Prêter ses colonnes à deux agents américano-sionistes issus de Mai 68 n’est pas anodin. Le Monde prouve de la sorte, sous prétexte de liberté d’expression (toujours au bénéfice des mêmes) qu’il considère avec bienveillance les principes démocratiques énoncés par les signataires. Qu’ont dit l’agitateur politique et le mauvais cinéaste ? Qu’il faut ouvrir en grand les portes et fenêtres de la France, qu’il faut accueillir avec le sourire les migrants du monde entier, qu’il faut leur donner un emploi et un logement, et qu’il faut en conséquence modifier l’État de droit français... et européen. Tout doit être fait pour le grand Métissage, la grande Submersion, le grand Remplacement. C’est la bande à Lesquen et Camus qui va jouir.
N’ayant pas le droit de reprendre en entier un article du Monde, sous peine de poursuites et de tortures, nous avons décroché cinq morceaux de cette injonction antifrançaise. Elle vaut son pesant de shekels. On croyait les deux gros menteurs hors du coup, sur le banc des remplaçants, que nenni : ils sont bien là, grassement nourris par notre argent, et avec le temps que la pauvre République leur fournit, ils ont tout loisir de taper sur notre pays, ses traditions, sa beauté, afin d’en faire la putain définitive du mondialisme, la bonne fille qui se donne à l’oligarchie pour une bouchée de pain sec et un verre d’eau croupie pendant que les profiteurs de guerre – civile – arrosent leur victoire sur le ventre ensanglanté de notre Marianne agonisante.
Bon, l’image fait un peu XIXe (siècle), on a un peu forcé sur le lyrisme grandiloquent et le style ampoulé, mais ça ne doit pas cacher la réalité de l’ingénierie sociale en cours : les plans de conquête de notre pays ne se cachent même plus ! Deux vieilles badernes déconfites peuvent tranquillement annoncer la mort de la France dans un grand journal sans que personne ne s’en émeuve ! Sauf nous. Il va falloir que ces fascistes-là nous passent sur le corps.
Après avoir bien affaibli notre pays avec la saignée libérale, la décadence des mœurs (hein, Dany la Braguette) et la punition migratoire, sans oublier les chocs « terroristes », voici les mots d’ordre – paradoxal, n’est-ce pas, de la part des fauteurs de troubles et responsables du désordre – des porte-parole officiels de l’oligarchie.
« Il est temps que l’Europe et la France se mettent enfin à la hauteur de notre devoir d’hospitalité à l’égard de ces femmes, ces hommes et ces enfants qui, après de terribles périples depuis l’Afrique, l’Asie ou les Caraïbes, gagnent au péril de leurs vies nos territoires, sur le continent comme en outre-mer. Il est plus que temps que soient tirées les leçons de l’incapacité de l’Europe, depuis 2014, à répondre aux défis des migrations. »
[...]
« Faute d’apporter des réponses dignes, efficaces et durables, on se contente de montrer les muscles, de faire semblant de les montrer ou d’en mettre là où ils n’ont pas lieu d’être. Le tout accompagné de discours évoquant d’improbables submersions migratoires et où tout est amalgamé : migrations, désordres dans certains quartiers, faillite de l’intégration, tensions autour de la laïcité. »
[...]
« En France comme partout en Europe, il est temps que le droit s’adapte aux migrations et surtout s’applique. Car ce qui nourrit le ressentiment social, c’est partout la conviction que le droit ne s’applique pas, ou qu’il est à géométrie variable, aussi bien pour l’asile que pour le séjour. Terrible constat qui alimente, dans des esprits européens à la dérive, les concurrences du déclassement. Le droit d’asile doit être absolument et totalement respecté. Les missions de réinstallation de réfugiés vers l’Europe doivent se développer pour les réfugiés syriens au Proche-Orient et les Africains au Sahel. »
[...]
« ...celles et ceux qui demandent l’asile en Europe doivent pouvoir le faire. Aux graves dysfonctionnements de Dublin doivent se substituer les interventions d’une Agence européenne de l’asile, qui aurait vocation à organiser l’instruction de la demande d’asile partout en Europe de manière pleinement indépendante des Etats, ainsi que l’accueil des réfugiés. »
[...]
« C’est une politique volontariste d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés – et plus généralement des étrangers – qui doit être maintenant mise en œuvre en France – comme nous y invite le député Aurélien Taché – et en Europe. Cette politique, qui doit être l’affaire de l’Europe, des Etats, des collectivités locales, des associations, des citoyens, doit appuyer l’apprentissage de la langue, l’accès à la formation professionnelle, la scolarisation des enfants et l’accès au logement.
Ce sont des droits nouveaux qu’il faut créer pour nos invités, des droits qui doivent s’accompagner de la claire conscience que cet accueil doit être suivi de l’adhésion à des valeurs fondamentales telles que l’égalité entre les femmes et les hommes, la liberté de l’orientation sexuelle, la séparation des États et des religions ainsi que le rejet de toutes formes de racisme, de xénophobie et d’antisémitisme.
En France, chaque migrant doit avoir accès à l’information, à l’hébergement, à une instruction rapide et de qualité de sa demande d’asile. »
Ah ah ah, « des droits nouveaux pour nos invités », ils manquent pas d’air, ces deux envoyés du Diable !
Pour info, le satanisme, c’est pas une messe noire à la con pour grands bourgeois en mal de sensations flippantes et picotements coquins, c’est la dégradation mentale du plus grand nombre subjugué par un pouvoir sans limites. Le pouvoir profond fait des dégâts profonds. Mais en douceur, c’est encore plus pervers et plus efficace. Ce que veulent au fond ces envoyés de Satan, c’est détruire l’esprit français qui se met sur leur chemin. Alors soyons français, et jusqu’au bout !