Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

Thomas Gould est député du Sinn Fein, le premier parti d’Irlande du Nord depuis les élections de 2022. Cette intervention date du 28 mai 2024.

 

 

The Times of Israël avait relayé l’information, que nos grands médias avaient occultée, de manière relativement sobre (voir plus bas la traduction).

Chez nous, il suffit de parler de génocide pour subir les foudres de la censure, ou de la loi. Dans ce cas, toute la presse relaie sans sourciller. C’est le cas du Figaro avec ce prof de maths de Toulouse, qui a été enregistré par une balance et suspendu par la direction.

Dans un enregistrement audio diffusé sur X, à l’origine de la polémique, un homme présenté comme professeur de mathématiques assure ne pas comprendre pourquoi les athlètes israéliens ont pu concourir sous leur drapeau aux Jeux olympiques « alors qu’on l’a interdit aux Russes ». Il évoque également, comme moyens de pression pour obtenir un cessez-le-feu, la possibilité de participer à des manifestations ou de se « renseigner » sur les campagnes de boycott de certains produits israéliens.

Sur X, il a été balancé par le compte sionard Sword of Salomon qui croit terroriser toute la France :

 

 

Des arrestations ont lieu pour avoir simplement témoigné du génocide, comme celle relatée par David Guiraud.

 

 

Maintenant, au tour de Morillot de goûter à la garde à vue !

 

Ceux qui soutiennent Netanyahou et son génocide ont droit de cité dans les médias ; ceux qui dénoncent le génocide sont attaqués ou invisibilisés. Les médias mainstream disparaîtront avec leur idéologie mortifère. Auparavant, ils devront s’expliquer pour avoir donné la parole à des Philippe Val, des Korsia et des Ventura.

La Rédaction d’E&R

 


 

Lors d’un discours à l’Assemblée irlandaise le 28 mai 2024, le député Thomas Gould, du parti Sinn Féin (gauche), a prononcé un long discours dans lequel il a vivement condamné la politique de Benjamin Netanyahu. Il a ainsi évoqué un prétendu « génocide » en cours à Gaza, et a dit espérer « que Netanyahu brûlera en enfer ».

Il a aussi assuré qu’Israël avait « brûlé vifs » des civils.

« Le monde regarde tandis que 15 000 enfants sont en train d’être massacrés, 35 000 hommes, femmes et enfants. On n’arrive pas à croire en ce génocide en cours. Un enfant sans tête et le gouvernement israélien dit que c’est une erreur. Une erreur ? »

« J’espère que Benjamin Netanyahu brûlera en enfer de la même manière qu’il a brûlé ces enfants et leurs familles. J’espère que lui, ses généraux et le gouvernement d’extrême droite d’Israël, lorsque leur Dieu les conduira enfin à leur lieu de repos, mériteront de brûler en enfer. »

Il a également évoqué un « apartheid », des « atrocités » et des « crimes de guerre » à Gaza.

« Où est l’âme du peuple israélien qui permet à leur gouvernement de faire cela aux enfants ? Où est leur humanité ? Le peuple israélien, le peuple juif, après tout ce qu’il a subi au cours des décennies, permet à son gouvernement de faire cela à d’autres êtres humains. Mais aux yeux de Netanyahu et de ce gouvernement d’extrême droite israélien, les Palestiniens ne sont pas des êtres humains […] Honte à Israël. Honte à ce qu’ils ont fait, cela ne sera jamais oublié », a-t-il conclu.

Même la perfide Albion prend conscience du génocide

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417850
    Le 5 septembre à 14:03 par toto l’asticot
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Entre les profs qui se font égorger par un enrichissement inapproprié
    Les profs recrutés uniquement sur leur présentation
    Les profs démissionnaires car sous payés
    Et maintenant les profs embastillés
    ...
    il ne restera que des imams pour faire l’enseignement laïc républicain

     

    Répondre à ce message

  • #3417855
    Le 5 septembre à 14:08 par dixi
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Je suis excessivement ému concernant les paroles de Thomas Gould, député irlandais .Cette homme récent au plus profond de lui ,la douleur et la souffrance des enfants ainsi que des familles Palestiniennes ,devant ce massacre organisé .

     

    Répondre à ce message

  • #3417870
    Le 5 septembre à 14:34 par Rico
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Comme l’histoire est cyclique, il y a un temps pour le silence, puis un temps pour la justice... Et lorsque la justice interviendra, soit on assistera à une terrible vengeance humaine, soit ce sera le christ lui même qui fera le ménage !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3418065
    Le 5 septembre à 21:24 par anonyme
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Mais euh...comment ne pas être "anti-sémite" si on le devient en étant anti-raciste, anti-génocide, anti-viol et anti-torture ?! L’heure est déjà très tard...

     

    Répondre à ce message

  • #3418118
    Le 6 septembre à 00:23 par Liberal conservateur
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    on attend de voir qu’il défende avec une aussi bruyante détermination la survie de la patrie et de l’identité irlandaises...

     

    Répondre à ce message

  • #3418341
    Le 6 septembre à 11:53 par cftc
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Je m’associe à M. Thomas Gould pour espérer que natanyahou brûlera en enfer

     

    Répondre à ce message

  • #3418353
    Le 6 septembre à 12:16 par anonyme
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Ils sera accueilli à bras ouverts par Satan qui en fera son lieutenant !

     

    Répondre à ce message

  • #3418537
    Le 6 septembre à 18:47 par JL29
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Je me fous complètement de savoir si "Netanayou" brûlera en Enfer ou pas, de toute façon l’ Enfer n’existe pas, le Paradis non plus d’ailleurs, il faut arrêter avec ces fables stupides qui ont fait leur temps et qui n’ont plus aucun sens aujourd’hui.
    S’il faut résumer la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui, je crois que nous devons envisager une révolution épistémologique ( pardon pour la grandiloquence du mot) qui nous emmènera vers des ailleurs encore inexplorés et je demande pardon pour la prétention de l’expression.
    Nous sommes dans une merde noire (désolé pour la vulgarité de l’expression) et pour en sortir, nous devrons faire preuve de courage physique, ce qui n’est pas tout à fait mon point fort, mais aussi de courage spirituel, qui peut être le point fort de tous le monde, en particulier des français, qui savent être des hommes d’honneur quant il le faut, et des françaises, qui n’ont jamais manqué d’honneur et sans qui nous ne serions..rien !

     

    Répondre à ce message

    • #3418676
      Le 7 septembre à 03:02 par Saladin
      "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

      Ca c’est ce que les satanistes t’ont fait croire. Tu crois que ce monde harmonieux s’est créé seul et qu’il n’y a pas d’autres fin que la mort ?

       
    • #3420177
      Le 9 septembre à 18:42 par ProtégeonslaPalestine
      "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

      « l’Enfer n’existe pas, le Paradis non plus » : Cette allégation est démentie par les témoignages de ceux qui ont vécu une expérience de mort médicalement attestée, suivie de ressuscitation (arrêt cardiaque et brusque retour à la vie). Ces personnes ont décrit avec précision les faits, gestes et propos de l’équipe médicale s’affairant autour de leur cadavre. Ces personnes ont également eu un aperçu de l’enfer et du paradis, à l’instar de Dante. Voilà pour l’aspect épistémologique, qu’il ne vous est pas permis de contester.

      Pour ce qui relève de la preuve mystique, elle existe, mais pour ma part, je m’abstiens par principe d’ouvrir l’horizon étriqué de quelqu’un qui se déclare athée : pas de temps à perdre avec l’indigente cuistrerie d’un individu incapable de prouver que Dieu n’existe pas, mais qui n’a aucun problème logique à le hurler, comme une certitude apodictique.

      Vous ne ressentez pas le mouvement de la terre au quotidien et pourtant, elle tourne ! Ce n’est pas parce que votre finitude débilitante ne parvient pas à envisager le paradis et l’enfer, que ces derniers n’existent pas : la réalité des phénomènes n’étant pas définie par votre capacité à vous les représenter, votre propos est aussi vide que péremptoire.

       
  • #3419023
    Le 7 septembre à 17:59 par chockjo
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Se sont des martyrs qui iront au paradis ils sont mort pour la liberté pendant que les européens enterrent leur famille et proche pour l’amour du fric des sionistes qui se sont accaparés les grandes entreprises nationales vitales à la nation ainsi que de notre sytème monétaire avec l’aide de la FM qui infeste le haut fonctionnariat.
    Cet élite ont créé la sous élite pro socialiste sioniste (gauchiasse) et l’extrême droit libéral sioniste (faux patriotes pour plus de soumission).
    La Palestine toujours debout la France toujours à terre !

    Il ne faut rein espérer des bourgeois illégitime libéraux (généralement communautaires ou claniques) ni même des prolétaires illégitimes libéraux (généralement français de papier ou traître à la nation). Seul le bas peuple et ses alliés(chrétiens et musulmans dans l’enseignement du monothéistes authentiques) peuvent renverser la république JM avec un grand ménage mais il faudra un miracle de DIEU quand je voie le nombre de collaborateurs et de trous du cul.

     

    Répondre à ce message

  • #3419384
    Le 8 septembre à 11:42 par jolma
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    J’ai lu les commentaires et je dois vous dire que je vois Satan lui-même dans le regard de Netanyahou et sa détermination à détruire un peuple sans défense qui le dérange. Sa cruauté et sa rébellion sont évidentes au monde entier aujourd’hui. Il se révèle et l’heure de son terrassement est venue. C’est la fin pour lui et toute sa clique ! Qu’est-ce une année, cinq ans ou même dix ans ? Alors patience et persévérance ...car nous allons vaincre même dans la mort s’il le faut.
    Les toucher là où ça fait mal, cessons de leur donner tout le pognon pour nous détruire car nous sommes tous dans le viseur.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents