Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Immigration totale : la tribune diabolique de Romain Goupil et Daniel Cohn-Bendit dans Le Monde

Prêter ses colonnes à deux agents américano-sionistes issus de Mai 68 n’est pas anodin. Le Monde prouve de la sorte, sous prétexte de liberté d’expression (toujours au bénéfice des mêmes) qu’il considère avec bienveillance les principes démocratiques énoncés par les signataires. Qu’ont dit l’agitateur politique et le mauvais cinéaste ? Qu’il faut ouvrir en grand les portes et fenêtres de la France, qu’il faut accueillir avec le sourire les migrants du monde entier, qu’il faut leur donner un emploi et un logement, et qu’il faut en conséquence modifier l’État de droit français... et européen. Tout doit être fait pour le grand Métissage, la grande Submersion, le grand Remplacement. C’est la bande à Lesquen et Camus qui va jouir.

 

N’ayant pas le droit de reprendre en entier un article du Monde, sous peine de poursuites et de tortures, nous avons décroché cinq morceaux de cette injonction antifrançaise. Elle vaut son pesant de shekels. On croyait les deux gros menteurs hors du coup, sur le banc des remplaçants, que nenni : ils sont bien là, grassement nourris par notre argent, et avec le temps que la pauvre République leur fournit, ils ont tout loisir de taper sur notre pays, ses traditions, sa beauté, afin d’en faire la putain définitive du mondialisme, la bonne fille qui se donne à l’oligarchie pour une bouchée de pain sec et un verre d’eau croupie pendant que les profiteurs de guerre – civile – arrosent leur victoire sur le ventre ensanglanté de notre Marianne agonisante.

Bon, l’image fait un peu XIXe (siècle), on a un peu forcé sur le lyrisme grandiloquent et le style ampoulé, mais ça ne doit pas cacher la réalité de l’ingénierie sociale en cours : les plans de conquête de notre pays ne se cachent même plus ! Deux vieilles badernes déconfites peuvent tranquillement annoncer la mort de la France dans un grand journal sans que personne ne s’en émeuve ! Sauf nous. Il va falloir que ces fascistes-là nous passent sur le corps.

Après avoir bien affaibli notre pays avec la saignée libérale, la décadence des mœurs (hein, Dany la Braguette) et la punition migratoire, sans oublier les chocs « terroristes », voici les mots d’ordre – paradoxal, n’est-ce pas, de la part des fauteurs de troubles et responsables du désordre – des porte-parole officiels de l’oligarchie.

« Il est temps que l’Europe et la France se mettent enfin à la hauteur de notre devoir d’hospitalité à l’égard de ces femmes, ces hommes et ces enfants qui, après de terribles périples depuis l’Afrique, l’Asie ou les Caraïbes, gagnent au péril de leurs vies nos territoires, sur le continent comme en outre-mer. Il est plus que temps que soient tirées les leçons de l’incapacité de l’Europe, depuis 2014, à répondre aux défis des migrations. »

[...]

« Faute d’apporter des réponses dignes, efficaces et durables, on se contente de montrer les muscles, de faire semblant de les montrer ou d’en mettre là où ils n’ont pas lieu d’être. Le tout accompagné de discours évoquant d’improbables submersions migratoires et où tout est amalgamé : migrations, désordres dans certains quartiers, faillite de l’intégration, tensions autour de la laïcité. »

[...]

« En France comme partout en Europe, il est temps que le droit s’adapte aux migrations et surtout s’applique. Car ce qui nourrit le ressentiment social, c’est partout la conviction que le droit ne s’applique pas, ou qu’il est à géométrie variable, aussi bien pour l’asile que pour le séjour. Terrible constat qui alimente, dans des esprits européens à la dérive, les concurrences du déclassement. Le droit d’asile doit être absolument et totalement respecté. Les missions de réinstallation de réfugiés vers l’Europe doivent se développer pour les réfugiés syriens au Proche-Orient et les Africains au Sahel. »

[...]

« ...celles et ceux qui demandent l’asile en Europe doivent pouvoir le faire. Aux graves dysfonctionnements de Dublin doivent se substituer les interventions d’une Agence européenne de l’asile, qui aurait vocation à organiser l’instruction de la demande d’asile partout en Europe de manière pleinement indépendante des Etats, ainsi que l’accueil des réfugiés. »

[...]

« C’est une politique volontariste d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés – et plus généralement des étrangers – qui doit être maintenant mise en œuvre en France – comme nous y invite le député Aurélien Taché – et en Europe. Cette politique, qui doit être l’affaire de l’Europe, des Etats, des collectivités locales, des associations, des citoyens, doit appuyer l’apprentissage de la langue, l’accès à la formation professionnelle, la scolarisation des enfants et l’accès au logement.

Ce sont des droits nouveaux qu’il faut créer pour nos invités, des droits qui doivent s’accompagner de la claire conscience que cet accueil doit être suivi de l’adhésion à des valeurs fondamentales telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la liberté de l’orientation sexuelle, la séparation des États et des religions ainsi que le rejet de toutes formes de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme.

En France, chaque migrant doit avoir accès à l’information, à l’hébergement, à une instruction rapide et de qualité de sa demande d’asile. »

Ah ah ah, « des droits nouveaux pour nos invités », ils manquent pas d’air, ces deux envoyés du Diable !

Pour info, le satanisme, c’est pas une messe noire à la con pour grands bourgeois en mal de sensations flippantes et picotements coquins, c’est la dégradation mentale du plus grand nombre subjugué par un pouvoir sans limites. Le pouvoir profond fait des dégâts profonds. Mais en douceur, c’est encore plus pervers et plus efficace. Ce que veulent au fond ces envoyés de Satan, c’est détruire l’esprit français qui se met sur leur chemin. Alors soyons français, et jusqu’au bout !

L’esprit français dit merde à l’oligarchie,
la preuve sur Kontre Kulture

 

Tout le Système penche pour l’invasion, voir sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1946432

    La seule façon de limiter drastiquement l’immigration est la re colonisation ! Jamais les pays africains ne s’en sortiront tout seuls : 60 ans après la décolonisation, aucun peuple africain n’a bâti un pays qui tient debout- à l’exception peut-être du Maroc...
    oui, la re colonisation ou rien. Quant à la re migration, c’est un mythe car les naissances extra européennes allant bon train, elle n’offre aucune garantie à moyen terme...

     

    Répondre à ce message

    • La seule façon de limiter l’immigration, c’est de fermer tes frontières et de contenter de ta main-d’oeuvre locale, en lui donnant le salaire et la vie qu’elle mérite. L’immigration est voulue et pratiquée par les patrons (le capital, l’Empire, appelle-le comme tu veux) pour briser tes légitimes revendications de prolétaire (esclave moderne) ... Quand vous aurez compris que tout est économique, on avancera !

       
    • C’est partiellement faux, ces nouveau immigrants ne sont pas destiner a devenir de la main d’oeuvre non qualifié pas chere, la production qui nécessite cette main d’oeuvre et depuis longtemps délocalisé dans d’autre pays au salaire minimum et autre conventions sociale bien plus "souple".

      Ces nouvelles vague d’immigration a plusieurs buts. Principalement, Le système monétaire actuel a besoin d’une augmentation de la population importante et les "de souche" ont une natalité catastrophique.
      Ensuite, le plan de nos (((élites))) de métisser la population européenne n’est pas un fantasme complotiste mais accessible publiquement, à long terme ils veulent la destruction de la civilisation européenne et la submersion migratoire est un moyen efficace d’arriver à ce but.

       
  • #1946439

    Témoignage qui vaut ce qu’il vaut :

    Je reviens de vacances au Portugal chez mes parents, zone rurale (l’Alentejo pour les connaisseurs, l’Andalousie portugaise quoi). Et devinez quoi ? J’ai croisé au bord des routes en nous baladant au moins une centaine de "migrants". Mon père m’a dit qu’officiellement le pays en a reçu 180, du coup je les ai presque tous vu alors ! Bref les chiffres sont pipeautés.

    Là-bas c’était du sri lankais, Bengladesh, et des bridés de je ne sais où. Le non-sens absolu c’est qu’il m’a dit avoir vu des migrants jouer au cricket près des plages...
    Payés 2 euros de l’heure (logement fourni de belles maisons typiques où ils s’entassent) pour la cueillette des fruits et légumes, j’ai vu de mes yeux la "collecte" de la main d’oeuvre en fourgon près des ronds points. Le soir ils se posent sur les belles plages sauvages de la région.

    Bref le voilà le projet européen, très concrètement. Le pire c’est que mon père (vieux con gauchiste) et d’autres trouvent ça bien. J’en avais déjà vu dans des villages français mais en voir comme ça dans des bleds ruraux paumés au bout de l’Europe c’est que le projet est déjà bien abouti. Bref on est vraiment foutu quoi...

     

    Répondre à ce message

    • ça fait 3 ans que je vis au dans l’Alentejo, et je n’ai à ce jour vu aucun migrant ! Bon je vais pas sur les plages, c’est peut être la raison ?!
      J’imagine bien que le Portugal a aussi dû accepter son lot de migrants mais je suppose que le prorata entré ici n’a rien à voir avec ce qui entre dans d’autres pays ?

       
    • #1946834

      Absolument, pourtant le R.P Barruel avait prévu et écrit ( 1798 ) que ce monde retournerait à la pire des barbaries qui ait jamais existé si les hommes continuaient leurs offences envers le Bon Dieu (pensez aux centaines de millions de morts provoquées par :

      - le libéralisme venu d’Angleterre et qui a conquis le monde entier, c’est à dire le capitalisme dont les seuls bénéficiaires sont la classe possédante ;

      - le communisme, qui parait être son contraire mais qui n’est que l’autre face du mondialisme, car capitalisme et communisme mènent exactement au même monde déshumanisé ;

      - les guerres sur toute la surface du globe, toujours faites au nom des droits de l’homme, mais à chaque fois en les foulant au pied, par des massacres dont la Grèce ou la Rome Antiques auraient elles-mêmes rougi.

      La France reverra-t’elle un jour un Roi Très Chrétien qui, comme le Bien-Aimé, développait l’industrie et les manufactures pour la prospérité de son peuple, et non pour celle exclusive de la classe possédante comme aujourd’hui ?

       
  • #1946521
    Le 18 avril 2018 à 19:17 par masque de chair
    Immigration totale : la tribune diabolique de Romain Goupil et Daniel (...)

    les devoirs "d’assimilation" des migrants sont ainsi énoncés :

    "l’adhésion à des valeurs fondamentales telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la liberté de l’orientation sexuelle, la séparation des États et des religions ainsi que le rejet de toutes formes de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme

    "

    Bref, aucune des valeurs françaises, puisque ces impératifs sont aujourd’hui les mêmes dans toute l’Europe, voire toute la planète

     

    Répondre à ce message

  • #1946522

    Et pourquoi pas le même discours mais en Israël, la "plus grande démocratie du M-O" !!! Pour justifier leur AOC, rien de tel qu’une bonne fournée de migrants... en plus le trajet est plus court !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1946592

    Combien de migrants ces deux humanistes accueilleront-ils à leur domicile personnel ?

     

    Répondre à ce message

  • #1946606
    Le 18 avril 2018 à 21:06 par Uid67389iilloso788776yuieio
    Immigration totale : la tribune diabolique de Romain Goupil et Daniel (...)

    Il est temps d’employer les termes exacts, leur arme s’appelle le terrorisme migratoire .

    Quand on constate comment les anglais ont fuit Londres (600 000 ces dernières années), les Parisiens, les Bruxellois ( pire encore) et ce qu’ils ont tous subi durant 30 ans avec la complicité du PS.

    Aux ordres de Soros, depuis tout ce temps, ces gens sont les pires malades mentaux de l’Histoire.

    Ce génocide que nous vivons de la part des néo-bolcheviques devra porter le nom de Siga-génocide génocide lent et silencieux.

     

    Répondre à ce message

  • #1946735

    Très bel article, plein de verve et d’éloquence, impétueux mais limpide dans la dénonciation de l’infâme.

     

    Répondre à ce message

  • #1947041

    Ils ne font qu’aligner des prétextes pour justifier une invasion planifiée par les mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà les ennemis indéfectible de la France.
    Promotion de l’immigration, destruction de la famille et parasitage de la presse et des hautes sphère de la société.
    Ils sont les ennemis du genre humain.

     

    Répondre à ce message

  • #1947608
    Le 20 avril 2018 à 00:53 par Alderic-dit-le-microbe
    Immigration totale : la tribune diabolique de Romain Goupil et Daniel (...)

    " C’est la bande à Lesquen et Camus qui va jouir. "
    Même genre de réflexion que les "Inrocks" quand est enfin sortie au grand jour la sordide affaire concernant les milliers de jeunes filles anglaises, mineures, violées durant des années par des gangs de Pakistanais et d’Afghans, avec la complicité des institutions. Eux avaient dit " ça va faire le jeu de l’estrême drouate .." au lieu de plaindre les jeunes filles et leurs familles, et de réclamer des sanctions exemplaires et une remigration ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents