Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdiction de l’hydroxychloroquine : le professeur Raoult porte plainte contre l’ANSM

Pour mise en danger de la vie d’autrui

Le Professeur Didier Raoult porte plainte contre l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Enfin ! la vidéo du Professeur Raoult sur cette interdiction de l’agence du médicament évoquait en filigrane ce dépôt de plainte et pour cause : il disait qu’à cause de cette interdiction, il devait gérer ses stocks et donner de l’HCQ en priorité aux cas graves (et donc faire du tri).
    Ce dépôt de plainte va permettre d’imputer les morts à l’IHU à partir de cette interdiction directement à cette agence et non pas à Raoult et à son équipe. A charge à eux de se justifier ensuite devant la justice de cette décision d’interdiction. Ils assumeront comme des grands et répondront de leurs actes pour les décès qui seront survenus. Quand les familles des victimes se porteront aussi parties civiles, ça va leur faire tout drôle.
    Enfin, un autre argument que l’avocat oublie : Raoult a soigné environ 18000 personnes depuis le mois de mars pour un taux de mortalité de 0,4% (voir un peu plus) soit 72 morts.... Ca va être coton d’expliquer que le traitement de Raoult ne marche pas. Un traitement peu onéreux d’un médecin mondialement reconnu et qui exerce sur le terrain, honte aux politiques, aux médias et à ses "confrères" qui l’ont traité comme un moins que rien ! J’espère que vous vous prendrez le retour de bâton et qu’il y aura une justice (tant au propre qu’au figuré).
    Courage au Professeur Raoult et à toute son équipe de l’IHU et merci pour votre professionnalisme et à votre respect du serment d’Hipppocrate ! Je trouve étrange le silence assourdissant de Estrosi et de son épouse soignés par cette même équipe. Et s’il est confirmé que Busyn en a pris en l’ayant classé comme substance vénéneuse ça sera la cerise ! Politiquement l’HCQ risque de faire mal, très très mal... A suivre.

     

    Répondre à ce message

  • ce Di Vizio est un abruti il a défendu le port du masque, même en extérieur !!

     

    Répondre à ce message

  • Au gouvernement on devient un homme "d’affaires" .

     

    Répondre à ce message

  • #2580366

    Tous les médecins de France doivent porter plainte avec le Pr Raoult. Remettre l’hydroxychloroquine c’est à dire avoir un médicament qui fonctionne parfaitement et sans aucun effets secondaires dangereux, annule définitivement le besoin d’un vaccin. C’est la meilleure façon d’envoyer bouler leur plan diabolique de vaccination satanique.

     

    Répondre à ce message

    • oublie les médecins, ce sont à 99% des enfoirés ou des lâches. ça fait 8 mois qu’ils auraient dù ouvrir leur gueule. Silence complice, la peur de perdre la gamelle. c’est révoltant. je ne reconnais plus la médecine de cette génération, des abrutis et des vendus. seuls les vieux médecins ont encore la fibre hippocratique et une infinité du reste. la médecine en France n’est plus qu’un business, rien d’autre.

       
    • A Paramesh > C’est à se demander même, si le fameux numerus clausus jugé inadéquat par bcp, n’est pas maîtrisé en sous-main depuis de nombreuses années pour sélectionner ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas prétendre aux études de médecine ; une sorte de tri par atavisme en quelque sorte. Est-ce exagéré que de l’imaginer ?

       
    • Ha, ha... Les médecins ! La classe la plus enfoirée de Vrounce et planètes autour.
      Saviez-vous qu’ils sont les plus gros détenteurs de patrimoine immobilier, 3 apparts en moyenne qu’ils louent.
      Alors qu’ils ne sont que des employés de la Sécu, ils se prennent pour des démiurges.
      Raoult est l’honorable exception, mais bien la seule.

       
  • Le geste du dépôt est admirable de courage sachant que la plainte sera traitée en ’temps utile’, c’est-à-dire lorsque la France sera à feu et à sang ! Il y a 60% de Franc-maçons parmi les magistrats et le Proc à Paris a été nommé par Macron !

    Le gouvernement n’a que faire de ce que pensent les Français, il doit suivre le plan de la Kabbale : Covid-21 en Février et effondrement du pays en Septembre via une famine.

     

    Répondre à ce message

  • #2580493
    Le 30 octobre 2020 à 11:37 par Ça Trump énormément
    Interdiction de l’hydroxychloroquine : le professeur Raoult porte plainte (...)

    Donald aurait été soigné au Redemsivir ? J’exige de voir l’ordonnance ! (Gilead est américain et il y a du pognon à la clé pour les USA...).

     

    Répondre à ce message

  • Le but du lobby et de ses labos est de faire mourir le maximum de personnes à Marseille , afin de montrer que la deuzieme vague est là ( ce qui est faux ) que le professeur Raoult s’est trompé ( ce qui est faux ) il dit depuis le premier jour qu’il n’est pas devin et que le virus peut muté et devenir saisonnier , ce qui est le cas , Le gouvernement et ses officines " sanitaires " sur ordres des labos ont proposés gratuitement à L’IHU, le poison nommé " remdivisir " dans le seul but de compromettre le professeur Raoult en " faisant mourir ses malades à l’IHU !
    Avec cette interdiction de sauver les malades , faite au médecins marseillais les " irresponsables " qui sont aux commandes du pays se livent DÉLIBÉRÉMENT à un crime de masses sur le peuple français et celà depuis la seconde ou la criminelle Buzyn , qui fait partie intégrante du complot " COVID " , a décidée avec le lobby et ses labos d’interdire le traitement le plus efficace au " MONDE " dans le but gagner énormément de fric en accentuent leur pouvoir de domination sur 70 millions de moutons apeurés et maintenu dans cette peur par des attentats sous fausse bannière, perpétrés systématiquement apres chaque annonce liberticides du caissier des Rotschild !

     

    Répondre à ce message

  • Nos ministres feraient bien d’augmenter un peu le budget "prisons" s’ils veulent éviter la promiscuité...

     

    Répondre à ce message

  • #2580945

    Cette plainte va être autant efficace que le futur vaccin inopportun du Covid appliquée sur une jambe de bois !

     

    Répondre à ce message

  • Les diaboliques diabolisent toutes les bonnes choses qui nous soignent et nous entourent aux chiottes toutes ces fiottes sodomites se prenant pour des maîtres (en criminologie surtout) n’étant que des partisans du tout pognon et surtout du tout payant pour leur porte feuilles de putes.
    Notre médecine n’a plus que son nom pour abuser les blaireaux comme une certaine justice son vrai visage est surtout capitaliste pour maximiser leur profit et exterminer les parasites humain qu’ils pensent à l’endroit de leur frères et soeurs.
    Bienvenue chez les putes capitalistes sans conscience ni bienveillance

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents