Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

L’anecdote racontée par le tireur américain Josh Lakatos dans le magazine ESPN illustre bien l’ambiance chaude qui règne habituellement au sein du village olympique durant les Jeux Olympiques.

A mi-parcours des JO de Sydney en 2000, lui et ses co-équipiers en avaient fini avec la compétition et le comité olympique américain leur avait demandé de quitter la maison dans laquelle ils logeaient et de rentrer au pays. Mais Lakatos n’avait aucune envie de partir. Il savait que de même qu’à Atlanta quatre ans plus tôt où il avait remporté une médaille d’argent, le village olympique était sur le point de tourner en orgie géante et pour rien au monde il n’aurait raté ça. Après avoir crocheté la serrure du bâtiment, il se réinstalle et en quelques heures, la rumeur de chambres vacantes dans le village olympique se propage.

"Le lendemain matin, raconte Lakatos, je le jure devant Dieu, j’ai vu sortir l’équipe du relais féminin du 4x100m d’un pays de type scandinave, suivie par des garçons de chez nous. Et je me suis dit : Merde, je les ai vues courir hier soir !"

"Je dirige un bordel dans le village olympique !"
Ainsi, durant huit jours, athlètes féminins et masculins ont défilé à toutes heures dans "la maison des tireurs", comme tout le monde l’appelait, avec arrêt obligatoire devant un sac de sport Oakley rempli de préservatifs fournis par la clinique du village. Au bout d’un moment, Josh Lakatos s’est même dit : "Je dirige un bordel dans le village olympique !". "Je n’avais jamais été témoin d’autant de débauche de toute ma vie !", se souvient-il.

Lire la suite ...

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #193501
    Le 28 juillet 2012 à 21:46 par damien
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Pendant ce temps, les chinois ramassent les médailles ...

     

    Répondre à ce message

  • #193535
    Le 29 juillet 2012 à 00:09 par Cock en Stock
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    C’est bien pour cela que les organisateurs laissent dans chaque "CLUB" national des dizaines de milliers de capotes, le baisodrôme est bien connu.

    "Le prestige amène forcement à la dégénérescence et au moeurs dépravés dans ce monde satanique."

    Même si d’un point de vue plus global je suis d’accord avec toi, c’est presque hors sujet dans le cas présent. Déjà il y a des individus "prestigieux" et il y a les autres, les semis inconnus -péniblement qualifiés- sans prestige qui finiront derniers dans leur sport respectif. Eux aussi auront le droit d’y prendre part et certaines stars esquiveront. La part de sportifs prestigieux qui s’adonnent à cela n’est pas quantifiable par un inconnu derrière son ordinateur ; sauf ton respect. Je ne vois cela que comme le Cancun des sportifs... une courte période d’intense débauche, souvenirs de vacances avant le retour au quotidien quoi.

    2 sportifs qui baisent entre eux après avoir fini leur compétition, pendant que les politiques déraillent moults journalistes (troussage de bonnes pour le coup) à longueur de journées dans leurs cabinets, ça ne me choque pas du tout, comparaison mis à part également.

    "dans les sports nautiques la qualité du matériel est primordiale..." "...donc ça s’oppose aux valeurs de l’olympisme qui sacrent la performance physique."

    Si tout le monde a le même type de matos -à l’autographe d’un ancien champion près- tous sont au même niveau. Et c’est le cas pour info, comme dans le cyclisme il n’y a que des biclous à plus de 8000 euros, seuls de misérables gadgets peuvent faire dire que tout le monde n’est pas au même niveau, à la base. Du style passage de vitesses éléctronique, juste de quoi se la péter un peu.
    A ma connaissance le seul (?) exemple où des gens se sont fait escroquer aux JO à cause d’équipement d’autres compétiteurs totalement cheaté était la combinaison en polyuréthane des nageurs, depuis interdite. Sans ça, pas de titre olympique pour le gendarme rofl !

     

    Répondre à ce message

  • #193720
    Le 29 juillet 2012 à 09:09 par neribu
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    moi je préfère ça à la coke où autre.

    La plupart sont célibataires et s’entraînent comme des malades... de temps en temps ils doivent compenser la pression qu’ils subissent.

    Pour le reste, lorsqu’on les voit sur le terrain, la piscine ou sur un circuit on oublie toutes ces histoires et il ne reste que la beauté du corps de l’athlète et de son sport.

    En parlant de soirées orgiaques, que se passe t-il dans les universités ou les grandes écoles (la France ou les USA par ex) vous ne croyez pas que cela vaut bien les JO, et c’est beaucoup plus souvent que tous les 4 ans.

    stop les donneurs de leçons qui sont souvent les pires.

     

    Répondre à ce message

  • #193848
    Le 29 juillet 2012 à 12:26 par agent069
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Je comprend mieux l’interêt des Gay Games, je me disais naivement qu’on en avait quand même rien à foutre de l’orientation sexuelle des athlètes...

     

    Répondre à ce message

  • #193905
    Le 29 juillet 2012 à 14:02 par petrus
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Les jeux olympiques rosbifs, c’est pour épater les épatables.

    Ça m’intrigue toujours de voir ces phénomènes sportifs. C’est pourquoi, dernièrement, j’ai jeté un coup d’œil attentif sur deux exhibitions sportives retransmises par Eurosport.

    Les championnes de courses, rosbifs en particulier, étaient remarquables. Elles sont capables de faire un sprint de 400 mètres et d’arriver premières sans être le moins du monde essoufflées. Un vrai miracle quand je repense à moi malade à en être presque canné après seulement un sprint de 250 mètres.

    Comment font-elles ? On leur a sorti la rate ou quoi ?

    J’ai aussi remarqué aussi au moins un coureur qui, avant la course, devant les starting-blocks, pratiquait l’hyperventilation. Il respirait d’une manière très ample et assez rapide en attendant le départ. Ça, en principe, c’est permis, car c’est naturel contrairement à la seringue. Si ça ne vous déclenche pas un sentiment océanique (ou cosmique, un truc surnaturel qui vous laisse présager des choses), ça vous permet, en vous saturant d’oxygène, de ne pas avoir besoin de respirer pendant plusieurs minutes. C’est très utile surtout pour prendre les grosses déferlantes.

    Pour finir, avec ce coureur, je n’ai pas remarqué s’il était essoufflé à l’arrivée.

     

    Répondre à ce message

  • #194039
    Le 29 juillet 2012 à 18:26 par kwai80
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Je vois pas ou es le problème ils ont le droit de niqué c’est leurs vies privés non ? tiens d’ailleurs je repense à cet histoire ribery zahia est ce que dans l’islam c’est autorisé de trompé sa tendre épouse ? j’aimerai avoir l’avis d’un vrai musulman merci.

     

    Répondre à ce message

    • #194052
      Le Juillet 2012 à 19:15 par kasiar
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Ribery n’ est pas musulman, il boit de la bière sa femme est réfaite...

       
    • #194087
      Le Juillet 2012 à 20:45 par kwai80
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      @ kasiar tu veux une vidéo ? et la prière qu’il fait avant les matchs sur le terrain c’est quoi du bouddhisme lol...renseigne toi bien il c’est bien reconverti à l’islam .

       
    • #194217
      Le Juillet 2012 à 00:42 par kasiar
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Ouais et ?
      Figures toi que des gens qui font la prière et qui à côté volent, forniquent, se saoulent, vont aux putes ... j’ en ai connu pas mal.
      Même que grâce à ces gens là je me suis égaré à une époque.
      L ’ Islam ne permet pas n’ importe quoi.
      La célébrité et les richesses lui ont monté à la tête.

       
    • #194352
      Le Juillet 2012 à 11:10 par l’Andalou
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      @ kasiar "La célébrité et les richesses lui ont monté à la tête" pas besoin d’être riche et célèbre la preuve dans nos cités."Même que grâce à ces gens là je me suis égaré à une époque"ils t’ont pas mis un fusil sur la tempe."L ’ Islam ne permet pas n’ importe quoi"si tu es musulman faudrait leurs expliqués à tes frères.Sinon calme toi amigo je vais pas te déporté.

       
  • #194317
    Le 30 juillet 2012 à 09:12 par Lucifer90
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    He bien .... qu’y a t-il d’anormal à ce que des hommes et des femmes libres aient des relations physiques ?... je comprend pas ce qui peut choquer ?
    Il faut en plus que ça soit des jeux de la vertus ? qui va distribuer les médailles ?
    Les relations sexuelles sont des relations normales entre adultes consentants... et la forme physique prédispose à ça, alors où est le problème ?

     

    Répondre à ce message

  • #194318
    Le 30 juillet 2012 à 09:22 par Nicolas Tesla
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Ce qui m’inquiète le plus, ces tous les coms disant c’est normal faut qu’ils se lachent, ca fait du bien de faire ca, moi quand je lis ca je me dit vraiment que c’est la fin du cycle surtout...
    On tombe encore dans le relativisme moderniste dans le hyper-sentimental pour justifier quelque chose qui en temps normal et le bon sens commun ne serait pas justifiable le pire c’est de voir ça sur E&R... En quoi justifier (et accessoirement encourager) la débauche est-elle louable !? Pour beaucoup ici la sexualité homo n’est pas a encourager, mais la débauche hétéro est normale, n’y a t’il pas une sorte de dissonance cognitive ici !? Est-ce cela la Droite des Valeurs ? Je ne pense pas.

     

    Répondre à ce message

    • #194375
      Le Juillet 2012 à 11:54 par kasiar
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Merci de l’ avoir remarque aussi.
      Si encore on avait le droit de critiquer ici même ?

       
    • #194427
      Le Juillet 2012 à 13:42 par pseudonyme
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      La droite des valeurs ce n’est pas la bigoterie. D’ailleurs gardez à l’esprit que pas mal de gens sont ici parce qu’ils suivent Soral depuis Sociologie du Dragueur, qui était loin de vos idéaux (contre nature) de grenouilles de bénitier.

       
    • #194432
      Le Juillet 2012 à 13:51 par l’Andalou
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Que tu aimes ou pas les oignons sérieux on s’en contre balance et si les certains ont envies de niqués c’est leurs droits.Pour moi oui la sexualité homo c’est purement débile en revanche un mâle qui a les crocs et qui chasse la femelle aucun souci c’est normal nous sommes des prédateurs mais toi tu dois avoir un blocage à ce niveau la viens me voir poto j’ai de quoi faire par chez moi =)

       
    • #194483
      Le Juillet 2012 à 16:50 par Nicolas Tesla
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      Je sais pas mais d’après le petit message rouge au dessus a chaque fois avant de poster :
      1) Ecrire dans un Francais correcte (pas de SMS et un minimum de fautes, un langage plutôt courant que familier, si tu sais utiliser le soutenu : voire le bourgeois mmh au dessus c’est l’soleil !!!)
      2) Avoir un minimum d’agumentation pour évoquer ses opinions...
      3) Il est vrai que parfois que je trouve les conditions de modération un peu obscure...

       
    • #194514
      Le Juillet 2012 à 18:21 par Nicolas Tesla
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      "Que tu aimes ou pas les oignons sérieux on s’en contre balance et si les certains ont envies de niqués c’est leurs droits.Pour moi oui la sexualité homo c’est purement débile en revanche un mâle qui a les crocs et qui chasse la femelle aucun souci c’est normal nous sommes des prédateurs mais toi tu dois avoir un blocage à ce niveau la viens me voir poto j’ai de quoi faire par chez moi =)"

      Problème avec ce raisonnement : On as donc ici la naissance du double standard : Les mecs peuvent chasser et les femmes doivent rester très sages, je ne suis pas du tout féministe mais n’y a t’il pas un manque de respect pour les femmes ici !?
      De plus c’est peut-être leurs droits mais est-ce une raison de faire l’apologie de ce comportement dans une société dite civilisée ?

      Rappelez-vous l’une des revendications des féministes dans les années 60 c’était puisque les hommes couchent on vas le faire aussi, on en voit le résultat aujourd’hui, c’est Babylone...
      Pour terminer, toute civilisation qui font la promotion d’une certaine débauche finissent dans le bac a sable...

       
    • #194575
      Le Juillet 2012 à 20:26 par l’Andalou
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      @ Nicolas Tesla c’est bien connu mon ami une femme qui couche est une salope en revanche un mec c’est normal j’invente rien après effectivement c’est pas une raison pour niqué dans tous les sens...quand aux femmes de nos jours c’est vrai j’ai un peu de mal à les respectés (pas toutes)un peu comme quand je croise une kippah je me méfie ben les femmes c’est idem mais bon c’est un autre débat bonne soirée.

       
    • #194721
      Le Juillet 2012 à 00:27 par kasiar
      "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

      @andalou

      Vous etonnez donc pas si les femmes se mettent à leur tour à chasser.

       
  • #194457
    Le 30 juillet 2012 à 15:00 par Blitz
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Ca confirme une intuition qu’on peu avoir en regardant ce truc a la télé :

    Les JO, ça pue, ça sent la mort, le malsain, le fric sale.

     

    Répondre à ce message

  • #194501
    Le 30 juillet 2012 à 17:46 par Jean01
    "Jamais vu autant de débauche qu’au village olympique"

    Ils devraient plutôt s’abstenir (les hommes) ça augmenterait leur performances (sportives).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents