Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen et l’implication maçonnique dans sa défaite de 2002

Libre journal de Serge de Beketch, 8 novembre 2006

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #497906

    Ce jour là est un jour clé. Le jours où l’immigré arrogant et fier, de l’arrogance de celui qui bien que pauvre peu se permettre de faire ce qu’il veut parce que sachant que la nation que lui déteste et bien elle elle l’adore et le glorifie en crachant sur son peuple blanc, ses autochtones. Ce jour là pour la première fois depuis probablement au moins deux décennies, deux décennies de SOS RACISME et de conditionnement mentale à se soumettre à l’immigré et bien après toute ces années l’immigré à eu peur et à baisser les yeux parce qu’il à compris qu’il était entouré de loups qui n’attendaient que le droit moral, le son de cloche pour mordre et que la nation protectrice ne serait peut être plus là demain.

    l’immigré allait il payé la note de vingt ou trente ans d’arrogance, violence, mépris... ? c’était sans compter sur la franc maçonnerie :) sauvé par les maçons plus que par le très-haut apparemment.

    Finalement ce qui à changer en 2002 c’est que les millions de loups solitaires gorgés de haine latente ont compris que finalement ils n’étaient pas seuls au monde avec leurs maladie mentale, la haine, la hainnnneeee... (comme dieudo mais ça rend moins bien) à avoir les crocs...leurs voisins et leurs collègues aussi et la meute de dizaine de millions de loups ne tenait qu’à un fil, un leader disons, un Alpha. Dommage Jean-Marie tu à failli être le Alpha.

    Comme dit Soral et Cardet, le français est historiquement très peux raciste mais quant même après tant de décennies d’humiliation il s’en aurait fallu de peu pour qu’il y est du sang jusqu’au garo d’un cheval. Après onze ans, quand je lance quelque perches aux détours d’une conversations je me rend compte que rien n’a changer, la honte, la gène, la colère refoulée et à peine cacher, comme la lave recouverte d’une fine couche de croûte durcie, les loups sont toujours là, ils n’attendent que le droit moral, que l’approbation de la patrie pour imploser contre l’immigré des cités.

    Rappelons nous cet extrait du Notre-Père : Pardonne nous Seigneur, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Amen.

    Combien de Chrétien saurons redevenir des agneaux après avoir été dressé comme des loups ?

     

    Répondre à ce message

  • Bien sur tout "le jeu" des élections est sous contrôle mais pour lui donner de la crédibilité il faut un épouvantail qui permette de faire voter les probables abstentionnistes en les culpabilisant : "si vous ne votez pas c’est de votre faute si demain y a les Panzers sur les Champs Elysées et qu’on remet en route les chambres à air. "

    Donc le rôle du FN est de crédibiliser les scores des candidats UMPS avec un score d’abstentions tel qu’il ne délégitime pas leur élection...et en plus le votard par son action se sent dans le camp des "sauveurs de la démocratie"(dixit des potes en 2002 !!! )J’ai souvent remarqué qu’ils ont une certaine fierté ceux de gauche quand ils avouent avoir voter Chirac en 2002 au second tour.

    Le Pen c’est un peu un Emmanuel Goldstein (voir 1984) à la sauce française.

    Mais pour ce qui est d’avril 2002 je pense que c’est le dernier coup d’éclat gaulliste de Chirac qui a emmerdé les ricains, le dernier acte de l’indépendance française.En effet jusqu’en septembre 2001 nul ne doute de la victoire de Jospin,son bilan est bon et Chirac est embourbé dans les affaires (chaque jour supermenteur !!!).L’Empire joue la carte Jospin. Si Jospin avait été élu président de la République, qui d’après vous aurait été son premier ministre ? DSK évidemment,et peut être Mosco au Budget et Fabius aux Affaires étrangères...et donc la France aurait suivi les States dans la guerre en Irak avec tout cet aréopage de Young Leaders et de sionistes...A la place on a eu Chirac,un bon franchouillon Raffarin et Villepin aux Affaires Étrangères et son fameux discours à l’ONU dernier geste de l’indépendance française et gros pied de nez à l’oncle Sam.Et l’Empire attendra 5ans pour placer Sarkozy et se vengera en manigançant "les émeutes d’octobre 2005" qui lui octroieront le beau rôle et lui ouvriront grand les portes de l’Elysée.

     

    Répondre à ce message

  • C’est là tout le génie de la communauté organisée d’avoir fait avalé aux musulmans de France que Le Pen était l’ennemi a abattre. Je pense qu’ils ont du bien rigoler sachant qu’ après avoir massacré le français de souche, ils s’apprêtaient à préparer les esprits au "péril salafiste".
    Sachant que de tout les candidats, Le Pen était le plus pro-palestinien, plutôt pour le port du voile et supporter de Dieudonné.

    Sur le voile dans l’espace public :
    http://www.youtube.com/watch?v=q7eJ...

    Sur l’Iran et la Palestine :
    http://www.youtube.com/watch?v=2MCt...
    http://www.youtube.com/watch?v=6el5...

    Sur Dieudonné :
    http://www.youtube.com/watch?v=qT0i...

     

    Répondre à ce message

  • Le « Menhir ». Quiconque ayant un minimum de réflexion ou de compréhension du système politico-oligarchique (et avec internet c’est exponentiel) comprend que JMLP représente l’un des personnages politiques les plus respectables, si ce n’est LE plus respectable. Il s’est sacrifié pour le bien de la nation, pour son amour de la patrie, s’est fait cracher dessus tous azimuts toute sa carrière durant. Au moins l’Histoire fera de lui un grand homme, digne et pragmatique.

    Quand on sort de la matrice, quand tout devient tellement plus clair, ce patriote - présenté comme le « prince des ténèbres », « raciste », « antisémite » et tutti quanti, conspué par le Système depuis des décennies, depuis que les scores commencent à prendre de l’ampleur - est le seul qui aurait pu remettre la France patrie dans le droit chemin. Donc le Système a tout fait pour qu’il n’atteigne pas le trône. Le « Front Républicain » veille... avec quelques truelles au passage et des étoiles deci-delà, quand même !

    A la fin de la vidéo il y a cette proposition de vidéo justement, le fameux face-à-face avec Tapie. Et devant les bobards de l’escroc-traître (pro-immigration, pro-Europe, pro-monnaie unique et j’en passe), JMLP décrit parfaitement le « monde de demain », et c’était en 1994. Voir par ex à 20m30s, s’agissant de la construction européenne. Il tape en plein dans le mille, décrivant ce qui se passe de nos jours et notamment au niveau des « instances européennes ». Tapie persiste et signe, texte par coeur : « l’UE c’est bon » comme s’il vendait un mixer le nanar. Qui était visionnaire in fine ?

    Je pense que si JMLP avait été plus « diplomate » sans trop faire de concessions (quitte à faire les réformes nécessaires une fois arrivé au pouvoir) et s’il avait l’éloquence adéquate (eh oui il s’emporte facilement et ça peut irriter parfois, surtout avec la vision qu’en font les médias sur la conscience collective), il aurait pu atteindre l’Elysée (mais avec des si...).

    Pour ma part le FN reste encore et toujours « le moins pire » des partis. Malgré ses défauts, il est à mon avis la seule alternative à l’UMPS & co. Puis il y a Asselineau pour certains et NDA pour d’autres, eux qui vomissent le FN. Mais ils n’ont qu’à faire front commun une fois pour toutes avec lui ! Même s’il y a quelques divergences, il y a tout-de-même beaucoup plus de similarités qu’avec ceux d’en face qui sont à fond pro-système et qui en permanence se passent le relais du pouvoir !

     

    Répondre à ce message

  • #498115

    Il ne faut quand même exagérer ! Quand même ! Merde ! Francs-maçons ou non Le Pen n’aurait pas été élu au deuxième tour. A l’époque le FN devait avoir un potentiel maximum d’électeurs d’environ 25 ou 30%. Aujourd’hui ce potentiel doit être 5 à 10 point supérieur grand max ! Par contre aujourd’hui les sympathisants sont moins inhibés quand il s’agit de mettre son bulletin dans l’urne, ils assument plus aisément leur position me semble-t-il. Avant beaucoup de sympathisants se dégonflaient une fois devant l’urne ! L’effet du Surmoi décrit par Abauzit...ceci étant dit même avec des sympathisants moins inhibés et plus enclin à assumer leur choix en votant FN on ne dépasse probablement pas les 30%...

     

    Répondre à ce message

    • @goy pride

      L’urne par-ci, l’urne par-là. Moi aussi j’en ai d’autres :

      Bourrage d’urnes
      Faire voter les morts
      Problème de comptages falsifiés
      Machine de vote électronique falsifiables (bientôt avec option bandit-manchot, y’a moyen d’un p’tit billet)

      Et plus récemment, serveur informatique du ministère de l’Interieur pour la dernière présidentielle hébergés ... sur des serveurs Américains dans le Colorado.

      Vive la France, Vive la République ... de mon cul.

      Réveillez-vous, nous sommes piégés !

       
    • @goy pride :

      En 2002, les scores moyens du FN au second tour des législatives étaient environ de 11 points supérieurs au score de Le Pen aux Présidentielles. Si on enlève 11 points aux scores moyens des législatives de 2012, ça nous donne 39.9-11 = 28.9% face à l’UMP. Donc oui, ce n’est pas énorme...Nous pouvons toutefois garder espoir, puisque le score des législatives partielles de l’Oise et du Lot-et-Garonne (en moyenne 47,42% pour le FN) présage peut-être d’une augmentation significative des reports de voix dans l’avenir.
      Nous sommes probablement à l’heure actuelle à environ 36% en cas de 2nd tour d’une présidentielle si l’on se base sur ces derniers résultats.

       
    • et quand bien même le FN arriverait au pouvoir, ce serait pour faire la politique du système !!!!
      ce jour n’est peut-être pas si loin si l’on songe au développement programmé des machines électroniques( parait-il hébergé sur des serveurs américains) : on peut très bien imaginer une victoire ric-rac du candidat FN en 2022, avec un coup de pouce du "destin"...

       
    • il n’est pas rancunier puisque son ami feu Jean Mottin d’ailleurs évoqué dans une analyse sur le siècle par Pierre Hilard s’occupait des finances du fn et il était un franc maçon fondateur de la loge du grand orient et aujourd’hui ce sont les franc maçons qui contrôlent le front national de Marine Lepen

      http://www.youtube.com/watch?v=msL1...

      je dirais à E et reconciliation que le front national n’est pas un parti politique qui va à l’endroit de la défense de la France patriotique mais un vaste écran de fumée comme l’écris si bien Adrien Abauzit
      revoltez vous la quenelle est votre seul salut

       
  • Autre fait que JMLP ne doit pas ignorer : entre les deux tours, ces mêmes s’étaient entendus avec les "forces démocratiques et républicaines" de la nation (partis politiques, syndicats, associations et officines diverses et variées), pour appeler à la désobéissance civile et à la rébellion au cas - improbable - ou Le Pen aurait été élu président.

     

    Répondre à ce message

  • #498395

    Ce qui m’a marqué à cette époque et même choqué alors que j’étais déjà en droit de vote (23 ans et je votais socialiste comme toute ma famille "ouvrière") c’est la façon dont les médias se sont vite accommodés du fait qu’il n’y aurait pas le traditionnel débat tv du second tour.Pour n’importe quel autre candidat,ca aurait rué dans les brancards mais là,c’etait presque "normal".La "bête" n’avait pas le droit à la parole,pas le droit à l’expression.

    Chirac a fait preuve d’une grande suffisance et d’une grande lâcheté...quelque part,dans ma tête,ce jour là a aussi été un déclic de quelque chose.

     

    Répondre à ce message

  • l’oligarchie à bien réussi son coup en tous les cas :: :: ce matin un collègue algérien (même si il a sa CI française)...m’a dit : je n’aime pas les français...je lui ai répondu merci et pourquoi se torture t-il à rester en France ??? je pense que mon message sera censuré..... bon je vote marine en 2017

     

    Répondre à ce message

    • Je vois très bien de quoi vous parlez puisque je suis entouré de maghrébins avec les papiers français (je ne peux pas les appeler français) qui insultent sans cessent les "Gaulois"... Étant moi-même maghrébin je n’ai jamais compris cette colère, cette haine et, appelons un chat un chat, ce racisme !

      Le problème est que beaucoup de Gaulois tombe dans la généralité et deviennent eux-mêmes racistes envers tous ces "noirs et arabes". Chose que je peux comprendre mais il y a aussi autour de moi des Français (cette fois je les appelle français^^) d’origine immigrée totalement intégré (parfois musulman) et conscient de l’arnaque de l’immigration massive destructrice de peuple et de culture. Mais ces personnes ne seront pas vue dans les mérdias. Les Salim Laibi, Albert Ali, Camel Bechikh, Slim Rehouma, Farida Belghoul, Mathias Cardet etc. etc...

       
  • #498642

    Quand entendra on la vérité sur sieur Le Pen et son parti sur EetR ? Qu’en est il de la vérité sur le FN ? Sur son histoire passée et présente. Parti à 100% dans le système, qui fait de l’électoralisme et qui dans cette logique a son utilité à chaque présidentielles. Sans homogénéité idéologique. Financé en parti par les États Unis sous conditions qu’il reste dans le flou sur les tabous sociétales et les questions capitales.

    QUAND MÊME !

    Je ne serai étonné de voir mon commentaire censuré aux vues du cap pris sur EetR depuis peu. Bonne continuation...

     

    Répondre à ce message

    • Le problème est que ce que vous dites n’est pas fondé. C’est justement (entre autre) parce que le FN ne voulait pas être le toutou de l’UMP (donc du système) qu’il y a eu une scission avec Mégret à la fin des années 1990. De plus, s’il est avéré que le FN a été financé par la secte Moon et que la secte Moon avait un lien avec la CIA, il n’y a aucune preuve formelle que les Etats-Unis est financée d’une manière ou d’une autre le FN et encore moins qu’ils le financent encore aujourd’hui.
      Pour son histoire passée (années 1970) par contre, c’est vrai qu’il serait intéressant d’avoir plus d’informations, même si le FN de l’époque avait l’air totalement différent de celui d’aujourd’hui.

       
  • #509651

    Alors pourquoi dès les années 90 la franc-maçonnerie était un sujet tabou au sein du FN ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents