne Deshoulières, avocat de l’association Mousse, souligne la portée de ce jugement. Il écrit : « Cette décision est importante. Elle condamne sévèrement les propos homophobes d’un membre du GUD. Il s’agit d’un signal fort contre l’expression de tous les discours de haine ». Sur Twitter, Nups ne manque pas de féliciter régulièrement Marine Le Pen et de partager des tweets de sa nièce. Il se décrit comme « Nationaliste, frontiste, ami de la Russie, fondateur du Comité des Français avec Donald Trump ».
Précision : unicornbooty est un site LGBT qui fait la promo de l’homosexualité politique au niveau mondial. On y retrouve des articles à la gloire du canadien Trudeau, un modèle de dirigeant LBGTisé, et des photos qui vantent le bonheur gay :
Une espèce de fête permanente entre jeunes riches et beaux. On dirait le prolongement du Lebensborn allemand, vous savez, ces centres de naissance de jeunes pousses germaniques issus de croisements entre blondes parfaites et grands soldats SS. Pas de place pour les vieux, les moches, les gros ! Mais la propagande LGBT n’en est pas à une contradiction près...
Si la vidéo de Nups est effectivement un peu olé-olé, elle n’est pas plus choquante qu’une démonstration de sexe anal dans une gay pride devant des enfants... Plus généralement, l’exaltation de la virilité est de moins en moins acceptée dans le cadre hétérosexuel. On l’accuse alors d’« intolérance », d’« homophobie », voire de « fascisme », selon la chaîne des amalgames chère à Pierre Bergé, qui n’a pas peur des jumpings douteux dans le raisonnement... Ou ce qu’il lui en reste.
Ainsi, pour parler plus crument, les homos tolèrent-ils l’étalement de leur sexualité, qu’ils infligent à un public captif à travers les médias et dans les rues, mais ne tolèrent pas le débordement hétérosexuel, qui est somme toute naturel. Bien sûr, des garçons pleins de sève peuvent paraître débordant d’une énergie quelque peu brutale, mais c’est l’expression de la jeunesse et ça, ça durera jusqu’à la fin des temps, à moins que la science aux ordres ne nous ponde une pilule pour hommes qui changerait les hommes en homos, ou en femmes.
Vous allez nous dire c’est déjà le cas, l’Éducation nationale, les politiques soumis et les médias s’en chargent. Ce qui n’est pas faux. Il y a une phrase que nous avons retenue dans l’introduction du site LGBT :
Les propos négationnistes de Marine Le Pen niant la responsabilité de la France dans la rafle anti-juive du Vel d’hiv (13 000 juifs arrêtés et envoyés dans els camps de la mort) rappellent les fondements idéologiques du parti d’extrême droite.
Et Marine Le Pen a beau essayer de « rosifier » son discours pour attirer les LGBT (ce qui semble parfois marcher), les militants gravitant autour d’elle ne sont pas tous recommandables.
Nous allons être un peu plus crus : le parti pris antiraciste des gays se heurte en France, comme dans les autres pays occidentaux touchés par le mélange migratoire obligatoire, à des considérations d’ordre pratique. Il est de notoriété que les migrants qui viennent de pays musulmans ou de culture n’acceptant pas l’homosexualité, ont une réaction de rejet vis-à-vis des gays. Et la rencontre se passe souvent assez mal entre un individu élevé au lait de la virilité patriarcale et un individu féminisé par le matriarcat. On schématise, mais ça revient à ça. Ainsi, pour parler encore plus crument, le gay occidental se fait insulter et frapper par l’hétéro du tiers-monde qui se sent insulté ou rabaissé dans sa virilité. C’est déjà pas facile d’être un homme quand on est tout en bas de l’échelle, alors voir son image altérée par des – non pas des sous-hommes – mais des alter-hommes ou des hommes-femmes, ça fait mal.
Dans ce cas, quand un parti national envisage de mettre un terme à une immigration difficile à intégrer et à la violence de rue, pourquoi les gays ne sont-ils pas heureux ? Pourquoi ne votent-ils pas FN ? Alors que ce sont leurs amis socialistes qui leur envoient des antigays dans les pattes ? Tout simplement parce que l’injonction oligarchique qui mêle l’antiracisme, le féminisme, le sionisme, le LGBTisme et l’anticatholicisme est trop forte. Elle dépasse la raison de ceux qui finissent par penser contre eux-mêmes.
Les gays sont donc plus victimes du socialisme émancipateur qui produit l’invasion migratoire dangereuse pour leur communauté (entre autres) que du pseudo-fascisme du FN.
On pourrait écrire la même chose sur les profs qui se sont insulter par leurs élèves mal éduqués issus d’une immigration qui n’a pas les mêmes codes culturels que nous. Cela inclut la politesse, le respect de l’autre, bref, les valeurs chrétiennes. Ces profs, qui bénéficient d’une morale chrétienne qui a construit la France et la structure mentale de ses habitants, rendant ce pays véritablement vivable, votent pour un socialisme qui menace et défait leur relation à l’autre. Quant à ceux qui disent que la vocation du prof consiste à affronter ces autres cultures, pourquoi pas. Mais la vocation se perd, visiblement, il suffit de voir les statistiques du manque de profs dans les zones sensibles...
En conclusion, nous dirons que les gays et les profs (de gauche) sont en partie à l’origine de leurs propres malheurs. Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets...