Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël bombarde le sud du Liban avec des bombes d’une puissance sans précédent

Au ban de l’humanité ! La folie israélienne n’a plus de limites.

 

 

 

 

Le Monde écrit :

Israël dit mener des frappes « massives » dans le sud du Liban

L’armée d’Israël a fait savoir samedi soir que des « dizaines d’avions » de son armée menaient des « frappes massives » dans le sud du Liban, bastion du mouvement islamiste Hezbollah qui tire des roquettes contre Israël en soutien au Hamas palestinien, son allié.

« Au cours de la dernière heure, nous avons lancé une vaste attaque dans le sud du Liban après avoir identifié des préparatifs du Hezbollah en vue de tirer sur le territoire israélien », a déclaré le porte-parole de l’armée, le contre-amiral Daniel Hagari, lors d’un point presse à la télévision, ajoutant que « des dizaines d’avions de l’armée de l’air » étaient engagés dans ces opérations.

Plus tôt dans la journée, l’armée avait affirmé avoir touché des milliers de lance-roquettes et d’autres cibles du Hezbollah au Liban. « Il est possible que des roquettes et d’autres menaces soient lancées vers le pays dans un avenir proche », a encore dit M. Hagari.

[...]

Washington a exhorté les Américains présents au Liban à quitter le pays

« En raison de la nature imprévisible du conflit en cours entre le Hezbollah et Israël et des récentes explosions à travers le Liban, y compris à Beyrouth, l’ambassade américaine exhorte les citoyens américains à quitter le Liban tant que des options commerciales restent disponibles », a annoncé le département d’État.

La guerre contre le monde

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Israël mène ses trois guerres : Gaza, Cisjordanie, sud du Liban.

    Elle suit son destin : la guerre perpétuelle.

    Et les Juifs dans tout cela, qu’en pensent-ils ?

     

    Répondre à ce message

  • Le grand israel n’est pas un mythe, faut bien commencer quelques part, les psychopathes s’y connaissent en destruction massive.

     

    Répondre à ce message

  • #3426336

    Et dire qu’ils attendent leur Machin Machiah truc, depuis des lustres, pour quel projet ? Batir sur les terres de la paix un champ de bataille ?

     

    Répondre à ce message

  • #3426345

    Les gens ne s’en étonnent même plus...

    Les images d’horreur de la guerre sont devenues leur quotidien, en regardant le JT du 20h pendant le dîner devant leurs assiettes, avant de zapper.

    Bibi, à l’ONU (ce bureau de farces et attrapes) nous avait pourtant clairement montré sa carte du grand israel.

    TOUS les pays dits "arabo-musulman" dirigés par des traîtres alliés de l’occident US pensent encore que détourner le regard les épargnera. Une naïveté que je n’arrive toujours pas à comprendre, car les exemples ne manquent pas (guerre d’Irak 1 et 2, Afghanistan, Libye, Syrie, Yémen, Soudan....etc).

    Les manifestations quasi inutiles (l’hiver arrive, il n’y en aura plus) tout comme le boycott BDS (qui ne sert à rien puisque c’est eux qui impriment la monnaie).

    Comme les vies sacrifiées en Ukraine, les vies des arabes de Palestine, du Liban et autres n’ont aucune valeure à leur yeux, le sang sur leurs mains ne les empêchera pas de dormir la nuit. Pour ma part, cela est inéluctable et est mentionné dans les Livres (Malhama dans le Coran, Apocalypse dans la Bible).

    La seule solution à notre niveau c’est de protéger sa famille et aider l’orphelin, le pauvre et le souffrant (car il s’agit d’une obligation religieuse)... Pour les autres, les sionistes, les traîtres, les voleurs, les oppresseurs ainsi que toutes celles et ceux (iel inclus) qu’ils brûlent tous en Enfer... Et ce jour là il n’y aura pas besoin de gaz russe pour alimenter le feu.

     

    Répondre à ce message