Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen sur France 5 dans ’’La traversée du miroir’’

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #29855

    c’est sûr çà dégage une saveur autre que les sempiternels discours fallacieux dont les "merdias" et malheureusement trop de gens se repaissent !...on a juste l’impression d’avoir un être humain en face de soi...merci monsieur le pen !

     

    Répondre à ce message

  • #29857

    Mondialisation, oligarchie,...

    J’en profite pour remercier Alain Soral de m’avoir permis de comprendre ce que sous-tendent ces mots. Il y a quelques années je n’en maitrisais par vraiment le sens/concept, mais depuis que je visite E&R régulièrement, les choses sont plus claires, ca fait sens...Du coup je comprends mieux le discours, les idées et constats de JMLP.
    Finalement, je crois que JMLP aura probablement marqué le fin du 20eme siècle de l’histoire de France, et ce sera plus marquant/prégnant si ca fille vient au pouvoir...On va prochainement voir jusqu’où la fusée MLP va se rendre...bonne arrivée…

     

    Répondre à ce message

  • #29861

    Mais merde, pourquoi cette obsession des 6 millions de morts, bien plus graves que les autres car ils ont la même religion ... Les russes c’est 13 millions de civils eux il me semble, mais ils auraient pu tous creuver pour ce qu’on en aurait à foutre. Cette notion que chaque juif a le droit de porter la souffrance de tous les autres et d’en exiger réparation, qui apparement passe par le sang. Pas raciste du tout comme concept. Et pourquoi ne s’interroge-t-il pas sur son degré de compassion envers les autres drames de l’humanité. Mais c’est Dieudonné qui hierarchise hein ? Putain que c’est lourd, jamais il leur foutront la paix aux juifs ?

     

    Répondre à ce message

  • #29877

    C’est un veritable grand homme politique.

     

    Répondre à ce message

  • #30039

    quel destin et quelle vie que celle de JM Le Pen ! dans la lignée des Céline et des Hemingway bourlingueurs et touche à tout ! remarquez aussi la maitrise de la rhétorique, la PRÉCISION de chaque adjectif et les saillis verbales.. un grand homme.

     

    Répondre à ce message

    • #30153

      Certain que c’est pas chez les strausskozy que l’on trouve cette elegance verbal !
      Il n’aura jamais été president, la manipulation a tres bien operée et c’est tres dommage.
      Jean Marie, que Dieu te garde, et aide ta fille.

       
  • #30071

    10 minutes sur 30, passé une introduction que seule la bienséance la plus élémentaire exige, sur les putains de chambres à gaz.

    Ça y est. Je crois que je m’en fous aussi. En fait je m’en tamponnerais presque le coquillard.

    Pour le reste, j’ai appris des choses sur le bonhomme qui me le rendent cent fois plus sympathique encore qu’il ne l’était déjà.

     

    Répondre à ce message

  • #30160
    Le 7 juillet 2011 à 14:42 par gerard grosso
    Jean-Marie Le Pen sur France 5 dans ’’La traversée du miroir’’

    je suis agréablement surpris de l’attitude de PPDA qui montre une qualité démocratique en invitant la "bête noire" des journalistes.
    J’ai beaucoup appris par cet interview, et j’avoue, n’en déplaise à certains, que je ne voyais pas Jean Marie Le Pen comme ça. Ais-je été, pendant de nombreuses années, victime de l’information linéaire que , de plus en plus, on subit, tous les jours, dans les médias ?

     

    Répondre à ce message

  • #30171

    Grand homme que Mr Le Pen.
    D’une culture sans fond et d’un humanisme surprenant.

     

    Répondre à ce message

  • #30406
    Le 8 juillet 2011 à 21:12 par petit_poney
    Jean-Marie Le Pen sur France 5 dans ’’La traversée du miroir’’

    Pour ceux qui n’ont pas encore bien compris le problème avec les pseudo-journalistes alignés dont Poivre fait parti.

    Il est face à Giscard qui a vendu la France (regroupement familial, 1973...) : fellation. Face à DSK l’escroc international (je ne vais pas reprendre toutes ses casseroles, je suis crevé) : fellation.
    Face à Le Pen : "Vous ne regrettez pas d’avoir attaqué le physique de Pierre Mendès-France ?" "Je voudrais connaître votre degré de compassion par rapport à la souffrance du peuple Juif".

    Est ce que le ridicule des questions par rapport à la personne et à son rôle vous apparaît mieux maintenant ?
    Vous savez comment a réagi Le Pen quand ils ont attaqué l’Irak ? Vous savez comment tous les autres politiciens ont réagi ?

    Cet interview n’a rien d’objectif. C’est une blague.

     

    Répondre à ce message

    • Disons que relativement, et comparé à ce qu’il se prend dans la tête en temps normal, on peut dire qu’il y a ici plus d’objectivité qu’ailleurs. Et ce, même si les habituels poncifs sont là.

       
    • #44319

      Je pense m’en souvenir. Le Pen est allé a Bagdad liberer des touristes français et italiens que la "presstitution" disait être des otages français et italiens. Grace a Dieu, tout cela c’est bien terminé, comme à la fin des bandes dessinées d’Astérix, avec tout le monde au tour d’une table chez Saddam Hussein.

       
  • #51112

    Ce pseudo-journaliste est insupportable. Mais Le Pen, dont je ne partage même pas les idées en sort grandit. Il est droit et cohérent.
    Je dis :"Bravo Monsieur".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents