Après une deuxième nuit en garde à vue, Jean-Marc Morandini a été mis en examen ce vendredi midi pour corruption de mineurs et corruption de mineur aggravée, explique une source judiciaire à L’Express, confirmant une information de BFMTV.
Il a par ailleurs été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et interdiction d’exercer une activité professionnelle en lien avec des mineurs.
[...]
Jean-Marc Morandini, pilier des ondes d’Europe 1 depuis quinze ans, fait actuellement l’objet de deux enquêtes conduites par le parquet de Paris : l’une ouverte début août pour « harcèlement sexuel » autour des castings de sa websérie Les Faucons, l’autre sur des soupçons de « corruption de mineurs ».
« Les faits dont on l’accuse sont assez anciens et assez imaginaires », assure à la presse son avocat Me Patrick Klugman qui assure qu’il « conteste qu’il y ait eu la moindre infraction ». « Dans certain cas, il ignorait l’âge de ses interlocuteurs », ajoute-t-il, précisant que Jean-Marc Morandini est « serein ».
Lire l’article entier sur lexpress.fr
Les explications extrêmement rassurantes de Klugman, défenseur de Morandini :