Quelle mystification ce changement climatique ! Faire autant de cinéma pour un gaz essentiel qui représente 0,04% de l’air que nous respirons ... Plus c’est gros plus ça passe !
Et que penser de tous ces "écolos" qui avaient "piscine" le jour où le prof de Sciences Nat. a abordé le sujet des échanges gazeux... C’est du niveau 3ème !
Et cette engeance nous explique que les éoliennes et les capteurs solaires peuvent remplacer les centrales nucléaires .... Elle ne sait même pas faire la différence entre puissance installée et production ! Elle ne sait pas ce que signifie "énergie pilotable". On hésite entre rire et pleurer !
Sa connerie donne une idée précise de l’infinie... et vérifie la Loi de Pareto.
Sur le plan de l’ingénierie sociale, l’écologie punitive c’est génial ! Chapeau les artistes. Les promoteurs atteignent leurs buts : dépopulation, green washing, taxe carbone, peur, dette publique, ruine industrielle et économique, conflit horizontal, cause commune mondiale, ... Bref, dans le mille pour préparer les idiot-utiles à leur propre esclavage dans le cadre des axes imposés par l’Agenda 2030...
Néanmoins, le plus engagé des écolos, lorsqu’il se retrouve au chômage, commence à ouvrir les yeux et à réfléchir... même s’il est trop tard ! Ce réveil brutal se passe actuellement en Allemagne. A quand la France ?
Répondre à ce message