Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ingénierie Covid-19 : le remdesivir a déjà rapporté près de 900 millions de dollars à Gilead

À la faveur des ventes de ce produit, le groupe a vu son chiffre d’affaires trimestriel augmenter au total de 17 % à 6,58 milliards de dollars.

 

Le médicament antiviral remdesivir, utilisé pour les malades hospitalisés du Covid-19, a déjà rapporté à son fabricant Gilead Sciences près de 900 millions de dollars au troisième trimestre, a annoncé le laboratoire pharmaceutique ce mercredi.

(...)

Gilead continue a tirer l’essentiel de ses revenus des ventes de médicaments contre le SIDA, qui ont progressé de 8 % à 4,5 milliards de dollars. Les recettes tirés des produits destinés à traiter les hépatites ont reculé de 31 % à 464 millions de dollars, ce que le groupe attribue au recul du dépistage depuis le début de la pandémie.

Le laboratoire a légèrement abaissé la fourchette de sa prévision de ventes pour l’ensemble de l’année, désormais attendues entre 23 et 23,5 milliards de dollars, contre 23 et 25 milliards auparavant. Cette révision est destinée à « refléter la progression continue de la pandémie de Covid-19 dans le monde, y compris les taux d’infection, les taux d’hospitalisation, et la disponibilité commerciale du Veklury », a souligné Gilead.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • le remdesivir est une vieille merde qu’ils avait développé pour le virus de l’hépatite C : marche pas. Après ils ont changé l’indication, je me souviens plus laquelle : marche pas non plus. Donc ils ont décidé de lui donner l’indication "d’antiviral à large spectre" LOL comprendre large spectre d’inefficacité, ah si ! ça donne des insuffisances rénales majeures nécessitant la dialyse et ce dans 10% des cas, excusez du peu. Les labos sont coutumiers de ces changements d’indication arbitraires quand la prescription s’essouffle.

     

    Répondre à ce message

  • #2579957
    Le 29 octobre 2020 à 19:14 par Entubés, comptons-nous
    Ingénierie Covid-19 : le remdesivir a déjà rapporté près de 900 millions de (...)

    L’ingenierie mondiale a été une réussite financière : des médicaments vendus aux gouvernements ça rapporte plus que le porte à porte !

    Le but est de vendre, pas de soigner. La majorité de ces médocs partiront à la benne comme les vaccins du H1N1.

    Les entubés sont ceux qui ont créé la valeur permettant cette gabegie.

    (Cette vision évite d’éveiller l’attention du rayon laser "complotiste")

     

    Répondre à ce message

  • Il ne reste plus grand chose à dire après ça, juste qu’ils sont détestables au possible ! Mais qui ils ? Oh une poignée, une petite poignée difficilement atteignable car dans l’ombre, cachée, des hommes et des femmes avides et cupides, à la conscience détraquée, aux mœurs douteuses et à la parole falsifiée. Et puis il y a leurs servants et servantes, qui œuvrent, de moins en moins cachés eux, car interchangeables, maléables, corvéables à merci. Ces malfrats des hautes sphères nous intiment l’ordre de nous plier en quatre, en huit, en seize, afin de leur permettre de poursuivre leurs buts, on fait partie du plan : nous sommes leur plan.

     

    Répondre à ce message

  • - Activité de lobbying de Guilead """déclarée""" en France, pour l’année 2017 : entre 200.000 et 300.000 euros.

    - Activité de lobbying de Guilead """déclarée""" en Europe, pour l’année 2017 : entre 300.000 et 400.000 euros.

    - Principal investisseur du groupe Guilead : BlackRock , gestionnaire d’actifs de près de 7.000 (oui, sept mille !!) milliards de dollars en 2.019 ( à voir ou revoir le stupéfiant documentaire d’ARTE le concernant...)

    Etonnant, non ?! ;-D

     

    Répondre à ce message

  • Il y a au moins mille fois plus en jeu que 900 millions de dollars ; penser que cette histoire covid est une histoire "big pharma" est juste ridicule

     

    Répondre à ce message

  • - Leur ingénierie : des actes malsains et des paroles qui le sont tout autant.

    - Mon ingénierie : des mots, des concepts, mais surtout des mots, que je ne maîtrise pas bien sûr, mais qui font du bien à mon esprit, en tout cas qui l’ouvrent, et avec comme professeur, par le biais de leurs articles ou de leurs conseils de lecture : l’’entité "ER". Des mots, leurs significations, leurs musiques. Un bon remède à l’ennui et à l’adversité. Voici ces mots (en vrac et sans forcément de lien entre eux : c’est une liste non exhaustive, puisque ce ne sont que des mots, un lexique disons). Allez c’est parti !!! Endogamie, Exogamie, entropie, forclos, exégète, praxis, contingence, ascèse, agapê, déréliction, subsumer, axiome, monème, monade, dialectique, rhétorique, hégémonie, ineffable, cosmogonie, parabole, obvier, stochastique, cénacle, honnir, aporie, gnose, heuristique, hypostase, polymathe, imprédictibilité, allégorie, ontogénèse, socialité, syncrétisme, hiatus, engeance, pérécliter, chrématistique, anomie, bigarrée, panégyrique, préréflexif, heur, docte, phagocyter, inique, congruence, assertion, poncif, xénocrate, exciper, prévarication, solipsisme, astroturfing, ostentatoire, coercitif, nihilisme, eschatologie, exorde, rhéteurs, aéropage, harangue, probité, concaténation, omiscient, injonction contradictoire ou paradoxale, abréaction, idéel, logos, tétragramme, extemporané, escarpolette, babil, probité, intussusception, sanhédrin, plénipotentiaire, lupanar, rodomontades, gabégie, horion, stipendiés, et le dernier juste tout à l’heure dans l’excellent entretien de Monsieur K : pusillanimité.

    Un peu long peut-être ? Juste pour le partage. Et pour remercier.

     

    Répondre à ce message

  • Et sur ces 900 Millions, a combiens se chiffre l’apport de l’état francais ?

     

    Répondre à ce message

  • Tiens une entreprise qui se fait de l’argent quand les gens sont malades...
    comme c’est intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • A propos des médicaments pour le traitement du sida, un ami qui travaille comme assistant dans une grosse pharmacie m’a dit que, étant situés au centre-ville (et proche d’un quartier "gay") ils délivraient régulièrement ces médicaments (sur prescription médicale) . Ils ont donc une vingtaine de produits antirétroviraux différents dans leur stock de médicaments sur prescription, stock qui compte environ 600 molécules différentes . Compte tenu du prix de ces produits (entre 200 et 600 euros la boîte), et comme les patients qui les achètent prennent souvent plusieurs boîtes d’un coup, ils ont un stock de médicaments-sida qui vaut à lui seul presqu’autant que tout le reste du stock de médicaments sur prescription
    Quelque chose comme 40.000 et 40.000 euros .

     

    Répondre à ce message

  • Le remdesivir ?...bah ! c’est bien bon pour tout ce bétail bêlant et abruti et en plus ça nous rapporte un maximum de fric, de quoi pouvoir arroser tous les toubibs ripoux du pays !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents