Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel Durov

Jean-Dominique Michel, qui a commencé doucement ses chroniques pendant le covidisme, est monté d’un cran dans la critique du Système et de Macron. On sent une colère contenue par des phrases de qualité mais qui sourd par moments. Il résume ici le DurovGate, qui est un énième MacronGate.

« Il fait foutre le PDG en taule mais il continue d’utiliser sa messagerie... »

 

Branco et Asselineau ont aussi tweeté avec pugnacité et raison sur cette affaire d’État qui met encore la France en porte-à-faux avec le monde entier, toujours à cause du petit prince de l’Élysée, pris dans les filets de ses innombrables mensonges. Comment peut-il être encore en poste ?

La question, elle est vite répondue : parce que la Ve République a viré à la tyrannie et au pouvoir personnel, le cas le plus dangereux pour un pays, et qui n’était pas prévu dans la Constitution. À l’époque, on croyait encore élire des personnes sensées au service du citoyen. En 2024, on se retrouve avec une bande de fous qui travaillent pour des intérêts strictement privés.

 

 

Macron, qui n’est pas omniscient, a fait une grosse connerie avec les Émiratis, qui ont demandé un accès consulaire à leur ressortissant arrêté. Pour info, le gel de l’achat des 80 Rafale est une fake news.

Cependant, les EAU ont bien commandé 80 Rafale à la France, un contrat entré en vigueur en 2022 pour 16 milliards de dollars. C’est le contrat du siècle et pour l’instant, rien n’indique qu’il est menacé. Cependant, on peut imaginer que l’émir ben Zayed sait jouer de sa puissance financière au niveau politique ! Justement, Durov a été laissé en liberté, contre une forte rançon.

 

 

Cerise sur le gâteau, Elon Musk a tweeté sur la liberté d’expression en France avec un joli montage...

 

 

Durov a-t-il archivé les conversations secrètes du team Macron en 2016, lorsqu’il préparait son coup d’État à l’intérieur de l’État avec les mercenaires de McKinsey ?

A-t-il aussi archivé les échanges entre le Président et ses ministres, le Président et Brigitte, voire avec ses « amis », ce qui serait potentiellement dévastateur ?

Heureusement, il existe sur Telegram une fonction qui permet l’effacement automatique des messages, une fois lus, dans un temps que l’on fixe à l’avance...

 

Lavrov évoque la censure française

Le DurovGate est une affaire d’État

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En réalité E. Macron : fou ? psychopathe ? Le sait-il ?. Il ne fait qu’appliquer ce qu’il a suggéré par lapsus interposé lors de son discours à New-York en 2017, confondant état d’urgence et État de Droit. Depuis ce jour, et probablement avant, décidé en petit comité Rothschild : nous passerons de l’État de Droit sauf quand ça nous arrange et permet d’accélérer le plan. Donc, il est devenu inutile de trouver une cohérence légale à toutes ses décisions probablement collégiales. Elles sont conformes aux nécessités du moment. Et ce, quoi qu’il en coûte de l’image que les réseaux sociaux surtout donnent du Président. Bien au contraire, ça lui donne l’énergie pour contrecarrer l’opinion publique dont il connaît parfaitement le fonctionnement. Il ne sert que les intérêts de sa classe oligarchique et leur plan. Les attentes de la population, du peuple : de « l’énergie psychique » mise en réserve. Le pouvoir a le monopole de la violence, du désir, des frustrations, de l’énergie créatrice, des fantasmes via les idéologies, de la manipulation. Ils peuvent nous faire sombrer dans la folie. E. Macron entretien un rapport pervers, polymorphe voire sadique avec son peuple et les populations afin qe le peuple devienne son propre bourreau. Tout l’appareil d’Etat est à son service. Lorsque les âmes de cet appareil sont au service du Mal et sa contamination virale... (Voir ponérologie politique d’A. Lukaschewki, psychiatre.

     

    Répondre à ce message

    • #3415274
      Le 30 août à 07:38 par Philippe Latrine
      Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel (...)

      « Ils peuvent nous faire sombrer dans la folie. »

      OUI, et la folie qui mène au suicide - éventuellement de toute une nation (leur rêve !)

      - SAUF si vous refusez d’entrer dans leur jeu - démoniaque car anti-spirituel.

      En effet, et historiquement, c’est bien le manque de spiritualité, de confiance, de foi, qui fait que les gens, se détournant de "Dieu", se raccrochent alors à cette société matérialiste déshumanisée : mais alors ils entrent dans leur jeu, "le Système" - un système de plus en plus fou, qui rend dingue...

      Or cette inconscientisation à la fois du "manque de Dieu" amenée par l’apprentissage de l’athéisme et du matérialisme, depuis l’école, rend les Français autistes à leur propre mal-être (intériorisé d’année en année) puisque l’athéisme n’existe pas d’une certaine manière : une femme, 2 enfants, une maison, la voiture et un chien ne suffisent pas au bonheur.

      Quand ces gens s’en aperçoivent, s’aperçoivent du Mensonge, depuis l’école, ils deviennent fous. Surtout quand on leur en remet sur la gueule : terrorisme, LBD, pandémie...

      Si nos compatriotes ne se réveillent toujours pas, ce sera de plus en plus dur, puisque la logique du Système reste la même tant que c’est la même Secte, le même Ennemi qui tient les rênes de l’avenir du pays et qui décide de tout.

      Voilà où nous en sommes.

       
    • Correctif à mon commentaire ci-dessus « nous nous passerons de l’État de Droit » nous l’aurons observé lors de la procédure des élections législatives quant aux délais. Voir les pertinentes remarques de François Asselineau sur la manière dont la procédure a été sabrée à bon escient : réduire la campagne électorale en mettant la pression sur les candidats. Coup d’Etat permanent pour dynamiter toute velléité de représentation réellement démocratique.

      S’adressant à la communauté française de New York, le 19 septembre 2017, le président de la République a confondu État de droit et état d’urgence...Le Point.fr - 20/09/2017. E. Macron tout sourire en coin, narquois sur la vidéo, fait semblant de confondre sous forme de lapsus état d’urgence et État de Droit. Clin d’œil astucieux pour annoncer sans le dire le passer-outre du Droit et de la Constitution française. Un lapsus n’est jamais fortuit surtout à ce niveau de retentissement international et médiatique pour un Président !

      En réalité, il n’en est rien. Le Droit est tordu au possible voire offensé. Sans compter les doutes quant aux fraudes sur les résultats des élections.

       

  • Il le fait arrêter et menacer de 20 ans de prison...



    Vous refusez de coopérer ?

    Nous avons les moyens de vous faire parler...

     

    Répondre à ce message

  • #3415138

    Camarades de E&R

    Je comprends pas très bien cette histoire.

    Il se savait recherché et il atterrit tout droit dans la gueule du loup . ?

    J’y crois pas trop.

    Ca sent le montage scénarisé.

    Soit il a retourné sa veste et avait besoin de ce scénario pour ne pas alerter le Kremkin.

    Soit son pilote est dans le coup et a simulé une avarie .

    Je penche pour la première supposition.

    Ne varietur

    Lavrov

     

    Répondre à ce message

    • Il a été invité à diner par Macron en personne. C’est le Wall Street Journal qui sort cette info...

       
    • #3415223

      Il y a une autre version qui parait plausible tellement elle est ... banale.
      C’est sa petite copine de 23 ans qui l’aurait "trahit" bien involontairement.
      En effet personne ne savait à priori que Pavel Durov serait dans le jet (seul les numeros de vol sont enregistré, mais on ne sait pas qui est à bord des jet privé) et c’est sa copine sur Telegram qui s’en ait vantée en expliquant à "ses fans" qu elle voyagerait en jet privé avec son cheri.
      Aucun manadat d’arret n avait été delivré et c est 5 mn avant l atterissage du jet que l ordre fut donné. Comme quoi il y a bien eu "piège", au dernier moment...

       
    • #3415290

      Si j’ai bien compris, le mandat d’arrêt contre lui n’a été émis que peu de temps avant qu’il attérisse au Bouget. Apparemment on savait qu’il allait venir, on a attendu confirmation qu’il était en route, et on l’a cueilli à l’arrivée alors qu’il ne se doutait pas qu’on allait lui mettre la main au collet.
      On lui aurait tendu un piège, en somme.

       
    • #3415292

      Si j’ai bien compris, le mandat d’arrêt contre lui n’a été émis que peu de temps avant qu’il attérisse au Bourget. Apparemment on savait qu’il allait venir, on a attendu confirmation qu’il était en route, et on l’a cueilli à l’arrivée alors qu’il ne se doutait pas qu’on allait lui mettre la main au collet.
      On lui aurait tendu un piège, en somme.

       
    • #3415476

      Une autre hypothèse très plausible est : Yulia Vavilova. Plusieurs articles (Figaro, Le Point, 20 minutes ...) racontent qu’elle est était avec Pavel Durov à son arrivée à Paris. C’est factuel. Elle est la nouvelle compagne de Pavel Durov. Ce qui est étrange, est la manière dont elle l’a séduit. Elle est moscovite, mais elle part à Dubaï, s’inscrit dans son club de gymnastique, se prétend tradeuse en cryptomonnaie, et le fait se séparer de son ancienne compagne, la hongroise Diana Bako.

      Cela contredit l’information du Canard Enchainé. Mais comme le rapporte Jean-Dominique Michel, d’une part, le Canard n’est plus un média indépendant, et d’autre part, c’est étrange que Macron aurait proposé cette invitation à l’Élysée alors qu’il est au Touquet. Donc personnellement, je pense que le Canard essaye de contrer la thèse de Yulia Vavilova, une espionne au profit des services occidentaux.

       
    • #3415568
      Le 30 août à 16:53 par Robert Basdufront
      Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel (...)

      Cher Lavrov,
      ce qu’a fait Macron sur ordre du deep state,
      ça s’appelle un traquenard.
      Le but, récupérer les IP et les données volées
      à Israël par des Hackers qui ont tout balancé
      sur Telegram.
      Ça permet en plus de discréditer et de détruire
      un peu plus la diplomatie française.
      Ça permet aussi d’amuser la galerie pour ne pas
      à avoir nommer de premier ministre.
      Macron affirme qu’il n’avait pas invité Durov à dîner
      et que la justice a agit en toute indépendance.

       
    • #3415694

      @Tous.
      Je ne crois pas un seul instant au coup monté, avec ou sans mandat il se savait en danger.

      Ce gars n’est pas le premier venu. Gérer un réseau social de cette envergure c’est comme gérer une centrale nucléaire.

      Le coup de c’est ma copine qui... ou de il ne savait pas.... mais alors le coup de l’invitation de Macron c’est digne de Tel-aviv ,faut vraiment être de grands naïfs...

      Comme je ne crois pas à la complicité du pilote avec les "french", ...il ne nous reste que le plus probable ...retournement de veste...avec l’alibi " on m’a obligé." .

      Sinon tout ceci n’a aucun sens.

      Ne varietur

      Lavrov

       
  • #3415244

    Allez lire la biographie de Durov sur la Wiki anglaise ... Durov est bel et bien de la communauté organisée ! !

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement qu’il y a E&R pour commencer à comprendre quelque chose dans cette affaire.

    Une affaire de plus où le nom de Macron sent le souffre.

    Le monde de Macron, le fameux "nouveau monde" instauré en 2017, c’est le pire de l’ancien !

     

    Répondre à ce message

  • #3415279
    Le 30 août à 07:43 par plus jamais ça !
    Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel (...)

    Son logo, représentant une croix avec la pilule bleue et la pilule rouge, devrait être remise sur pied...... Histoire de sortir de ce faux dilemme hollywoodien, des esprits "matrixés", du clivage gauche - droite, bleu / rouge, putain réveil...

     

    Répondre à ce message

  • #3415301

    "RT et Sputnik ne sont pas des médias mais des instruments de propagande d’état"
    comme le sont BFM LCI FranceTélévision et France24 en république de Macronie.

     

    Répondre à ce message

  • #3415641

    Macron c est un vendeur de produit bancaire, un baratineur, un joeur de flute..
    Ce qui lui est importe n est pas la verité la realité mais ce qui peut se faire passer pour la réalité et la verité. Quand on travaille dans une banque, mentir fait parti du metier.

     

    Répondre à ce message

  • #3415762
    Le 31 août à 07:57 par Pacôme Ladislas
    Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel (...)

    "Macron n’est pas omniscient" oh que non !
    Nihilscient serait peut être approprié ?

     

    Répondre à ce message

  • #3416126
    Le 1er septembre à 04:09 par Fred2lens
    Jean-Dominique Michel : le "psychopathe" Macron contre Pavel (...)

    C’est un complot mis au grand jour ils préparent un énième boycotte cette fois s’attaque aux réseau sociaux. Leur ennemi

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents