Le « Menhir ». Quiconque ayant un minimum de réflexion ou de compréhension du système politico-oligarchique (et avec internet c’est exponentiel) comprend que JMLP représente l’un des personnages politiques les plus respectables, si ce n’est LE plus respectable. Il s’est sacrifié pour le bien de la nation, pour son amour de la patrie, s’est fait cracher dessus tous azimuts toute sa carrière durant. Au moins l’Histoire fera de lui un grand homme, digne et pragmatique.
Quand on sort de la matrice, quand tout devient tellement plus clair, ce patriote - présenté comme le « prince des ténèbres », « raciste », « antisémite » et tutti quanti, conspué par le Système depuis des décennies, depuis que les scores commencent à prendre de l’ampleur - est le seul qui aurait pu remettre la France patrie dans le droit chemin. Donc le Système a tout fait pour qu’il n’atteigne pas le trône. Le « Front Républicain » veille... avec quelques truelles au passage et des étoiles deci-delà, quand même !
A la fin de la vidéo il y a cette proposition de vidéo justement, le fameux face-à-face avec Tapie. Et devant les bobards de l’escroc-traître (pro-immigration, pro-Europe, pro-monnaie unique et j’en passe), JMLP décrit parfaitement le « monde de demain », et c’était en 1994. Voir par ex à 20m30s, s’agissant de la construction européenne. Il tape en plein dans le mille, décrivant ce qui se passe de nos jours et notamment au niveau des « instances européennes ». Tapie persiste et signe, texte par coeur : « l’UE c’est bon » comme s’il vendait un mixer le nanar. Qui était visionnaire in fine ?
Je pense que si JMLP avait été plus « diplomate » sans trop faire de concessions (quitte à faire les réformes nécessaires une fois arrivé au pouvoir) et s’il avait l’éloquence adéquate (eh oui il s’emporte facilement et ça peut irriter parfois, surtout avec la vision qu’en font les médias sur la conscience collective), il aurait pu atteindre l’Elysée (mais avec des si...).
Pour ma part le FN reste encore et toujours « le moins pire » des partis. Malgré ses défauts, il est à mon avis la seule alternative à l’UMPS & co. Puis il y a Asselineau pour certains et NDA pour d’autres, eux qui vomissent le FN. Mais ils n’ont qu’à faire front commun une fois pour toutes avec lui ! Même s’il y a quelques divergences, il y a tout-de-même beaucoup plus de similarités qu’avec ceux d’en face qui sont à fond pro-système et qui en permanence se passent le relais du pouvoir !
Répondre à ce message