S’il y avait une volonté politique, ce serait pourtant si facile de les déporter en Libye. D’ailleurs, au premier coup d’oeil on voit bien que pour la majorité, il ne s’agit pas d’Irakiens, de Lybiens ou de Syriens comme les médias l’on dit, mais bien d’Africains célibataires dans la force de l’âge.
Toute cette invasion a en fait peu à voir avec le Moyen-Orient. En fait Daesh a servi de casus belli aux sionistes et autres prédateurs apatrides à la Soros qui, avec l’aide des médias et des mafias locales, ont organisé le plus gros racket de l’histoire contemporaine visant à s’assurer que les nations européennes n’aient plus jamais de cohésion sociale. Cohésion qui pourrait mener à une prise de conscience collective comme celle qui a eu lieu en Allemagne dans les années trente alors que les banques juives saignaient l’Allemagne.
La décision de Merkel (exécutant les ordres de ses maitres) d’accueillir 1 million de ploucs en rut est bien la preuve que cette réflexion est vraie. Les mondialistes sionistes commencent l’opération par ce qui est, selon leur culte shoahtique, le plus pressant.
Pauvre Europe. Pauvre Occident.
Répondre à ce message