Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël appelle l’Union européenne à porter le Hezbollah sur sa "liste noire"

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a remercié mardi la Bulgarie pour l’instruction de l’attentat antijuif à Bourgas qui avait coûté la vie à cinq Israéliens et appelé l’UE à "tirer les conclusions quant à la vraie nature du Hezbollah" chiite libanais, impliqué dans ce crime.

"Je veux remercier le gouvernement bulgare pour une enquête professionnelle et minutieuse (…). L’attaque de Bourgas était une attaque sur le sol européen contre un Etat membre de l’Union européenne. Nous espérons que les Européens vont tirer les conclusions qui s’imposent", lit-on dans la déclaration de M.Netanyahu, publiée par son bureau.

L’Etat hébreu demande depuis longtemps l’UE d’inscrire le Hezbollah sur sa liste des "organisations terroristes".

Le 18 juillet dernier, un bus transportant des touristes israéliens a explosé à l’aéroport de Bourgas, faisant sept morts (cinq touristes, le conducteur du bus et le terroriste présumé) et 35 blessés.

Selon le ministre bulgare de l’Intérieur Tsvetan Tsvetanov, l’enquête a établi que deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans l’attentat de Bourgas étaient membres du mouvement chiite libanais Hezbollah.

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Quand Israël demande quelque chose à l’Europe ou à un de ces états membres, tout le monde sait (sauf les hypocrites,ou les naïfs), en fait, que se sont plutôt des directives vêtues du masque démocratique, des ordres déguisés sous l’apparence de la requête.

     

    Répondre à ce message

  • Le Hezbollah est une organisation de RESISTANCE . Bibi la qualifie de terroriste pour la disqualifier. Quand les nazis fusillaient un Résistant, ils annonçaient par voie d’affiches qu’ils avaient exécuté un "terroriste" . Pétain hélas lui non plus n’utilisait jamais le mot de "résistant" dans ses discours mais toujours celui de "terroriste", il faut dire qu’il n’était pas libre, surtout à partir du 11 novembre 1942, quand les Allemands on envahi la zone libre. Les dirigeants de l’UE sont tous sionistes, mais peut-etre doivent-ils ménager l’opinion, et puis cela changerait-il grand chose ?

     

    Répondre à ce message

  • #323629
    Le 6 février 2013 à 13:18 par matrix le gaulois
    Israël appelle l’Union européenne à porter le Hezbollah sur sa "liste (...)

    Ha ! D’accord ! Donc c’est ça leur nouveau plan...

    - L’Egypte de Morsi ça vire au bordel, mais n’est pas assez menaçante pour une nouvelle guerre de Suez,
    - Gaza a des roquettes pouvant toucher Jerusalem,
    - la colonisation de la Cisjordanie avance mais pas assez vite à leurs yeux et puis plus on chasse de Palestiniens, plus ils vont grossir les rangs du Hezbollah,
    - le Liban fut un camouflet en 2006,
    - en Syrie Assad tient tête aux mercenaires Qataries,
    - la Jordanie fait partie des alliés/soumis à IsraHeil ! (tout comme l’Arabie Saoudite, les émirats...)
    - l’Irak a déjà été détruite
    - et pour ce qui est de l’Iran : la réélection d’Obama qui a nommé 2 antisémites nazi comme conseillers compromet la 3ème guerre sainte mondiale qui permettrait à IsraHell de rester seule debout au milieu du charnier.

    Mais ils voient que l’armée française vole de succès en succès (créer le chaos en Libye) et pavoise au Mali suite à la prise de Bamako aux mains de 3 ou 4 Touarges arnaqués par des Jihadistes payés par le Qatar (donc par Israël, donc par les U.S.A.)

    En raison de leur paralyse stratégique, les sionards ont l’espoir que la France (et peut-être la Grande-Bretagne derrière) déclenchent une nouvelle intervention au Liban...un nouveau Drakkar.

    Il faut dire que les médias français sont très forts : le succès éclatant de la brillante victoire néo-coloniale au Mali fait oublier l’inéluctable défaite en Afghanistan.

     

    Répondre à ce message

  • Comme par hasard le Hezbollah est pointé par bibi comme commanditaire de l’attentat de Burgas à peine quelque jours après le raid israelien au sud Liban/Syrie qui visait un hypothétique convoi d’armes que Damas et Téhéran auraient envoyés au Hezbollah...
    Et dans quelques jours bibi Affleck va être récompensé aux oscars pour Argo, comme par hasard au moment où l’administration Obama feint de relâcher du lest sur la question iranienne....et ce couillon d’Affleck qui demande expressement qu’on ne politise pas son film : nous prendrait-il lui aussi pour des cons ?fait-il lui aussi partie de la communauté qui n’existe pas ?? ca ne m’etonnerait vraiment pas...

     

    Répondre à ce message

    • L’art de la politique est de formuler tes propres opinions,mais je vois que tu es cantamine
      par toute cette ambiance qui te fait perdre le nord,ne t’inquietes pas ca part avec l’age,
      donc je ne desespere pas sur ton cas,un jour ton esprit va s’ouvrir et tu vas remarquer
      tout ce que tu dis ce n’est que des conneries d’un jour,donc ameliorations a prevoir.

       
  • "Le 18 juillet dernier, un bus transportant des touristes israéliens a explosé à l’aéroport de Bourgas, faisant sept morts (cinq touristes, le conducteur du bus et le terroriste présumé) et 35 blessés."

    Ou est l’intérêt du Hezbollah dans ce type d’attentat ?

    Par contre on voit parfaitement l’intérêt de l’Israël dans cet attentat...

    Comme si le mossad n’était pas capable de tuer des juifs...

    Ils vont s’arrêter quand, l’Israël, de casser les couilles à tous le monde ?

     

    Répondre à ce message

    • #324706

      Comme si le mossad n’était pas capable de tuer des juifs...



      Il est même possible que le Mossad soit l’organisation la plus antisémite & judéophobe qui existe au monde depuis la Waffen SS ... Payer des Sayanim en Europe pour faire augmenter l’antisémitisme dans les populations de plus en plus frustrées...Au moins, les nazi, eux, ne payaient pas de traîtres juifs pour pousser les gens à les détester.

       
  • #323793

    Y’a pas erreur dans le titre : en vrai, c’est :
    Israël ordonne à l’Union européenne à porter le Hezbollah sur sa "liste noire"

     

    Répondre à ce message

  • #326051

    l’union europeenne n’a pas envie d’avoir les couilles un jour d’envoyer chier israel et toute les merdes sioniste infiltrees dans ses gouvernements,ya plus de cadeaux a faire

     

    Répondre à ce message