Je crois que vous êtes tous tombés dans le panneau comme des téléphages exorbités et que cette opération de manipulation va fonctionner à merveille une fois de plus sur les masses avides de sécurité et de justice.
Je crois au contraire qu’il ne se passera rien du tout, mais que la sécurité ultra-renforcée va être hyper médiatisée. C’est l’unique objectif de ce déploiement massif de troupes et d’agents.
On déploie un maximum de soldats bien visibles avec leur uniforme avec des équipements anti-aériens qui impressionnent le quidam en faisant référence au 11/9 effroyable (imposture). On montrera aussi les agents du FBI avec leur petite oreillette bien visible.
On invite les caméras à filmer tout ça, et ça ne fait que commencer.
C’est une opération de propagande de grande envergure pour un événement médiatisé mondialement. L’occasion est trop belle pour attirer l’attention du monde entier sur une menace terrible, une des pires menaces de toute l’histoire ! Il s’agit par la même d’inquiéter, d’effrayer le monde entier pendant toute la durée des JO. Le jeu d’échecs nous apprend que la menace est toujours plus forte que l’exécution.
Quelle menace ? Mais voyons, la seule menace dont on nous rabat les oreilles dans les médias depuis onze ans au moins. Toujours les mêmes égorgeurs, les poseurs de bombes, les kamikazes, les tueurs d’enfants, les mangeurs de petites filles, les découpeurs de vieille dame à la tronçonneuse : les arabos-musulmans bien sûr !
Quant un crime est commis quelque part, c’est toujours la faute des arabes ! Quand il pleut, aussi.
L’étape suivante est de continuer à attaquer tous les régimes arabes insoumis à l’empire et de les mater dans le sang. Et quoi de plus légitime que de tuer des salauds et de renverser des régimes de salauds ?
2 millions d’irakiens sont morts pendant l’embargo et la guerre et tout le monde s’en fout.
Répondre à ce message